milediou a dit:
Outre la taille qui est différente, le GPU est monté sur l'autre face sur la GTX 260M donc tu peux l'oublier celle là ^^
t’inquiète milediou, il doit bien y en avoir une qui doit s'adapter dans mon bousin
- déjà les photos de la GTX 260M que je mets ne sont peut-être pas à la même échelle
- cette carte est connue pour chauffer à mort (avec
1 TDP de 75 W, tu m'étonnes!!), voir aussi l
es propos d'antpavtoto sur le G60 sur ce forum (et un peu partout ailleurs, ici et là): je ne tiens donc pas du tout à acheter & installer cette carte sur mon PC, si j'ai mis celle-là ici, c'est juste que je n'ai trouvé que celle-ci en vente et à donner comme exemple pour indiquer qu'il est fort possible de trouver de telles en MXM 2 sur des portables Asus alors que basiquement et plus généralement elle se trouveraient plus souvent en MXM 3 sur d'autres marques de portables autres qu'Asus
- d'autre part, si on peut trouver cette CG, la GTX 260M sur le
G71Gx (voir lien eBay plus haut citant l'origine de la CG), on peut aussi la trouver sur le
G51Vx: si le 1er est 1 17" le 2nd n'est qu'1 15"; il est fort possible que ce 2nd PC ait une CG dont la taille est adaptée au châssis de 15"; en tt cas, c'est une hypothèse que l'on peut prendre en ligne de compte, non??
voir ces photos de la même CG, mais avec 1 facture différente:
https://fr.aliexpress.com/product-fm/402806225-G60VX-G60-M50V-G50V-GTX260M-1Gb-DDR3-MXM-VGA-card-wholesalers.html
https://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?pid=437104
- d'où, j'en viens à là où je venais en venir:le portable d'où viendrait la GTS 360M que je recherche serait un G60Jx ou 1 G51Jx, le 1er est 1 16" et le 2nd 1 15"6, mon portable étant 1 173 pouces; il est, je pense (fort?) probable que la taille de la CG doit être plus réduite, compactée & modulée pour ce plus petit châssis??
Où en suis-je donc maintenant:
- pour l'histoire du TDP, ça passe
- pour la compatibilité du MXM, je pense avoir montré que ça le fait
pour le moment, je n'ai aucune image/photo de cette GTS 360M, dc je ne peux émettre que des hypothèses:
Il y a 2 prérequis à valider
- la taille de la CG
- le sens de celle-ci, càd que le cœur soit situé du même côte que la mienne
Quelqu'un a des photos de cette foutue GTS 360M??