les gars j'en démords pas ptdr ptdr
suivant tes conseils milediou, j'ai fait 2 montages photos pour superposer les CGs sur la CM
autant pas se gêner, j'ai les photos en haut résolution!!
dc, en me basant sur le slot MXM (les 2 cartes étant bien en MXM 2.1 ^^) et en gardant les proportions, voilà ce que ça donne:
- pour la 9650M GT:
- pour la GTX 260M:
ce n'est qu'1 approximation
- ça déborde sur le chipset, mais pas tant que ça - et avec la CG d'origine ça déborde déjà
- ça déborde vers la gauche, not sur les slots de
RAM
- les trous pour fixer la CG à la CM seraient OK
les trous de fixation pour fixer la plaque noire qui passe au-dessus (voir screenshot plus bas) et servant aussi à refroidir et stabiliser la CG ne seraient pas au bon endroit
je remets ces screenshots pour mémoire:
tout ceci reste très amplement hypothétique, la personne vendant sur Ebay la CG est assez peu coopérative pour donner des infos: il faut vraiment que je lui force la main
s'il agrée à me donner les dimensions de la CG comme je lui ai demandé, plus les mesures entre les trous de fixation, je serais fixé!!!
mais, si cela s'avérait OK, il ne resterait plus que quelques modifications à effectuer
- refaire une plaque pour le dessus ou percer des trous dans l'ancienne plaque noire?
- remodder le caloduc existant pour l'adapter aux emplacements (et taille du GPU) et des puces mémoires de la nouvelle CG
possible??
milediou, empêcheur de tourner en rond

je t'entends arriver avec tes gros sabots, et je sens que tu vas encore me casser ma baraque paf