Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G53 Chargeur Secteur Asus G53SX

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

btrax

Asussien
Bonjour je cherche un chargeur secteur pour l'Asus G53SX.

Il y a plusieurs puissances donc je ne sais pas laquelle prendre : 90/120/150W

De plus j'en avais déjà acheté un mais le problème c'est que celui que j'est acheté n'étais pas un original et il a littéralement fais un arc électrique en le branchant ( le PC n'as rien eu ouf).

Tout sa pour dire que je préfère un adaptateur "genuine" quitte a mettre le prix à moins que vous cher asusiens ayez un chargeur que vous avez acheter et dont vous avez confiance ^^

Cordialement :)

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Si on regardes par exemple sur ASUSPART le modèle prévu pour le G53SW A1 (version US) donc avec une 460M GTX moins puissante que la 560M GTX il est à 150W donc je pense qu'il te faut prendre celui de 150W:

--> https://www.asusparts.eu/index.php?cPath=67674_73347_199593_220444_220445

kwak

Xorm

Nicolas
Asussien
Je me permet de up le sujet pour obtenir quelques renseignements.

Je possède un ASUS G53SW-SZ143V et mon chargeur secteur viens de surchauffer et surement cramer vue qu'il ne fonctionne plus. La Led ne s'allume plus et le pc ne se charge pas.

Le problème est que j'ai besoin d'un chargeur dans les plus bref délais et j'ai peur de commettre une erreur lors de la
commande. Je souhaite donc ne pas passer part le Sav Asus pour en trouver un autre.

Je vous donnes les données techniques du chargeur :

Model : ADP-150NB D
INPUT : 100-240V ~ 2.0A 50-60Hz
OUTPUT : 19.5V 7.7A

Avez vous un site sérieux à me conseiller ? Y'a t'il moyen de trouver un produit d'origine Asus ?
Je n'ai pas envie de voir un arc électrique comme Btrax.

Je vous remerciement d'avance !

hisdeath

Asussien
Bonjour,

J'avais exactement le même portable et suite à mes déboires avec l'affichage ( voir sujet écran noir ) , mon portable envoyé en SAV m'a finalement été remboursé après 5 mois.

La bonne nouvelle pour toi c'est que j'ai toujours l"alim qu'ASUS ne m'avait pas demandé de retourner et elle est disponible ( gratuitement ). Elle a été utilisée 8 mois et elle fonctionnait encore parfaitement lors de mon problème d'affichage.

il faut juste définir comment la récupérer,

A bientot

Xorm

Nicolas
Asussien
Je t'ai répondu par Mp. Merci beaucoup ! :)

hisdeath

Asussien
Heuhhh

Le sac, je garde, le casque aussi et pareil pour la souris ;-))

En revanche je ne sais pas si ça peut dépanner... mais j'ai les 6 CD de la sauvegarde d'origine pour ce G53SW

A+

Xorm

Nicolas
Asussien
Oui c'est extrêmement sympa de sa part !

Y peux pas imaginer ma joie ::excellente::

C'est beau de voir des personnes avec de t'elle valeurs ;)

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Et ce qui serait encore plus sympa de ta part que des remerciements, ce serait de lui proposer quelque chose en échange ;)
Libre à lui de l'accepter, ou pas..

ALADIN-TAFRAOUT

Asussien
Modèle
ASUS G74S
Système
SEVEN
Bonjour,

J'avais exactement le même portable et suite à mes déboires avec l'affichage ( voir sujet écran noir ) , mon portable envoyé en SAV m'a finalement été remboursé après 5 mois.

La bonne nouvelle pour toi c'est que j'ai toujours l"alim qu'ASUS ne m'avait pas demandé de retourner et elle est disponible ( gratuitement ). Elle a été utilisée 8 mois et elle fonctionnait encore parfaitement lors de mon problème d'affichage.

A bientot
Bonjour, ici Aladin ... Je cherche désespérément un CHARGEUR ADP-150NB D, pour mon ASUS G74S ! Avez vous encore le votre ? Si OUI, je suis prêt à vous l'acheter ... Merci d'avance et très bonne journée Aladin ;)

hisdeath

Asussien
Bonjour,

A bientot
Bonjour, ici Aladin ... Je cherche désespérément un CHARGEUR ADP-150NB D, pour mon ASUS G74S ! Avez vous encore le votre ? Si OUI, je suis prêt à vous l'acheter ... Merci d'avance et très bonne journée Aladin ;)
Bonjour,

Désolé mais comme expliqué plus haut, je l'ai donné à Xorm en septembre dernier

Bonne soirée

ALADIN-TAFRAOUT

Asussien
Modèle
ASUS G74S
Système
SEVEN
Bonjour,

A bientot
Bonjour,
Désolé mais comme expliqué plus haut, je l'ai donné à Xorm en septembre dernier
Bonne soirée
Hisdeath bonsoir
Tout d'abord Merci pour ta diligence à répondre à ma requête ...
Je m'en doutais, mais j'ai tout de même préféré te poser la question .. On ne sait jamais !
Peut être aurais tu une idée pour en trouver un à moins de 50 €, prix couramment pratiqué pour ce produit ??
Excellente soirée et encore merci pour ta réponse ..
Aladin

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
C RESOLU Cherche chargeur secteur pour ASUS T100HA Asus T - Vivotab - Transformer 7
Mickael2509 RESOLU Chargeur Secteur sur Asus T102HA non détectée Asus T - Vivotab - Transformer 2
TahitiKnx HELP ! GL504G-Scar ii-G515GW-ES023T - Ne Fonctionne que sur secteur branché au chargeur Asus G - Autres modèles 1
nono_46 TUF 504 trouble quand le chargeur est branché Asus TUF 6
Bertrand Lemoine HELP ! chargeur 12v TUF 506 QM (normalement alimenté en 20v 10A) Asus TUF 2
rodrigue82 HELP ! Vivobook 15 OLED M1505YA chargeur 45w est trop chaud ? Asus S et Vivobook S 11
Halyra HELP ! ASUS Zenbook 333FA : Plus aucune charge ni démarrage branché, malgré changement batterie et chargeur. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Tybo HELP ! Ux31A problème suite à inversion des pôles connectique chargeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 13
edouardvvv HELP ! [asus zenbook 13 ux333FA MO8680] Pc et chargeur qui chauffe en charge Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
FRANCK 77 HELP ! MODELE R556L L'écran s'éteint dés que je débranche le chargeur? Asus L 2
L RESOLU Chargeur adaptateur allume cigare Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 11
S G750 [Asus ROG G750JS] Problème de batterie/chargeur ou autre ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Enadiz HELP ! [UX303LN] Ne charge plus après avoir brancher le mauvais chargeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
scenarman HELP ! T101HA, peut-il démarrer que sur chargeur, batteries "mortes" ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
ArdennesAsus HELP ! Chargeur Asus ZenBook Pro 15 UX580GD Accessoires et Périphériques 2
RoyaLmeT HELP ! R301LA-R4240T - Ecran noir (ou clignotant) lorsque le chargeur est débranché Asus R 2
Whatelse HELP ! K53SD - portable s’allume que sur batterie et s’éteint directement suite bloc chargeur grillé Asus K 1
SylvainMAD CONSEIL ACHAT Vivobook flip 14 chargeur allume cigare Conseils avant Achat 2
R HELP ! Asus A555L - problème chargeur et batterie Asus A - TUF A 1
Michel974 HELP ! UX501JW-CN128T : changement RAM, batterie et chargeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 14
K HELP ! Batterie neuve qui lache au bout d'une semaine et nouveau chargeur sur x75vd Asus X 9
M HELP ! Problème de batterie ou de chargeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
HellVinni HELP ! Problème avec chargeur portatif Asus G - Autres modèles 6
S CONSEIL ACHAT Utilisation d'un chargeur à amperage inférieur Conseils avant Achat 4
M HELP ! mon enbout de chargeur est cassé Accessoires et Périphériques 1
S HELP ! chargeur non détecté sur Asus N55 (chargeur ok, connecteur ok)? Asus N et Vivobook N 5
Niche VENTE Vends chargeur 180W pour ROG série G Vente 0
V HELP ! Ecran noir sur débranchement chargeur (Avec batterie neuve) Asus X 2
P HELP ! court-circuit sur asus X552 après mauvais chargeur Asus X 4
G RESOLU Cherche infos sur le chargeur Asus X 7
C HELP ! probleme recalcitrant de chargeur7 Accessoires et Périphériques 1
L HELP ! pc s'éteint quand chargeur débrancher Asus K 9
E HELP ! Cable chargeur usé Asus X 30
cleov HELP ! Azus Zenbook s'éteint quand absence de chargeur Support Windows 10 6
M HELP ! Quel chargeur pour mon ordinateur portable ASUS X77V? Asus X 2
G HELP ! écran qui s'éteint quand chargeur débranché Asus X 8
A RESOLU [installation] usb chargeur+ (g75vw windows 8.1) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 20
Niche Question embout chargeur pour Asus ROG Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 0
Kruwz HELP ! K551LN Chargeur en panne Asus K 3
mec62 CONSEIL ACHAT conseil chargeur asus N750 Conseils avant Achat 5
H HELP ! Problème de chargeur pour Asus K53S Asus K 5
D RESOLU Problème chargeur/batterie X75VC Asus X 8
Zankyomushi CONSEIL ACHAT Changement de chargeur ou pas ? Conseils avant Achat 4
milediou HELP ! Quel chargeur pour N56VZ Asus N et Vivobook N 2
M G53 Comment faire pour enlever les notifications visuelles quand je branche mon chargeur Asus G53 - G531 - G532 8
SERRA Mathieu HELP ! .Chargeur ordinateur X550CC. Asus X 4
S RESOLU .chargeur ou pc defecteux ?. Asus N et Vivobook N 6
spirifiume G74x choix d'un chargeur Asus G74 - G741 - G742 5
comandante ACHETE clavier et chargeur EEEPC 901 Achat 1
H G55x Probleme Chargeur Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1