Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! DDH mort et batterie à changer!

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

valencba38

Asussien
Modèle
N551JK-cn023H
Vendeur
E-network
Processeur
intel I7
Système
Windows 10
Bonjour à tous!!!
Je suis une heureuse propriétaire d'un ASUS N551JK-cn023H et il y 2 jours mon pc a commencé à bien planter. Il rame comme jamais. J'ai analysé avec CrystalDiskInfo pour voir si c'était un pb de DD et effectivement il est en Prudence donc à changer!
Je dois dire que depuis belles lurettes ma BATTERIE était morte donc je travaillais sur secteur ce qui est évidemment trop instable et cela n'a pas dû aidé mon DD à vivre de beaux jours.

Bref. Aujourd'hui je dois URGEMMENT changé le DD et la BATTERIE...

J'ai pensé à changer pour un SSD mais niveau budget ça ne passe pas trop... Je suis graphiste et mon ordi avait de belles performances avec son DDH 1T à 7200t/m donc je vais aller sur quelque chose d'équivalent. Lequel et où puis-je en trouver à un bon ratio prix/performances?

En ce qui concerne la BATTERIE, je ne trouve pas sa pièce de rechange. Sur Accessoires-Asus.com je ne trouve rien! Seulement une batterie externe pour ROG qui apparaît compatible avec mon ASUS (www.accessoires-asus.com: N551JK Batterie Asus A32N1405 pour ROG| Accessoires Asus mais je suis tout de même dans le doute.... et n'y a-t-il pas une batterie de rechange interne que je puisse mettre? Quelles sont mes options????

Je suis vraiment perdue!!! Aidez-moi à y voir plus clair!!! En vous remerciant infiniment pour vos réponses!! A+

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Salut,
Sur Accessoires-Asus.com je ne trouve rien! Seulement une batterie externe pour ROG qui apparaît compatible avec mon ASUS (www.accessoires-asus.com: N551JK Batterie Asus A32N1405 pour ROG| Accessoires Asus mais je suis tout de même dans le doute.... et n'y a-t-il pas une batterie de rechange interne que je puisse mettre? Quelles sont mes options????
Je ne comprends pas, la batterie que tu cites en lien est bien pour ton N551...
Quand à ton disque DUR, prend le meme format que le tien, après c'est une question de budget pour la capacité, les marques... on ne citera pas mais tu en a plein... tu peux faire un test sur Crucial FR | DRAM, SSD et mises à niveau de mémoire qui t'indiquera les modèles compatibles ainsi que la mémoire.

gpicard

Asussien
Modèle
N551JK-CN023H
Achat
25/10/14
Processeur
i7-4710HQ
Disques
1To HDD
Mémoire
8Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
Win 8
Bonsoir,

Je me permets de rebondir sur ce sujet car je possède exactement le même modèle que valencba38 (Asus N551JK-CN023H) depuis 4 ans et demi et cela fait un moment que ma batterie ne tient plus la charge du tout...

Je souhaite donc également la remplacer. J'ai vu la référence citée plus haut sur le site accessoires Asus mais la batterie est vendue 150€! Je trouve le prix assez exorbitant... On en trouve à 45-50€ sur beaucoup de sites mais je ne sais pas trop ce que ça vaut... Avez vous des conseils pour remplacer ma batterie par une qualité similaire sans se ruiner?

Merci d'avance

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Salut,

Regarde sur la baie et prend celle qui sont dans les moins chère pas besoin de mettre 150€ pour une batterie Asus originale ...

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonsoir,

attention quand même, les qualité et durée de vie peuvent varier de façon importante suivant l'origine.
Le modèle que tu cherches est : A32N1405 réfèrence commune à plusieurs modèles de portables Asus
Au délà du prix, bien vérifier que la capacité est identique ou supérieure à l'origine (5200 mAh sauf erreur)

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Qu'entends-tu par la baie ?
un fameux site de ventes aux enchères et autres...Nous ne citons pas explicitement les sites de vente pour éviter la publicité directe :)

gpicard

Asussien
Modèle
N551JK-CN023H
Achat
25/10/14
Processeur
i7-4710HQ
Disques
1To HDD
Mémoire
8Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
Win 8
Aaaahhh d'accord happy

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
F RESOLU [TUF A15 TUF566QM] CG morte 1 semaine après la fin de garantie que faire? SAV, Droits et Garantie 16
scenarman HELP ! T101HA, peut-il démarrer que sur chargeur, batteries "mortes" ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
TomCrouise HELP ! [Asus X756] Rame à mort et plantage systématique de reinstallation Windows Asus X 1
Tomlbr HELP ! [UX331UN] Ecran bleu de la mort Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
marius156 HELP ! [ZS630KL] Téléphone neuf fonctionne une soirée et mort au réveil Asus Z 7
N RESOLU Asus ROG Scar II - GL704GV - Problème de "zone morte" sur la barre d'espace Asus G - Autres modèles 6
R HELP ! Asus R511 L Mort ? Asus R 5
SushiOverdose RESOLU Asus F200M : batterie morte ? Asus E et F ou Vivobook E et F 7
K HELP ! Batterie morte au déballage ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Nicolas FERME OpenOffice est mort. Pourquoi ne pas le dire ? Support Logiciel 0
T HELP ! Batterie déjà "morte" !!! Asus M 5
LAPINOU HELP ! Touche euro morte Asus N et Vivobook N 1
Marmotte HELP ! Mort annoncée? Asus X 9
A HELP ! carte mère, matrice morte en un rien de temps Asus N et Vivobook N 1
B FERME .[N73SV] Lecteur optique mort. Asus N et Vivobook N 0
N HELP ! Asus X75VC-TY212H 2 sous pixels morts brillant Asus X 2
P G73 Mort après flashage Bios Asus G73 - G733 24
A RESOLU Ma batterie est-elle morte ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
M RESOLU [N56VZ-S3087V] Problème carte graphique code 43 : carte graphique morte ? Asus N et Vivobook N 10
Makeu RESOLU HDMI MORT ??? Asus N et Vivobook N 6
A Lecteur BD mort? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 0
H G53 [G53JW] Disque dur mort (?) Asus G53 - G531 - G532 8
M carte mère asus A7SN morte Remplacement carte-mère Asus A - TUF A 1
B G75x [G75] Pixel Mort Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
D [K53SV] Problème artéfacts graphique, CG morte ? Asus K 3
antpavtoto Pixels morts sur Asus N76VZ Asus N et Vivobook N 5
C [A7sn] Dalle morte ou carte graphique????? Asus A - TUF A 9
P FERME touche du clavier mortes Asus G - Autres modèles 0
Celilmalinde RESOLU Asus x53s mort? Asus X 31
stickman [G73JH] Pixel mort ou sale ? Rien à y faire par moi même ... SAV, Droits et Garantie 11
Flocks Flashage Bios X59SR Raté (Mon pc et t'il mort?) Asus X 11
D RESOLU Probleme d'ecran asus g51 (Dalle morte?) Asus G - Autres modèles 4
J Touchpad mort ! Asus G - Autres modèles 29
M Carte graphique Geforce morte Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
O [ASUS G2S]Probléme config, mort du PC ? Asus G - Autres modèles 31
C Asus F3JP AS090C à l'agonie (CPU mort ?) Asus E et F ou Vivobook E et F 6
CyberDrake [A6000Kmseries] carte vidéo morte? Asus A - TUF A 6
Rphl Pxiels morts Asus K 3
Z Pixel mort sur Asus G50V ? Retour SAV... Asus G - Autres modèles 60
J Mon asus A7V est mort, que faire maintenant Conseils avant Achat 2
D life frame 2 qui plante mon pc, site mort pour le telecharger de nouvo Asus X 1
I Problème de démarrage occasionnel surA6 voyant de batterie mort Asus A - TUF A 3
G Disque Dure Mort? Asus G - Autres modèles 5