Bonjour à tous,
Aujourd'hui, Asus se bouge en fin de matinée, mais la réponse bof, on sent même poindre de la lassitudechez I.L.R.je crois que je lui gache un peu sa journée, sa collegue Melle S. semble moins usée mais malheureusement tout aussi inefficace, Moi je pète la forme, enfin jusqu'à quand?
Voici leur 2 mails et ma réponse:
Celle de Melle S.
Bonjour Monsieur,
J'ai bien pris connaissance des échanges que vous avez eu avec nos services. Ne travaillant pas dans ce service, je ne pourrai vous renseigner davantage. Cependant, je peux vous informer sur le suivi de votre dossier si vous le souhaitez.
Votre dossier est actuellement en cours de traitement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
Melle S.
Celle de I.L.R.
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et espérons que notre réponse vous sera utile
J'ai essayé de vous donner tous les informations nécessaire pour pouvoir compréhendre la procédure d'acceptation des documents, malheureusement seulement une fois les documents corrects ils peuvent etre transférés pour l'acceptation.
à ce stade les documents sont en cours de validation et donc je ne peux pas vous confirmer une date exacte, comme je vous disais il faut compter 30 jours à partir de la date de validation des documents.
Malheureusement il s'agit de délais administratifs sur lesquels on ne peut pas intervenir.
Je vous invite, donc, à patienter pour le moment.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.
Merci à vous et bonne journée
Cordialement,
I.L.R.
Ma réponse
Bonjour I.L.R.
Merci de me répondre, je note que nous ne sommes pas en fin de journée, mais la réponse n’est pas satisfaisante et comme toujours, juste inquiétante... Vous me parlez maintenant de “délais administratifs”, quelle belle définition, sauf que vos documents joints à la demande initiale de remboursement n’en font aucunement mention!!! Vous ne pouvez ni intervenir, ni en fixer une durée!!!
Vous me l’avez dit, relisez vous, “documents correctement remplis” reçus par vous le 13/002/2013, transférés le 15/02/2013, et vous êtes incapable de me dire ce qu’il s’est passé durant ces deux jours, deux jours de perdus!!! Ce n’est pas de la vérification, puisque le 13/02/2013 vous me dites “documents correctement remplis”... C’est donc un mystérieux “délai administratif”, un peu léger non comme réponse.
C’est comme si je vous disais, voila votre salaire est bloqué informatiquement, il me faut 5 minutes pour effectuer le virement, mais je dois aller chercher les outils, je vous tiens au courant, merci de votre patience et de votre compréhension. Vous dites quoi si je vous fait ça? et si je reviens que deux jours plus tard? Si ensuite je vous dit virement ok, mais pour le crédit sur votre compte, j’ai besoin d’autres outils, merci de votre compréhension et de votre patience... Je peux ainsi retarder à loisir votre salaire tout en étant parfaitement dans un cadre défini... Mais vous dans tout ça comment vous le vivriez? Répondez franchement!!!
Allons , allons, prenez la mesure de ce que vous répondez, mettez vous un peu à la place du client, c’est grotesque et insupportable, je pense qu’après la validation il y
aura encore une surprise, 30 jours oui, mais sans compter les nouveaux “délais administratifs” sur lesquels Asus ne peut intervenir. Dites le franchement une bonne fois pour toute soit Asus a du mal avec son
SAV, soit il y a juste un problème avec moi... Dans les deux cas, faites face, agissez, de vrais réponses, des mesures d’urgences, ça existe dans toutes les grandes boites!!! Et au moins respectez votre parole écrite dans vos documents, puisque le client n’a pas l’air d’être une priorité.
Au plaisir de vous lire, ce soir peut être...
Cordialement