Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Demande de conseil suite SAV

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.
A

Asusien déchu

salut caveje,

je pense que tu as encore de la chance que le service du courrier d'Asus ne se trouve pas en République Tchéque, Bulgare ou en Lithuanie ...

on dirait le Gosplan leurs services ...
:haha:

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
Bonjour Asusien déchu,
Je te trouve bien dur avec la République Tchèque, la Bulgarie, la Lithuanie et même le Gosplan... Sans être parfait ces pays et ce système peuvent se valoir d'être "organisé"... Chez le SAV d'Asus, je penche plus pour un mélange d'Alice au pays des merveilles et Tchernobyl réuniomg Tu vois ce que je veux dire!!! Je me demande aujourd'hui ce qu'il vont bien inventer... Leur pouvoir de créativité en la matière semble sans limite:huh: A ce soir pour la suite...

A

Asusien déchu

re,

Je te trouve bien dur avec la République Tchèque, la Bulgarie, la Lithuanie et même le Gosplan
non, non, pas envers eux ^^
quoique le Gosplan, il me semble, avait plutôt tendance à scléroser et paralyser encore 1 peu + le pays ...

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
Pas faux, pas faux Asusien déchu, va falloir que je me surveille un peu... A force de les cotoyer, je prendrai gout à la mauvaise foi???
Ca m'inquiète ^^:hehe:

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
Bonsoir à tous,
Calme plat aujourd'hui, pas de réponse d'I.L.R. peut être à court d'argument, mais enfin tout de même , un mail d'une personne nouvelle ayant jeté un oeil sur mon dossier ce jour, mais répondant à une situation du 15/02/2013 concernant le renvoi des accessoires... Seul bénéfice de la journée un nouveau nom, une nouvelle adresse mail peut être supérieure à I.L.R. Je m'y engouffre donc pour lui poser les mêmes questions sur les delais de validation et remboursement...
A suivre...

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, Asus se bouge en fin de matinée, mais la réponse bof, on sent même poindre de la lassitudechez I.L.R.je crois que je lui gache un peu sa journée, sa collegue Melle S. semble moins usée mais malheureusement tout aussi inefficace, Moi je pète la forme, enfin jusqu'à quand?
Voici leur 2 mails et ma réponse:

Celle de Melle S.
Bonjour Monsieur,
J'ai bien pris connaissance des échanges que vous avez eu avec nos services. Ne travaillant pas dans ce service, je ne pourrai vous renseigner davantage. Cependant, je peux vous informer sur le suivi de votre dossier si vous le souhaitez.
Votre dossier est actuellement en cours de traitement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
Melle S.

Celle de I.L.R.
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et espérons que notre réponse vous sera utile
J'ai essayé de vous donner tous les informations nécessaire pour pouvoir compréhendre la procédure d'acceptation des documents, malheureusement seulement une fois les documents corrects ils peuvent etre transférés pour l'acceptation.
à ce stade les documents sont en cours de validation et donc je ne peux pas vous confirmer une date exacte, comme je vous disais il faut compter 30 jours à partir de la date de validation des documents.
Malheureusement il s'agit de délais administratifs sur lesquels on ne peut pas intervenir.
Je vous invite, donc, à patienter pour le moment.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.
Merci à vous et bonne journée
Cordialement,
I.L.R.

Ma réponse
Bonjour I.L.R.
Merci de me répondre, je note que nous ne sommes pas en fin de journée, mais la réponse n’est pas satisfaisante et comme toujours, juste inquiétante... Vous me parlez maintenant de “délais administratifs”, quelle belle définition, sauf que vos documents joints à la demande initiale de remboursement n’en font aucunement mention!!! Vous ne pouvez ni intervenir, ni en fixer une durée!!!

Vous me l’avez dit, relisez vous, “documents correctement remplis” reçus par vous le 13/002/2013, transférés le 15/02/2013, et vous êtes incapable de me dire ce qu’il s’est passé durant ces deux jours, deux jours de perdus!!! Ce n’est pas de la vérification, puisque le 13/02/2013 vous me dites “documents correctement remplis”... C’est donc un mystérieux “délai administratif”, un peu léger non comme réponse.

C’est comme si je vous disais, voila votre salaire est bloqué informatiquement, il me faut 5 minutes pour effectuer le virement, mais je dois aller chercher les outils, je vous tiens au courant, merci de votre patience et de votre compréhension. Vous dites quoi si je vous fait ça? et si je reviens que deux jours plus tard? Si ensuite je vous dit virement ok, mais pour le crédit sur votre compte, j’ai besoin d’autres outils, merci de votre compréhension et de votre patience... Je peux ainsi retarder à loisir votre salaire tout en étant parfaitement dans un cadre défini... Mais vous dans tout ça comment vous le vivriez? Répondez franchement!!!

Allons , allons, prenez la mesure de ce que vous répondez, mettez vous un peu à la place du client, c’est grotesque et insupportable, je pense qu’après la validation il y aura encore une surprise, 30 jours oui, mais sans compter les nouveaux “délais administratifs” sur lesquels Asus ne peut intervenir. Dites le franchement une bonne fois pour toute soit Asus a du mal avec son SAV, soit il y a juste un problème avec moi... Dans les deux cas, faites face, agissez, de vrais réponses, des mesures d’urgences, ça existe dans toutes les grandes boites!!! Et au moins respectez votre parole écrite dans vos documents, puisque le client n’a pas l’air d’être une priorité.

Au plaisir de vous lire, ce soir peut être...

Cordialement

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
Exploit, I.L.R. fait 2 mails dans la journée, mais je la trouve fatiguée, un peu à bout,elle m'inquiète....Donc la suite et ma réponse:

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et espérons que notre réponse vous sera utile

Je vous confirme que seulement une fois les documents corrects ils peuvent etre transférés pour l'acceptation. Les documents ont été transféré à ce stade je ne peux pas intervenir parce que les documents sont déjà en cours de validation, je vous prie de vouloir comprendre qu'il s'agit d'un remboursement, de documents et donc quand il s'agit des documents il y a un délai à respecter pour les valider les accepter les transférer ...
Je vous confirme encore une fois que votre dossier a été bien pris en compte et le service est déjà en train d'analyser les documents.
Je vous demande simplement de patienter.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension
Cordialement,
I.L.R.

Bonsoir Ivana,
Deux mails dans la journée c’est un record, bravo et félicitations.

Je vous assure avoir bien compris votre message, mais je ne suis pas sur que vous , vous ayez compris le mien aussi et au risque de me répéter, je vous engage à vous relire:

Les documents concernant mon dossier était corrects le 13/02/2013, comme vous dites ils peuvent être transférés pour l’acceptation, mais en fait, Asus, je ne dis pas vous personnellement, ne le fait que le 15/02/2013? Expliquez moi simplement ce délai de 2 jours supplémentaires, visiblement, vous ne voulez pas voir cette anomalie...

Demain sera un autre jour avec sont lot de surprise et Asus m’a l’air d’être friand à ce sujet.

Il me tarde de voir si enfin vous pourrez dire quelque chose comme: désolé, vous avez raison pour ces deux jours, c’est une erreur de notre part. Déjà cela serait fort bien pour moi, mais si vous êtes prête à y ajouter quelques chose qu’on appelle ailleurs “geste commercial”, alors n’hésitez pas, vous me comblerez.

Merci en tous cas de rester à ma disposition pour tous renseignements supplémentaires. Je ne voudrai pas abuser, juste avoir une réponse à la question ci dessus, vous savez, les 2 jours mystérieux, pardon “délai administratif” comme vous dites.

A demain sans faute,
Pour ce qui prendrai le train en route, je les comprends, les documents à étudier valider retourner, bref je ne sais quoi se résument à un relevé d'identité bancaire, la facture de mon pc et une fiche asus comportant le N° de RMA, le N° de série du pc, modèle du pc, mon nom mon adresse, celle de mon revendeur. Travail titanesque en effet demandant plusieurs jours de traitement par des équipes hautement qualifiées!!!

A

Asusien déchu

J'adore tes réponses caveje :)
C'est 1 plaisir exquis à lire ... ILS n'ose même + confirmer que les docs ont été reçus à telle date précise, mais se contente d'1 vague confirmation des délais "moyens" en fonction de ... et si et si.

Les "documents à fournir impérativement" sont bien partis en Hollande, par voie postale (pas de fax chez eux? de mail?) mais ils ont fait le tour de la Terre, en passant pas Seitou, Taiwan, au SS pour validation par le PDG Asus monde, puis renvoi vers les Pays-Bas (mais avant il faut compter le temps que ça redescende dans tous les services concernés pour validation par tampon approprié), en passant par l'autre face ...
Ce sont les délais administratifs quoi ... 2 jours, c'est rien encore ;)

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Afin que le staff Asus France soit clairement informé que les Asusiens francophones les observent, je suggère à tous ceux qui ont 2/3 minutes à perdre, de contacter ILR et/ou ses collègues pour leur signifier notre indignation devant ce qu'ils osent appeler un service client. La mention de ce topic dans votre message me paraît plus que souhaitable ;)

Caveje, peux-tu nous rappeler l'adresse qui te sert à correspondre avec eux ? Ca me démange de leur envoyer un petit mot à mon tour :)

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
Bonsoir à tous,
merci vraiment merci de votre soutien,
Comme certains l'auront constaté, j'essaye de manier au mieux l'art de la réponse, le plus dur est de garder un constant sang froid pour trouver la juste réplique...

Je sais ce combat vain pour accelerer les choses pour moi, mais utile pour ceux qui passeront par la même épreuve. Certains seraient déjà dans une procédure judiciaire, je ne la crois pas utile dans le sens ou elle paralyserait encore plus la procédure. C'est le temps réel du règlement de cette affaire qui m'importe, pas celui de gagner un long procès. Je ne désespère pas de les voir craquer, faire un faux pas et cesser leur courtoisie de façade et vous en faire témoin...
Inviter I.L.R. à venir sur le site? Ce n'est pas qu'elle qui devrait passer mais plutôt un "directeur" du SAV... Ceci dit je pense l'inviter à venir y faire un tour en lui disant qu'elle y occupe une place de choix.

Milediou supportacf3@asus.com est l'adresse mail qui me sert à correspondre avec aussi maintenant tsd@asus.com.tw. Ma volonté est de rassembler le plus d'éléments possible de ce type pour faire un tuto béton pour le forum sur le "SAV asus". Encore une fois, il ne s'agit pas d'une "escroquerie" de la part d'Asus, mais d'un manque total de considération du client.

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
Bonjour à tous, la maison Asus est en marche, je viens de recevoir la validation de mon dossier!!! J'avais dit à I.L.R que pour moi 13+14=27 soit le 27/2 dernier carat pour valider, nous sommes le 01/03... maintenant voyons pour les 30 jours!!! déjà ils se défaussent concernant le virement... vont surement aller aux 30 jours et tirer le delai administratif, les paris sont ouvert!!!

Cher client,
Asus à bien reçu confirmation de votre accord pour la procédure de compensation à la réception de la facture originale du produit et les appendices nécessaires au paiement pour le dossier ci-dessous:
Nom du client: XXXXXXXXXX
Adresse du client: XXXXXXXXX
N° de RMA: FRBXXXXXXX
N° de série: CBN0BCXXXXXXXX

Par la présente, Asus reconnait que les documents ont été reçus dûment remplis et qu’un paiement à hauteur de 100% de la facture sera effectué sur le compte bancaire n° :XXXXXXXXXXXXXXX, notifié dans le document « Appendice n°2.xls », dans les 30 jours. Ce délai ne prend pas en compte les éventuels délais de transfert entre les banques. ASTP effectuera le paiement suivant les détails fournis par le client sur le document « Appendice n°2.xls ». ASTP ne pourra être tenu responsable d’éventuelles informations erronées.
Le montant du paiement est de: XXXX€.
Si le paiement n’est pas perçu dans les 30 jours, vous êtes invités à contacter Asus.
Merci de la confiance que vous accordez à ASUS.
Pour toute information complémentaire merci de contacter Supportacf3@asus.com
Cordialement,
l’équipe Asus

Je ne compte pas attendre les 30 jours au cas ou le paiement ne serait pas intervenu, vous voyez ce que je veux dire;)
Juste maintenir pression et courtoisie... Chère I.L.R. nous n'en avons pas encore terminé...

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
Juste pour la remarque, asus se couvre aussi en cas "d'informations érronées", je croyai que les 14 jours servait à écarter cette éventualité, il semble que non... Voilà du grain à moudre je vous le disez, ils engagent toujours à ouvrir des discussions... et moi avec des gens comme eux, je peux être très bavard....

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Ces échanges ont été compilés et sont proposés par caveje dans ce guide :

Merci pour ton partage qui sera utile à d'autres.

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
Ok Kankan mais je continue aussi ici, je demanderai le passage en résolu en son temps...

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Bien, je te passe en rédacteur sur le sujet SAV Guide et Procédure, si tu as des choses à modifier dessus n'hésites pas.

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
Allez, asus cause beaucoup en ce moment, pas I.L.R. mais Melle S. je ne résiste pas à vous en faire part ainsi que de ma réponse:
Bonjour,

Je me suis renseignée sur votre cas.
Les documents ont bien été reçu le 11/02 puis le 13/02 et depuis ce jour, votre dossier suit son traitement.
Sachez toutefois que nous traitons beaucoup de dossier. Nos agents font leur maximum pour traiter les dossier.
Je suis navrée si la procédure ne suit pas son cours comme vous l'aurai voulu.
Nous restons toutefois à votre disposition pour toute information complémentaire.
En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Melle S.

Bonjour, Mlle S.
J’ai reçu tout à l’heure la validation de mon dossier, je suis presque content car il stipule encore au sujet des 30 jours:

Ce délai ne prend pas en compte les éventuels délais de transfert entre les banques. ASTP effectuera le paiement suivant les détails fournis par le client sur le document « Appendice n°2.xls ». ASTP ne pourra être tenu responsable d’éventuelles informations erronées.

Question: A quoi sert le délai de 14 jours sinon à vérifier le dossier et rétablir les éventuelles erreurs? J’aurai préféré que l’on m’annonce qu’Asus n’irait pas jusqu’à la date butoir au vu du traitement de ce dossier, mais ce ne doit pas être une “forme commerciale” admise par Asus...

Remarque: Prenez garde à ce que vous dites:”Je suis navrée si la procédure ne suit pas son cours comme vous l'aurai voulu.” Ce n’est pas du tout comme je l’aurai voulu, je n’ai pas la prétention de me substituer à vous, mais vous auriez mieux fait de marquer::”Je suis navrée si la procédure ne suit pas son cours comme Asus l’a prévu.” Là je vous aurai remercié d’enfin assumer un peu de votre gestion. Ce n’est pas le cas, dommage.

Je vous invite à lire tout ceci sur https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/index.php?threads/demande-de-conseil-suite-sav.8711/, j’y parle de vous, de moi , d’Asus et ma foi ça intéresse les gens...

Je pense que nous nous reparlons encore d’ici le classement de mon dossier... pour le plus grand plaisir de ce forum et aussi le mien, vous me manquerez un peu quand tout sera réglé... Pas vous particulièrement bien sur, je parle du SAV Asus dans son ensemble.
Merci de “rester toutefois à ma disposition pour toute information complémentaire.” J’espère ne pas trop vous accaparer et laisse un peu de place à d’autres clients dans mon cas...

Cordialement

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
bonjour à tous,
Asus du lundi, asus pourri,
Non je suis méchant, j'ai eu beau prévenir I.L.R. que j'avais reçu ma validation de dossier et qu' il avait encore de quoi dire sur les 30 jours restant et nouveau délais administratifs possible... Elle préfère s'entêter sur les 14 jours passés. Pour le fun je vous passe son mail, je n'y ai pas répondu, j'attends plutôt ses observations concernant le remboursement final....

Bonjour Monsieur,
Je vous informe que les deux jours, dont vous parlez, sont les deux jours nécessaires pour pouvoir gérer le dossier et transférer les documents au service concerné, les mails peuvent etre gérés dans 2 jours ouvrés donc comme je vous disais il s'agit d'un délai administratif.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.
Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu.
Cordialement,
I.L.R.

C'est nulle part marqué chez Asus "ces 2 jours ouvrés" c'est peut être juste pour moi, pour un autre ce sera sera peut être rien, ou alors 3 ,4 ,5 jours qui sait, c'est la loterie Asus!!!
Encore une fois il n'y a rien à redire sur le fait qu'une entreprise prenne des dispositions. On peut trouver qu'elles sont longues, soit, mais ce qui est annoncé doit être tenu. L'opacité du SAV lui porte nuisance, il lachent les infos au compte goutte et parfois fzausses ou contradictoire... C'est en cela que je les tiens suspendu à des mails à répétition, juste pour les autres clients qui lachent prise... il doit malheureusement y en avoir.

A

Asusien déchu

franchement, je t'applaudis des 2 mains & des 2 pieds d'avoir 1 telle ténacité, 1 telle pugnacité et 1 tel courage ... ça fait du bien de voir qu'il y a des gens qui ne lâchent rien.
dans mon cas, je ne sais pas si j'en aurais été capable ...
je préfère encore me passer du de tout support Asus, de la hotline et du SAV Asus, et encore plus de leurs bricoleurs à la p'tite semaine de chez Let Me Destroy ...

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
Oui Asusien déchu,

Pour te résumer je suis un tantinet lourd voire ch..nt avec Asus mais toi tu y mets de l'élégance :) ... Ils n'ont que ce qu'il mérite du point de vue SAV. Je veux leur mettre le nez dans leurs contradictions. J'aimerai bien contribuer à les faire bouger, mais le dernier message d'I.L.R. est accablant, décourageant, ils n'ont pas fait un pas. Peut être n'ont ils aucune latitude par rapport à leurs fonctions et au canevas tressé par la maison Asus en matière de "Commercial"? Et bien ils ont torts et feraient bien d'étudier un peu "la théorie de la vitesse du vent et de la flexibilité de la queue de la vache". En tous cas c'est ce que je tente de leur faire comprendre.

Pour Let me ... je constate aussi que ça se dégrade... Pour mon cas personnel, changer la carte mère alors que je penchai pour un problème juste logiciel, c'est un peu comme amputer quelqu'un pour un cors au pied mais bon j'étais pas dans la machine et comme elle était plus que neuve... J'ai tout de même, toujours dans mon cas, obtenu des réponses rapides, claires, précises sur ce que je devais faire, c'est déjà ça... mais c'est pas tout pour un lieu de réparation. Au vue de ce que je lis, tout le monde y compris moi, prenons notre garantie 2 ans chez Asus en espérant ne pas devoir passer ni chez le "charcutier traiteur", ni pire encore chez les "pompes funèbres" :mort:

Ce qui importe c'est de savoir comment ça ce passe, après, chacun pourra agir à sa façon.

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
serge152 CONSEIL ACHAT Demande de conseils pour un Mini PC Conseils avant Achat 2
NINKTATTOO16 HELP ! demande de conseil Support Windows 10 3
Betty31 G74x Asus G74 sx - demande conseils Asus G74 - G741 - G742 1
JEFF24700 RESOLU demande de conseil éventuel achat Conseils avant Achat 10
JEFF24700 RESOLU demande conseil d'achat éventuel ....!!! Conseils avant Achat 5
M HELP ! Demande de conseils SVP Asus K 4
M HELP ! Asus ROG G501VW - problème de son et demande de conseil pour remplacer un disque dur Asus G - Autres modèles 3
JEFF24700 CONSEIL ACHAT demande conseil avant achat Conseils avant Achat 6
O HELP ! demande de conseils avant achat Transformer Trio Asus T - Vivotab - Transformer 5
P CONSEIL ACHAT demande de conseils avant achat... Conseils avant Achat 6
L SAV Demande de conseils devis SAV exhorbitant SAV, Droits et Garantie 6
M Demande conseil pré-achat Asus N et Vivobook N 3
J G75x Le g75 et la 3d, demande de conseils pilotes Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 22
BigDaddy Demande de conseil pour un g53jw-sx276v Conseils avant Achat 8
B [asus G73JW] demande de conseil pour mémoire vive Asus G - Autres modèles 30
Jeanquille RESOLU [Asus G73jh] Problème de surchauffe, demande de conseils. Asus G73 - G733 19
T Demande de conseil pour l'achat d'un asus G73 Conseils avant Achat 9
J demande de conseil Conseils avant Achat 5
K Écran defectueux. Demande conseil. Asus E et F ou Vivobook E et F 10
J Demande conseil pour jeu Asus G - Autres modèles 9
ZbouByNight RESOLU [X70I / K70ID] Demande d'information bluetooth Asus X 5
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows fournira la clef bitlocker aux autorités sur demande Actualité 1
Anaëlle Vedier SAV Vivobook 14 X1404ZA demande de dépannage au déballage SAV, Droits et Garantie 3
Gasmi2020 HELP ! [vivobook s14 s432fa] Demande de compatibilité RAM pour Asus Asus S et Vivobook S 1
Agnès Demande ID Support Logiciel 2
R HELP ! Modele ASUS Vivobook 17 R702UA-BX560T CN:62X5 MFD:2019-02 Mot de passe demandé avant lancement Windows 7 Asus R 1
LookerPal SAV SAV Réparation faite mais demande plus d'infos. SAV, Droits et Garantie 19
alexandre01 ACTUALITE Windows 11- demande de retours concernant secureboot Support Windows 11 5
Tomoyo CONSEIL ACHAT Vivobook S S413IA-EK571T - Demande avis avant achat Conseils avant Achat 2
dkrupa RESOLU E402N problème de redémarrage quand on lui demande de s'arrêter+écran noir une fois sur 2 à chaque démarrage. Support Windows 10 5
Ilian420 HELP ! Charnière Asus Vivobook problème / demande d'avis Asus E et F ou Vivobook E et F 2
Belvedere RESOLU Modèle : k751lj-ty080h-a-699e - Demande d'identification d'un élément Asus K 5
M G750 G 750 JM (demande infos sur lecteur CD DVD) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
yamasuki HELP ! [ Asus x556u] Mot de passe Bios demandé après changement de la batterie. Asus X 8
G HELP ! Asus TUF765GM-EW032T Demande d'information Asus TUF 6
JEFF24700 HELP ! ASUS X5DIE-SX144V demande d'aide Conseils avant Achat 17
G RESOLU carte WIFI NON DEMANDEE Ubuntu 19.04 Support Réseau - WiFi 4
alien23fr HELP ! Demande de prise en charge Asus N et Vivobook N 1
A INFECTION Le Bios s'est mis à jour sans me demander mon avis Support Infections : Diagnostic et Prévention 8
S RESOLU Demandé à asus pour des DVD de réinstallation de tout le système avec les pilote. Accessoires et Périphériques 13
T Demande de Mot de passe bios Asus X 1
F HELP ! demande mot de passe bios au démarage asus R511L Asus R 1
P RESOLU Mot de passe bios demandé au démarrage Asus P (Pro) 4
H HELP ! Erreur de saisie password - demande Rescue password Asus X 1
H HELP ! ASUS R900VB-YZ037H demande le mot de passe du Bios Asus R 3
L SAV demande d'aide;; SAV, Droits et Garantie 1
D RESOLU Demande mot de passe Bios K751L Asus K 2
redcherry350 RESOLU demande mots de passe bios au démarrage X75VD Asus X 2
SLY MAN HELP ! Demande d'aide pour changement de dalle Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
rafii HELP ! X553 Plantage en série / Demande d'aide Asus X 11