Oyez, Oyez, braves asusiens, Asus touché par la gâce!!!!
Bon sérieux, ne vous attendez pas que je vous dises que j'ai reçu mon virement, cela viendra, mais pas aujourd'hui.... J'ai mieux... Un mail de I.L.R et ma réponse, j'espère que vous aurez la patience de lire le tout et de me dire ce que vous en pensez.
Merci par avance.
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et espérons que notre réponse vous sera utile
J'ai lu et malheureusement je dois vous confirmer que je ne peux pas vous donner une date au 100% et que le délai pour la gestion ou la validation est un délai administratif sur le quel on ne peut pas intervenir.
Les documents ont été validés maintenant il faut simplement attendre que le montant soit disponible sur votre compte bancaire.
Comme je vous disais malheureusement on ne peut pas anticiper ou vous donenr une date exact, donc peut etre qu'il faut calculer 30 jour, 27 jours ou 25 jours je ne peux pas vous donenr cette certitude.
je ne peux pas vous dire exatment qu'est-ce qu'il fait le service concerné pendent le 14 jours mais il s'occupe sans doute de controler, valider transférer les documents pour que votre montant soit disponible sur votre compte bancaire.
J'éspère avoir répondu à vos question.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.
Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu.
Merci à vous et bonne journée
Cordialement,
I.L.R.
Bonjour chère I.L.R.
Enfin, je désespérais un peu mais par votre réponse, et pour la première fois, vous admettez que tout au long du déroulement de mon dossier (comme dans celui des autres clients je n’espère pas avoir eu droit à un quelconque traitement de faveur de votre part), le
SAV Asus met un certain temps pour agir et vous ne savez pas exactement ni ce qu’il se passe, ni comment cela fonctionne.
Cela s’appelle de l’amateurisme, mais je ne désespère pas apporter ma contribution pour vous faire évoluer...
Car, mais vous me le confirmerai dans votre réponse, vous souhaitez évoluer n’est ce pas? Vous ne pouvez pas rester à ce stade de réaction en regard de votre entreprise et de son renom... Etes vous d’accord avec moi?
Dans l’affirmative, pouvez vous m’indiquer les noms, prénoms adresses des gens susceptibles, au sein de votre SAV, de prendre des mesures d’urgence vis à vis de vos pauvres conditions de travail? Je voudrai sincèrement vous apporter mon aide.
Ne me dîtes pas que je peux et doit me contenter de votre enquête de satisfaction. Je ne saurai trop vous conseiller de changer vos méthodes, y compris peut être la manière dont vous étudiez les dîtes enquêtes...
Non, il vous faut vraiment des mesures d’urgence sinon, si des clients comme moi se mettent à vous envoyer des mails matin midi soir pour avoir des précisions, justes des précisions et que vous leur répondez en substance “je ne peux pas donner de dates, je ne sais pas, et nous ne pouvons pas intervenir sur ces délais... etc ... Dîtes moi à quoi servez vous? Et êtes vous heureuse de participer à une telle mascarade? Encore une fois, je veux vraiment vous aider à mieux faire au moins pour les autres clients, ce qui ne peuvent pas faire ce que moi je vous ai fait, à vous relancer systématiquement.... Ce n’est pas très gentil de ma part n’est ce pas?
Pour cela, donner moi ce que je vous réclame, des noms, des adresses mails, des vrais responsables, capables d’agir sur
vos problèmes qui causent
nos soucis; et pas une malheureuse enquête de satisfaction dont on peut gommer les contours pour rendre lisse une pratique de SAV indigne d’une société comme la vôtre. Tiens déjà si vous pouvez passer le message à votre supérieur, ce serait un premier pas, et s’il me répondait, je n’ose dire un miracle, mais peut être, je dis bien peut être un début de prise de conscience chez Asus et un espoir pour ses clients.
Relisez attentivement, avant de répondre. Si vous voulez jetez un œil sur https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/index.php rubrique SAV, j’y explique par le menu notre “étroite relation”, “mes interrogations”, “vos errements”... bref, une situation qui attriste bien des asusiens et fait réfléchir bon nombres de futurs clients qui passent par là... Ils voient comme moi que vous ne pouvez guère aller plus bas et sont en haleine de voir des mesures concrètes, prises pour que des situations comme la mienne soit traitées avec des délais fixés, valables pour tous, qui soulageront votre messagerie et clarifieront la situation des clients. Ne les décevez pas s’il vous plaît.
Au plaisir de lire votre réponse, espérant enfin autant de sincérité que dans le mail auquel je réponds.