Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a faire tourner son G1S avec de la mémoire a 800Mhz.
J'ai beau cherché mais je ne trouve pas de solution a ce problème...
Bonjour, sur un G1s je ne serai pas trop dire si cela marcherai, mais ce que je peut te dire c'est que sur un G2S avec 4GO de RAM à 800Mhz sa passe. A mon avis je dirai que sa devrai marché car G1 G2 c'est la même famille.
Déjà évoqué !
Les 800Mhz sur un G1S OU G2S ne servent à rien , à savoir que le bus de la carte mère limite la fréquence 667Mhz , après à toi de voir si tu est près à payer plus pour aucun avantage direct sur les performances...