- Modèle
- Asus G53SX
- Système
- Win 7
Salut Alex !
Comme tu l'as bien cité, rien ne sert de s'"exciter" au tel avec le SAV, c'est un problème qu'ils connaissent bien apparemment, et prennent sous retour de garantie.
Comme je le citais précédemment, ils sont actuellement en rupture de stock concernant la pièce à réparer. On ne m'a pas cité laquelle.
A ce jour (soit 17 jours après l'envoi de ma machine), mon pc est toujours affiché en court de réparation sans date de retour estimée. Donc, par avance (ce que je ne te souhaite pas) il est possible que la réparation prenne un peu de temps.
Ils ont apparemment aussi un délai maximal de 21 jours ouvrables pour effectuer les réparations. Au delà de ça je pense que l'on peut faire une mise en demeure.
Tiens nous au courant !! Et merci de ton post !
Comme tu l'as bien cité, rien ne sert de s'"exciter" au tel avec le SAV, c'est un problème qu'ils connaissent bien apparemment, et prennent sous retour de garantie.
Comme je le citais précédemment, ils sont actuellement en rupture de stock concernant la pièce à réparer. On ne m'a pas cité laquelle.
A ce jour (soit 17 jours après l'envoi de ma machine), mon pc est toujours affiché en court de réparation sans date de retour estimée. Donc, par avance (ce que je ne te souhaite pas) il est possible que la réparation prenne un peu de temps.
Ils ont apparemment aussi un délai maximal de 21 jours ouvrables pour effectuer les réparations. Au delà de ça je pense que l'on peut faire une mise en demeure.
Tiens nous au courant !! Et merci de ton post !