Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

DOSSIER [G53JW] Alimentation : prise cassée

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Stellio66

Asussien
Modèle
G53SX
Système
win 7 64bits
Bonsoir je reviens vers vous car ça fait maintenant deux mois que mon ordinateur a été confié a cette entreprise et voilà que maintenant ils m’appellent pour me dire qu'ils ne peuvent pas faire la réparation..

C'est quand même le comble, ils m'ont retiré l'ancien connecteur, foutu de l'étain je ne sais pas où et veulent que en plus de ça que je récupère mon appareil sans ronchonner alors que ça fait 2 mois que je leur ai confié et que ça m'a porté préjudice pour mon travail.

Qu'est-ce que je peux faire maintenant à votre avis ? je ne peux même pas l'envoyer a asus car ils m'ont enlevé les scellés et de plus ils m'ont enlevé l'ancien connecteur alimentation mais en laissant les petits trous de la carte mère obstrués par l'ancien étain. Autant dire que je ne suis même pas sur qu'une autre entreprise pro puisse me le réparer maintenant..

"Stellio66, vu que tu as fait appel à un service professionnel celui ci à obligation de résultat. (Art 1147 code civil) si il y a un devis de fait et de signé, le réparateur à obligation de réparer de manière conforme au devis. Si il ne peut pas, il y a préjudice et la tu peux porter plainte. "

Il ne m'a pas fais de devis quand je lui ai amené il m'a dit on vous le répare et ce sera pret en 24-48h hors là ça fait 2 mois...

"Il y a également l'article 1382 qui dit que :
Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer. "

Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup de vos conseils. Je commence à déprimer à force.

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut stellio66,
Il m'est arrivé la même chose sur mon G53JW, plus d'un mois,
pour changer la puce du Bios, à côté de la puce, il m'a grillé la prise
qui relie les disques durs à la carte mère, j'ai eu droit à trois bouts
de toile isolante, pour la tenir.

Auto-entrepreneur !

Si c'était à refaire, je payerai un peu plus cher, l'envoyer chez Asus.

Désolé pour ton G53JW.

Salutations donald....

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonsoir je reviens vers vous car ça fait maintenant deux mois que mon ordinateur a été confié a cette entreprise et voilà que maintenant ils m’appellent pour me dire qu'ils ne peuvent pas faire la réparation..

C'est quand même le comble, ils m'ont retiré l'ancien connecteur, foutu de l'étain je ne sais pas où et veulent que en plus de ça que je récupère mon appareil sans ronchonner alors que ça fait 2 mois que je leur ai confié et que ça m'a porté préjudice pour mon travail.
C'est quand même louche le prétexte de l'étain qui ne veut pas partir. Moi je crois qu'ils ont fait une connerie sur la carte qu'ils ne veulent pas assumer. Envoie leur un courrier recommandé avec AR en les menaçant de saisir le juge de proximité si le portable n'est pas réparé à telle date. Tu leur laisses une semaine par exemple et si tu n'obtiens rien de plus

GO >> https://www.demanderjustice.com/juridiction-de-proximite.html

Stellio66

Asussien
Modèle
G53SX
Système
win 7 64bits
Oui clairement puis j'ai l'assurance de protection juridique donc je ne vais pas me gêner s'il faut aller au tribunal.

C'est pas normal ils ont un service a assurer ainsi que des engagements et des délais à respecter ! C'est pas pro, j'ai beau avoir essayé d'être diplomate ils me prennent pour une poire j'ai l'impression.

Merci pour vos conseils

Rémi Doolaeghe

Asussien
Modèle
G53JW SX158V
Processeur
i5
Disques
750 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1366*768
Système
Windows 7
Bonjour à tous !

Dans la mouvance des connecteurs qui chauffent, j'en suis un nouvel exemple. Je suis tombé sur ce thread après de nombreuses recherches sur le web, j'espère pas trop tard.

Voici l'historique :
Cet été, en juillet, les premiers problèmes de témoin de charge en façade ont commencé. Le témoin était capricieux, et la batterie avait du mal à se recharger lorsque le PC était sur secteur (le témoin clignotait de façon aléatoire ou restait éteint). En jouant avec la position du connecteur mâle, juste en le tournant, je réussissais facilement à rendre ce témoin allumé de façon fixe et donc à faire en sorte que la batterie charge.
Avec le temps, ça a été de plus en plus difficile.
Mi-octobre, du jour au lendemain, le connecteur mâle s'est mis à chauffer au point de devenir brûlant et faire fondre le plastique autour de l'embout femelle lorsque le PC était allumé uniquement. Le PC éteint, la charge de la batterie était toujours possible, avec le témoin de charge toujours aussi capricieux. J'ai par ailleurs tenté d'allumer le PC branché sur secteur et sans batterie, mais le connecteur est toujours aussi brûlant et le PC se coupe de façon aléatoire.
La situation devenant de plus en plus difficile, j'ai fait appel à un réparateur local qui a démonté le PC, mais qui n'a pas trouvé la vraie raison de la panne et qui m'a conseillé de remplacer la machine plutôt que de remplacer la carte mère qui semblait responsable de ces problèmes.
A lire ce forum, j'ai maintenant la conviction qu'il s'agit du fameux vice caché (pas celui de la patte du connecteur qui casse, mais celui du connecteur qui chauffe).

Au final, je me retrouve avec un PC qui a son connecteur mâle qui chauffe si le PC est allumé, un témoin de charge capricieux lorsque le PC est éteint, et un PC qui aura manifestement été ouvert.

Partant de ce constat, pensez-vous que j'aie une chance de faire réparer le PC en invoquant la garantie vice-caché, en invoquant ce thread et le POWER JACK ? Le PC n'est bien évidemment plus sous garantie. Asus prendra-t-il en charge cette réparation ? Si oui, ai-je des chances pour que la réparation effectuée soit durable et fiable ?

Merci par avance pour votre aide.

xavvv14

Asussien
Modèle
G73
Processeur
i7
Disques
750 Go
Mémoire
4Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Win 7
salut à tous,
je viens de tomber sur ce forum, car comme vous tous, mon pc oscille entre ACmode et batterie.....
Je vais tenter une prise en charge pour vice caché.
Avez vous pris soin d'enregistrer toutes vos données avant? le SAV ne formate rien?

merci

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Bonjour savvv14,
si tu envisages un retour SAV, bien que la plupart du temps ils ne touchent pas au disque dur, il est tout de même préférable de sauvegarder ses données...

Hobbjo

Asussien
Modèle
G53JW-SX278V
Processeur
Intel i7
Disques
SSD 128 Go + HDD 750 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1366x768
Système
Windows 8.1
Bonjour à tous.

Tout d'abord un énorme merci à vous. Je suis tombé sur ce thread en recherche d'informations sur la prise jack mâle qui casse dans la prise femelle. Après avoir bien tout lu, j'ai pris la décision de tenter un retour SAV. Bien évidemment, mon G53JW n'était plus sous garantie.
- Appel SAV et demande de retour atelier (RMA). Le bonhomme n'avait aucune idée de ce dont je lui parlais et s'est même pris le luxe de légèrement se foutre de ma gueule comme quoi le SAV était là pour quelque chose et qu'ils savaient mieux que moi de quoi il retournait. Après avoir lu ce forum, il était clair que c'était l'inverse... Et c'est le seul bémol à mon retour SAV.
- Lien pour la RMA reçu par e-mail. Remplissage de la demande RMA sur leur site avec description détaillée du problème de prise Jack cassée.
- Fiche RMA reçue. Envoi du PC très bien emballé sans aucun accessoire avec la fiche colissimo (ou chronopost je ne me souviens plus) à LetMeRepair, responsable du SAV Asus en France.
- Retour du PC après 3 semaines et 2 appels, en bon état, avec le connecteur réparé, et une nouvelle alim avec prise coudée.

Résultat : tout s'est bien passé en 3 semaines - 1 mois, prise changée, nouvelle alim coudée, hors garantie, rien eu à débourser.

Pour ceux qui s'inquiètent (et c'est légitime), j'avais ouvert le PC de nombreuses fois pour ajouter un SSD ou bien nettoyer les ventilateurs, je n'ai eu aucun soucis à ce niveau-là.
Pour les données, si vous avez encore moyen d'avoir de la batterie (ce qui n'était pas mon cas) pensez bien à les sauvegarder avant d'envoyer votre machine...

Encore merci pour ce forum et à tout ceux qui ont râlé avant moi et qui ont permis que mon retour SAV hors garantie soit possible.

xavvv14

Asussien
Modèle
G73
Processeur
i7
Disques
750 Go
Mémoire
4Go DDR3
Ecran
1900x1080
Système
Win 7
Je reviens vers vous:
J'ai exposé mon probleme a Asus via la fiche RMA

Réponse du technicien:
Nous avons le regret de rejeter votre demande de réparation.
En fait, la garantie de votre ordinateur a expiré depuis le 16/03/2013,
d'où la réparation de votre ordinateur ne peut être qu'en hors garantie.
Si vous voulez poursuivre avec la réparation de votre ordinateur, merci de
refaire votre demande.

Avez vous deja essuyé des refus? je pensais que le vice caché couvrait au dela de la garantie??

merci

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
xavvv14 xavvv14 , fais reconnaître, en insistant que ton problème est lié au vice caché de l'alimentation, problème reconnu et pris en charge par le SAV Asus, n'hésites pas a citer notre forum, d’où le problème a été soulevé et traité à l'origine. (cf notre dossier sur la première page de ce sujet)

Dernière édition:

warold

Asussien
Modèle
G53SX
Processeur
Intel Core i7-2630QM
Disques
750 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1366 x 768 pixels
Système
Win 7
Bonjour à tous !

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car je cherchais des gens ayant le même problème que nous tous. Et je m’aperçoit que ce n'est pas une "poignée" de personnes mais je pense que tous les gens qui ont et qui achète en ce moment même ces modèles sont tous concernés.

Pour ma part, cela m'est arrivé en octobre cette année, et au départ, je n'avais pas hésiter à l'envoyer au SAV. A cause du tarif j'ai, tout compte fait, préféré le démonter et le faire moi même.
Mission difficile qui se présentais à moi.
J'ai donc suivi un tuto sous forme de vidéo sur Youtube, j'ai passé plus de 4h à tout réaliser.
(Le plus difficile pour moi était de dessouder le connecteur de charge.)
Tout content et tout fier d'avoir terminer cette périlleuse tâche, mon ASUS fonctionnait nickel.

Malheureusement, aujourd'hui, même crise qu'en octobre !
Je compte bien alors m'acharner.

Je pense réellement que le poids du câble d'alimentation est trop lourd, et qu'il existe tout de même un "jeu" entre le connecteur et le câble (même après avoir soudé !)

En tout cas, après tout ce que j'ai lu et vu, ASUS : fini j'achète plus !

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Bonsoir,

ASUS : fini j'achète plus !
Réaction naturelle mais aprés réflexion on se rend bien compte qu'il y a des brebis galeuses partout. L'estime que l'on a d'une marque se construit justement sur un Joyeux hasard à ne croiser que des machines au fonctionnement irréprochable. L'inverse est tout aussi vrai...

A cause du tarif j'ai, tout compte fait, préféré le démonter et le faire moi même.
ce qui signifie que tu as laissé au passage environ 75€ au SAV pour récupérer ta machine non réparée ? Quel dommage, cela fait plus de deux ans que ce vice caché est reconnu par Asus.

Rémi Doolaeghe

Asussien
Modèle
G53JW SX158V
Processeur
i5
Disques
750 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1366*768
Système
Windows 7
Hello,

Je tiens à faire un petit retour sur mon histoire. J'avais un souci de connecteur qui chauffe et une batterie qui refusait de se charger lorsque le PC était allumé. Dans les mois qui précédait, j'avais également le phénomène de switch entre charge et non charge de la batterie.

J'ai donc envoyé un mail à ASUS en précisant que j'étais victime d'un vice caché reconnu par eux en leur citant ce thread. Il m'a suffit de préciser un souci de POWER JACK pour que mon interlocutrice du support transmette mon dossier à un autre service en charge de ce genre de décisions.

Au terme de quelques jours (peut-être une semaine à tout casser), j'ai eu un mail avec un document indiquant un retour sous garantie (mon PC n'était plus sous garantie). Donc le fait que j'aie invoqué le vice-caché les a décidé à faire un retour sous garantie.

Je leur ai donc envoyé mon PC bien emballé avec la liste des documents qu'ils demandent (facture d'achat et le document de retour sous garantie). Moins de dix jours plus tard, j'ai reçu un mail hier pour me dire que le PC était réparé et allait me parvenir sous 48h. Je l'ai reçu ce matin.

Je n'ai pas eu à débourser un centime. Ils m'ont même remplacé gracieusement mon lecteur de carte SD.

Donc n'hésitez pas à faire de même auprès d'ASUS, ils ne font pas trop de difficulté pour reconnaître leur tort ! Le travail est bien fait, rapidement, avec transparence. Je ne peux qu'applaudir le SAV d'ASUS qui est donc de relativement bonne qualité, et bien meilleur que beaucoup de SAV de concurrents.

ptnr

Asussien
Modèle
G53JW
Système
WINDOWS 8.1
bonjour à tous,
je rejoins ce forum aujourd'hui pour la même raison que la plupart d'entre vous sur ce sujet. Après bientôt 3 ans sans le moindre souci sur ce portable, me voilà confronté à cette satanée histoire d'alimentation électrique.
Pour l'instant, le connecteur mâle n'est pas cassé et ne paraît pas bouger beaucoup. En revanche, il y a quand même un mauvais contact car le PC oscille en permanence entre mode batterie et mode secteur (sauf quand je trouve une bonne position du connecteur femelle et que je fais attention à ce qu'il ne bouge plus). Je suis quand même inquiet pour la suite...
J'ai parcouru tout ce sujet mais cherche à y voir clair: quelle est exactement la procédure à suivre pour faire effectuer une réparation prise en charge par le SAV ?
Faut-il absolument téléphoner au SAV ? Ou bien un courriel suffit-il ?
Il faut avoir enregistré son PC sur le site d'ASUS et y avoir un compte ?
Comment sait-on qu'ASUS prendra effectivement à ses frais cette réparation au titre d'un vice caché ?

warold

Asussien
Modèle
G53SX
Processeur
Intel Core i7-2630QM
Disques
750 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1366 x 768 pixels
Système
Win 7
Bonsoir,

ASUS : fini j'achète plus !
Réaction naturelle mais aprés réflexion on se rend bien compte qu'il y a des brebis galeuses partout. L'estime que l'on a d'une marque se construit justement sur un Joyeux hasard à ne croiser que des machines au fonctionnement irréprochable. L'inverse est tout aussi vrai...

A cause du tarif j'ai, tout compte fait, préféré le démonter et le faire moi même.
ce qui signifie que tu as laissé au passage environ 75€ au SAV pour récupérer ta machine non réparée ? Quel dommage, cela fait plus de deux ans que ce vice caché est reconnu par Asus.
Je n'ai rien déboursé du tout, je me suis simplement renseigné du prix sur le net.
Et cela vaut largement le coût de le faire soit même et puis pas compliqué au final !

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Tout le monde n'a pas le matériel pour le faire et je suppose que le connecteur, tu l'as payé quand même. :)
Pour celui qui est outillé et a un peu de pratique, la réparation est en effet peu onéreuse...et pour ceux qui n'ont aucunes connaissances techniques, la prise en charge gratuite par le SAV est une autre bonne solution ;)

Antoine5

Asussien
Modèle
G53SX-S1177V
Processeur
i7
Ecran
1900x1080
Système
7
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, mon ordinateur (G53SX) n'a plus voulu se charger... Je suis donc parti du principe que le problème venait du chargeur, et j'ai donc commandé un chargeur (ce qui coute pas mal d'argent...).
Ce matin, à la réception du chargeur, j'ai voulu essayer mon ordinateur... Mais ce nouveau chargeur n'a pas amélioré la situation : Le problème venait de l'ordinateur, et c'est ainsi que je suis arrivé jusqu'ici !
Mon problème est le même que le votre : La tige du port secteur est resté dans la chargeur, rendant la charge impossible.
Mon ordinateur n'est plus garantis depuis le 27 décembre 2013 (un mois avant l'incident).
J'ai donc immédiatement envoyé un mail expliquant ma situation au service client ASUS, qui m'a répondu dans l'heure m'expliquant qu'ils prenaient en compte me demande, et qu'ils auraient besoin de photos pour pouvoir donner suite...
C'est donc ce que je vais faire dans les minutes qui suivent...
Est-ce que ma machine (G53SX) fait parti des machines qui présente ce vice caché ? Est-ce que mon problème correspond bien à ce vice ? Puis je réclamer réparation de ma machine sans débourser un sous ?
Merci d'avance à toute la communauté de ce forum !

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système

Antoine5

Asussien
Modèle
G53SX-S1177V
Processeur
i7
Ecran
1900x1080
Système
7
Bonsoir, je viens vous faire un retour.
Dans mon cas, comme j'étais relativement pressé (que ce soit personnellement, mais aussi professionnellement) de récupérer mon ordinateur fonctionnel, je suis finalement passer par des professionnels locaux qui ont pu, en 4 jours environ, commander et remplacer la pièce problématique de mon ordinateur et ce pour moins d'une centaine d'euro.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Bonsoir Antoine5,

Oui ce sont les prix constatés pour ce genre de réparation chez des professionnels...

Bonne continuation avec ta machine :)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
M G53 Probleme Asus G53JW l'alimentation se coupe Asus G53 - G531 - G532 4
menelor CONSEIL ACHAT g75vx ou g53jw Conseils avant Achat 2
Mamashi G53 Problème d'affichage Asus G53JW : faux contact Asus G53 - G531 - G532 9
siegheartz FERME Probleme ventilo qui siffle asus g53jw Asus G53 - G531 - G532 0
Arclite11 CONSEIL ACHAT ASUS G53JW compatible avec ASUS VG278HE Conseils avant Achat 2
X FERME [G53JW] Problème carte graphique nVidia Geforce GTX 460 M (une question de pilote ?) Asus G53 - G531 - G532 0
L G53 Problèmes affectant mon G53JW Asus G53 - G531 - G532 7
S HELP ! [G53jw] Port USB 3.0 qui "s'éteint" au bout d'une quinzaine de minutes Asus G53 - G531 - G532 13
G G53 G53JW: Revenir a Windows 7 (restauration d'usine) Asus G53 - G531 - G532 6
R RESOLU Problème écran ASUS G53JW-SZ105V Asus G53 - G531 - G532 18
X G53 [G53JW] Pourquoi une carte mère meurt-elle? Asus G53 - G531 - G532 5
A G53 [G53JW] Surchauffe ? Asus G53 - G531 - G532 4
Lutti G53 [G53JW] BSOD: Processeur instable ? Asus G53 - G531 - G532 25
S RESOLU Ecran asus g53jw s'éteint tout seul lorsque je bouge le pc Asus G53 - G531 - G532 29
barth G53 G53JW : problèmes de performances sous Starcraft 2 Asus G53 - G531 - G532 9
antpavtoto [G53JW] Mauvaise manipulation sous W8 Support Windows 8 13
H G53 [G53JW] Disque dur mort (?) Asus G53 - G531 - G532 8
T G53 Asus G53JW aucun signe de vie !!! Asus G53 - G531 - G532 3
B G53 [G53JW] Probleme chargeur Asus G53 - G531 - G532 15
Katlollypop G53 G53jw Asus G53 - G531 - G532 13
C RESOLU [ Asus G53jwsx275v ] Freeze en jeu avec Gtx 460m Asus G53 - G531 - G532 23
L RESOLU Problème chauffe DC Jack et secteur G53JW. Asus G - Autres modèles 10
A G53 Asus G53jw Sx105v Asus G53 - G531 - G532 2
S G53 [g53jw] Ré-installe impossible .. Asus G53 - G531 - G532 7
M G53 ecran noir g53jw-sx276​v Asus G53 - G531 - G532 3
F FERME [G53Jw] Problème avec magasin d'informatique. Asus G53 - G531 - G532 0
A G53 [g53jw-ix108v] impossible d'activer la 3D Asus G53 - G531 - G532 27
Donald [Changer Mémoires et mettre un SSD-G53JW] Asus G - Autres modèles 14
A G53 [G53jw] Nettoyage de printemps Asus G53 - G531 - G532 3
B RESOLU Probleme G53jw et SSD Asus G53 - G531 - G532 2
J G53 [G53JW] Sortie optique audio ? Asus G53 - G531 - G532 4
J RESOLU [G53JW] Instabilité des températures suite à une chute Asus G53 - G531 - G532 41
Yswa [ASUS G53JW Reconditionné] Conseils avant achat Conseils avant Achat 11
B G53 G53JW qui se met en veille tous seul... Asus G53 - G531 - G532 3
M G53 [G53JW-SZ105V] HDMI compatible 3D? Asus G53 - G531 - G532 3
cyberlili G53 Asus G53JW et ecran ACER 3D HN274H Asus G53 - G531 - G532 20
Theraon G53JW, GPU hautement instable Asus G - Autres modèles 13
N RESOLU G53JW SSD M4 Probleme lors de l'installation de windows 7 Asus G - Autres modèles 36
R [G53JW] webcam extremement lente Asus G - Autres modèles 3
Taxyx G53JW problèmes constatés Asus G - Autres modèles 1
J G53JW, démontage pour nettoyage + changement pâte Asus G - Autres modèles 1
jrhellboy86 XP sur ASUS G53JW : pb de pilotes introuvables Asus G - Autres modèles 2
S [G53jw] Probléme d'installation SSD Vertex 3 [RESOLU] Asus G - Autres modèles 22
O Restauration Asus G53JW-SX225V Asus G - Autres modèles 2
R [Resolu] Problème de connexion internet sur mon Asus G53jw-sx275v Support Réseau - WiFi 28
D [Resolu][G53JW] Leds clavier ne s'allume plus. Asus G - Autres modèles 12
BigDaddy Demande de conseil pour un g53jw-sx276v Conseils avant Achat 8
T [Asus G53JW-sx225v] petits frezzes lors de jeux Asus G - Autres modèles 6
X [G53JW] Performances de Starcraft II un peu décevantes Asus G - Autres modèles 2
djeof VENDU [Paris] [RP] ASUS G53JW SX158V, PC Gamer Vente 1