Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

DOSSIER [G53JW] Alimentation : prise cassée

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Alexabc

Asussien
Modèle
G53SX
Système
Win7
Bonjour,

victime également de ce problème de tige cassé sur mon G53SX, je décide pour une fois de ne pas essayer de le réparer par moi même et de l'envoyer au SAV.
Manque de chance mon portable date de 25 mois, et j'avais une garantie de 24...
Mais je décide de l'envoyer quand même car j'ai notamment été convaincu par ce forum qui pointait un Vice caché pris en charge même après la période de garantie, j'étais donc plein d'espoir sur la prise en charge de mon portable...
Un RMA m'a été remis, je l'envoie, et 4 jours après mauvaise surprise :

"Au cours du diagnostic de votre ordinateur, nous nous sommes aperçus que votre slot de la carte mère était cassé. Ceci n'étant pas couvert par la garantie, veuillez trouver ci-dessous le devis correspondant au remplacement de la carte mère."

Avec un beau devis :
frais de retour 30,00 €
G53SX MAIN_BD._0M/QC/AS 126,95 €
main d'oeuvre 50,00 €
POWER ADAPTOR 150W19V 3PIN BLK 42,75 €
total h.t 249,70
T.V.A 20 % 49,94
total TTC 299,64

Je dois donc payer 300€ pour la réparation
Et bien sûr, 80 € si je veux le récupérer...

J'ai envoyé un mail à Devis@letmerepair.fr et devis_fr@asus.com (mail donné par la fille du SAV d'ASUS) en essayant d'être convainquant mais j'ai peu d'espoir :(

X

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonsoir Alexabc,

de quel slot parlent-t'ils ? Avais-tu noté un dysfonctionnement quelconque avant de l'envoyer (hormis l'alimentation)?

julianju

Asussien
Modèle
G53JW-SX111V
Système
Win 7
Bonjour à tous!

Je reviens avec d'excellentes nouvelles. Après 1 mois depuis mon premer message sur ce forum (voir quote ci-dessous), je viens de récupérer mon G53JW-SX111V (depuis lequel je vous écris) sans avoir payé quoi que ce soit et avec une toute nouvelle prise femelle d'alimentation et une prise male coudée avec très peu de jeu comparé à l'originale.

Malgré la bonne fin de mon histoire petit flash-back sur les évènements:
  1. Appel ASUS France, explique le problème, la dame au téléphone n'est pas vraiment agréable (ton condescendant comme si j'étais un attardé mental) mais malgré tout connait son job et semble au courant vaguement du problème (j'insiste beaucoup en parlant du site, du dossier, de la plainte contre Asus à l'époque etc...). On commence la procédure ensemble et elle me donne numéro de dossier et m'explique qu'un mail me sera envoyé par le support technique très prochainement. Cependant à la fin de mon appel je précise que je suis en Angleterre et demande si je peux envoyer mon PC depuis l'angleterre, elle me dis alors qu'elle va annuler la procédure car il faut que contacte Asus UK pour cela.
  2. Malgré ce qu'elle me dit au téléphone, je reçois le lendemain un email du service technique me demandant de remplir un formulaire RMA pour envoyer le PC en réparation. Pensant que cela est une erreur, j'ignore (pour un premier temps)
  3. Contacte Asus UK, pas du tout utiles, ne connaissent rien du problème, m'expliquent qu'ils vont escalader ce problème et me recontacter sous 48h. 2 jours plus tard je reçois: "Please be informed that we are unable to offer any repair for this unit due to the reason that the spare parts for this model are no longer available since this model is no longer available for production.". Bref, epic fail et bien remonté.
  4. Mais, en petit filou, je me dis, retentons Asus France qui semblait plus enclin à faire quelque chose. Alors je rappelle Asus France et là je tombe sur une personne qui ne connait rien au problème et à son boulot et au final m'envoie un email demandant de remplir un formulaire d'explication du défaut?!?! Donc rien à voir avec ma requête au téléphone où j'ai déjà tout expliqué.
  5. Du coup, je décide de tenter un coup de Poker n'ayant plus grand chose à perdre avec un ordi en carton et remplis le formulaire RMA du premier email reçu par Asus France (voir étape 2.) que je n'aurais jamais du recevoir.
  6. Et là, miracle! Je recois quelques jours plus tard un email d' "Accord de retour sous garantie" et un autre email avec l'étiquette Chronopost de retour. Par chance, la semaine précédente ma famille était de visite donc avait déjà récupérer le PC en France, mon père s'occupe d'expédier le PC à LetMeRepair et 1 semaine plus tard, le pc est de retour tout réparé et sans avoir rien payé.
  7. Au final, j'ai juste du payer le colis retour depuis la France vers l'Angeleterre, donc pas mal du tout au final :)
Donc, un ENORME MERCI à tous les contributeurs de ce site pour leur aide et détermination à l'époque pour avoir fait plier Asus France, à milediou pour être encore sur ce forum pour aider 2 ans après les faits.

Pour tout ceux avec qui Asus France n'a pas voulu aider, précisez qu'un dossier existe sur forum-des-portables-asus.fr, et donnez les liens des messages de ce forum, cela aidera grandement le processus. Et n'hésitez pas à être poussif ou à rappeler pour tomber sur un autre opérateur, car ils ne sont pas tous bons!!

Je vous laisse pour (enfin) profiter de mon G53JW.

A+

Bonjour à tous,

Après 3 ans de loyaux services mon G53JW-SX111V fabriqué 2010-10 vient de lacher ce matin, enfin plus précisement la tige secteur. Visiblement, j'ai été un peu plus chanceux que la plupart des posteurs (3 ans avant que ça casse) sur ce forum mais je ressent cependant la même frustration après avoir payé plus de 1000€ à l'époque (sur Rue Du Commerce) et me retrouver avec une tige secteur dans le tube d'alimentation...

Je viens de relire tout le dossier sur le site mais n'ai pas pu trouver d'info pour les G53 n'étant plus sous garantie comme le mien. Dois-je suivre la même procédure expliquée sur le dossier? Autre complication pour moi: je vis maintenant en Angleterre, savez-vous si cela aura le moindre impact sur la garantie? Dois-je contacter Asus France ou UK?

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aiguiller un peu après ma galère matinale un dimanche qui s'apprêtait à être une bonne session de jeu.

PS: ne restant plus qu'1 h à ma batterie j'espère pouvoir poster mon prochain message avec mon ASUS... hopeless

malwenn1

Asussien
Modèle
G53sw
Système
w7 64bits
Bonjour, je tiens à remercier ce site et Asus par la même occasion. Le portable de ma copine à eu le même problème. Tige alim cassé dans le jack du chargeur. En environ 1 semaine ( avec les ponts ^^ ) renvoi du pc gratuitement et pris hors garantie réparé tout ça en 1 semaine chez moi :)

Harleen

Asussien
Modèle
Asus g53
Processeur
i7
Disques
540
Mémoire
8 go
Système
Win 7
Bon et bien après 3 mois sans problème le soucis du faux contact de la tige a recommencé :(
Etant graphiste je devais finir un travail urgent alors j ai voulu attendre la fin de la semaine pour finir ce boulot et renvoyer le pc au SAV, malheureusement il vient tout juste de s'éteindre et ne se rallume pas. Il ne reconnait plus du tout le chargeur (la loupiote ne s'allume plus lorsque je le branche). Je viens d envoyer un mail à Asus, j'espère que c'est toujours compté en défaut de fabrication parce que sans pc pas de boulot, et sans boulot pas d'argent... Surtout qu'il y a quasi pile 3 mois je postais ici en disant que j’espérais que le problème ne se renouvelle pas d'ici 3 mois ><

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Harleen Harleen , ou en est la résolution de ton problème ?

Dernière édition:

papillon13

Asussien
Modèle
x53sd
Processeur
1
Disques
1
Mémoire
1
Ecran
1
Système
1
Bonjour,

Je suis moi aussi en possession d'un ordinateur asus X53SD acheté en août 2012 ayant eu le même vice au niveau de la prise d'alimentation.

J'ai amené il y a quelques mois cet ordinateur chez un réparateur qui a décelé cette panne et me l'a réparé.
Il avait eu la même semaine plusieurs fois ce problème et m'a indiqué l'action que votre site mené.

Mon ordinateur est pour le moment réparé mais il paraîtrait que le problème réitère souvent et que Asus, même sur un ordinateur réparé devrait remboursé la réparation que j'ai moi même payé et même remplacer ma carte mère...

Pourriez vous m'indiquer si ces informations sont exactes ?
Dois-je suivre la même procédure indiquée un peu plus auprès du SAV ASUS FRANCE ?

Merci d'avance pour votre aide.

Julie

Harleen

Asussien
Modèle
Asus g53
Processeur
i7
Disques
540
Mémoire
8 go
Système
Win 7
Bonjour !

Alors, pour cette seconde panne tout a été très vite, en 10 jours mon PC était de retour chez moi. Ils m'ont proposés de racheter une nouvelle batterie, cependant je pense que si ma batterie est morte c'est dû au fait que j'ai dû laisser mon pc branché avec la batterie (suite au faux contact de la prise du chargeur).

SAV impeccable en dehors de ça.

Par contre remplacer la pièce défectueuse par la même pièce je ne comprends pas vraiment le principe...
J'étais très fidèle à la marque jusque là, Asus fait de bons produits, j'ai la tablette T300, 2 écrans Asus, et quand j'offre des produits informatiques c'est souvent du Asus aussi, mais je dois dire que je suis un peu dégoutée, si mon pc retombe en panne pour le même problème d'ici à 3 mois cela fera 3 retours SAV en 6 mois.
Bref, on verra d'ici là, s'il retombe en panne je vous tiendrais au courant ;)

Caramel

Asussien
Modèle
G53JW-SX053V
Processeur
Intel i5
Disques
640 Go
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
1800x1020
Système
Win 7
Bonsoir,

J'ai laissé chargé mon ordinateur portable et en rentrant de travail, j'ai eu un gros soucis. L'ordinateur s'allume complétement, affichage du beau et d'un coup il s'éteint. Après plusieurs manipulations avec le support technique, j'ai malheureusement envoyé mon appareil en réparation.

A ma grande surprise je viens d'avoir un devis de réparation (appareil toujours sous garantie) pour les pièves à remplacer :
Adaptateur (sous garantie)
batterie (sous garantie)
Prise d'alimentation (sous garantie)
BOTTOM CASE ASSY (non prise en charge pour une utilisation non standard)
G53JW HINGECAP COVER ASSY (non prise en charge pour une utilisation non standard)
G53JW- 1A MXM THM MOD ASSY (non prise en charge pour une utilisation non standard)
Je ne sais pas à quoi correspondent ces trois dernières lignes. Après une rapide recherche sur internet, j'ai l'impression que "LetMeRepair" veut changer la coque. Mon appareil est parti dans un état impéccable sachant que je ne fais rien d'autre pour une novice (internet, youtube, ...)

Quelqu'un pourrait bien m'éclairer un peu sur ces trois dernières lignes et pourquoi le changement l'adaptateur, batterie et la prise d'alimentation puisque le courant passait au moment de l'envoi.

Merci par avance

C.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Hello Caramel,
Je ne vois pas non plus la raison de changer les 3 derniers éléments...si tu as envoyé la machine en bonne état extérieur...
Tu peux essayer de contacter LetMeRepair pour avoir plus de précisions.
Quand aux 3 premiers, je te confirme qu'ils sont bien pris en charge par la garantie.

Caramel

Asussien
Modèle
G53JW-SX053V
Processeur
Intel i5
Disques
640 Go
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
1800x1020
Système
Win 7
Hello Kankan,

Merci pour votre réponse.

Je n'arrive pas à contacter le centre de réparation au téléphone, le seul numéro que je trouve sur internet sonne et au bout de trois sonneries tombe sur un fax.

Les trois premiers sont sont garanties, sur le bloc d'alimentation le voyant vert est allumé, ce qui prouve qu'il est toujours fonctionnel. la prise d'alimentation sur la carte mère n'est pas non plus cassée avant l'envoi.

Dans le mail que j'ai reçu, rien n'est spécifié par rapport à la casse, si c'est le cas je dois me retourner contre le transporteur (la poste) ou le centre de réparation pour qu'on sache à quel moment il est cassé.

Auriez-vous un numéro de téléphone fiable pour contacter ASUS France (pas le support) et le centre de réparation ?

Merci par avance

C.

Caramel

Asussien
Modèle
G53JW-SX053V
Processeur
Intel i5
Disques
640 Go
Mémoire
4 Go DDR3
Ecran
1800x1020
Système
Win 7
Bonsoir,

J'ai reçu une réponse avec deux images où l'on vois le cul de l'appareil (la grille d'aération cassée et un coin complètement éventré).
1 : J'ai reçu un devis d'un montant de 35€. Ce n'est pas tant le fait de payer qui me gêne, c'est surtout le fait que le centre de réparation n'a même pas cherché à mener une enquête pour savoir si l'ordinateur n'était tombé lors du déballage.
2 : Je ne crois pas que ce dégât est dû au transport car l'emballage était solide.e
3 : Je pèse mes mots et je suis certaine que l'ordinateur est bien tombé au centre de réparation et non durant le transport.

Je m'en veux de ne pas avoir fait quelques photos de l'ordinateur sur tous les angles avant de l'envoyer et c'est un conseil que je donne à tous les gens qui envoient leur ordinateur au centre de réparation.

Je veux bien payer le devis mais qui c'est si la carte mère n'a pas pris un coup (appareil sous garantie jusqu'au mois de décembre). Il peut me lâcher au bout de 5 mois dans ce cas je serai perdante car il ne sera plus sous garantie.

J'ai décidé de payer la réparation car j'ai besoin de l'ordinateur même si j'ai un fixe qui me dépanne en ce moment mais j'ai la ferme intention de porter plainte contre cette société et le transporteur.

Bonne soirée

C.

ASUSER

Asussien
Modèle
G53JW
Achat
13/03/2011
Processeur
i7
Disques
1500 Go
Mémoire
6 Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
Win 7
Bonjour,

J'espère être sur le bon topic...disons que mon problème se rapproche d'une tige cassée mais j'ai peur que la cause soit différente. On verra bien. Je vais exposer mon problème.

J'ai acheté mon ASUS G53JW en Mars 2011 après un an et demi de bons et loyaux services, la tige du connecteur se casse une première fois. Encore sous garantie, je contacte le SAV d'ASUS qui me présente la procédure à suivre, je fais le nécessaire et environ 2 semaines après mon PC est de retour et en état de marche.

1 an après, environ, j'ai de nouveau un problème avec mon connecteur. Mon PC qui était sur secteur s'éteignait sans raison. Après déduction, je me suis rendu compte qu'il y avait un jeu, qui entrainait sûrement une baisse de tension voir un absence d'alimentation. Le PC n'était plus sous garantie à l'époque et n'ayant pas envie de passer à la caisse pour un problème dont je ne suis pas le responsable, je décide de mettre la batterie, et de placer le portable de telle sorte qu'il soit toujours en alimentation et en faisant attention à ne pas casser la tire. Cela n'a duré qu'un temps, moins d'un an.

Il y a de cela une ou deux semaines, je sens comme une drôle d'odeur, celle du plastique et du métal carbonisé, ma tige d'alimentation venait de fondre et de se souder à la prise jack qui relie le bloc d'alimentation au PC :D.

Une semaine après ma batterie se vidait totalement puisque mon PC n'était alimenté que sporadiquement (avant de totalement lâcher) par le bloc, à cause, enfin je pense, de la surchauffe à l'endroit où la connexion se faisait.
Bref, en voulant séparer l'ordinateur et la prise, j'ai démonté le PC afin de voir de plus près le problème: la tige avait bel et bien fusionnée avec la prise jack qui était bien noircie, le plastique de la coque avait fondu mais la pièce sur la carte mère est bien en place, elle ne bouge pas...comme si de rien était.

Donc j'en conclus qu'il y a un problème au niveau de la puissance électrique que le connecteur peut soutenir.
Y a t-il moyen d'être remboursé? J'ai payé plus de 1300€ ce portable il y a bientôt 4 ans. J'ai eu deux problèmes liés à la même pièce, pièce dont j'ai l'impression qu'elle ne soutient pas la puissance électrique dont le PC a besoin pour fonctionner comme il devrait.

Merci d'avance pour vos lumières.

Galhaad37

Asussien
Modèle
G53JW
Achat
10/11/2010
Processeur
I7
Disques
500
Ecran
15 pouce
Système
Win7
Bonjour à tous ! Hiers, mon fidèle asus G53JW a subit la fatale malédiction de ses frères --> connecteur d'alimentation cassé !!!
J ai survolé ce forum et suivie vis précieux conseils ! Après insistance auprès du sav d asus et mention de ce site et des nombreuses plaintes ils m'ont envoyé le retour avec prise en charge complète !!
L'affaire n'est pas finit mais je l'espère sur de bonne voie !
Merci

Galhaad37

Asussien
Modèle
G53JW
Achat
10/11/2010
Processeur
I7
Disques
500
Ecran
15 pouce
Système
Win7
Bon ba c'est mort :
Cher Client,

Le technicien a rejeté cette demande.

Commentaire du technicien:
XXXXXX
Bonjour Monsieur

Nous regrettons de donner suite à votre demande de réparation

Votre produit le G53JW est un produit obsolète, par conséquent nous
assurons plus les pièces de rechanges.

cordialement

Cordialement, ASUS France

Je précise que mon Pc a été acheté le 10/12/10

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Hello Galhaad37,
Asus assurent la garantie sur un délai max de 3 ans (2 an de série + 1 an via pack extension), ce qui nous amène dans ton cas au 10/12/13 (au max si tu avais choisi cette extension). Ils font cela justement pour justifier la réponse que tu as eu...
Sur ce problème en particulier, Asus ont pris en charge en dehors de la période de garantie ce vice de fabrication. Apparemment ne disposant plus de pièces de rechanges ils t'envoient donc sur les roses..
je trouve ca un peu limite...
Il te reste la solution de remplacer le connecteur par toi même, quelques points de soudures :

G53J Remplacement du jack d'alimentation

Galhaad37

Asussien
Modèle
G53JW
Achat
10/11/2010
Processeur
I7
Disques
500
Ecran
15 pouce
Système
Win7
Merci kanka !
J ai envoyé mon portable chez un informaticien qui fait ce genre de réparation !
La soudure n'étant pas mon point fort je vais éviter d'aggraver la cas de mon cher asus :)
Bonne journée à tous !

chris28

Asussien
Modèle
G53SX
Achat
07/2011
Processeur
I7 2630QM
Disques
2X 500Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1920X1080
Système
Windows 7 pro 64bits
Bonjour à tous,

Je viens depuis hier d'avoir l'embout qui est resté coincé dans le cable d'alimentation. En fesant des recherches sur internet, je suis tomber sur votre site.

J'aimerai savoir si je peux appeler asus pour pouvoir faire réparer le pc gratuitement alors qu'il n'est plus sous garantie.

J'ai le modèle G53 SX je ne sais pas si celui ci fait parti des defauts de fabrication. Je pense qui oui.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
M G53 Probleme Asus G53JW l'alimentation se coupe Asus G53 - G531 - G532 4
menelor CONSEIL ACHAT g75vx ou g53jw Conseils avant Achat 2
Mamashi G53 Problème d'affichage Asus G53JW : faux contact Asus G53 - G531 - G532 9
siegheartz FERME Probleme ventilo qui siffle asus g53jw Asus G53 - G531 - G532 0
Arclite11 CONSEIL ACHAT ASUS G53JW compatible avec ASUS VG278HE Conseils avant Achat 2
X FERME [G53JW] Problème carte graphique nVidia Geforce GTX 460 M (une question de pilote ?) Asus G53 - G531 - G532 0
L G53 Problèmes affectant mon G53JW Asus G53 - G531 - G532 7
S HELP ! [G53jw] Port USB 3.0 qui "s'éteint" au bout d'une quinzaine de minutes Asus G53 - G531 - G532 13
G G53 G53JW: Revenir a Windows 7 (restauration d'usine) Asus G53 - G531 - G532 6
R RESOLU Problème écran ASUS G53JW-SZ105V Asus G53 - G531 - G532 18
X G53 [G53JW] Pourquoi une carte mère meurt-elle? Asus G53 - G531 - G532 5
A G53 [G53JW] Surchauffe ? Asus G53 - G531 - G532 4
Lutti G53 [G53JW] BSOD: Processeur instable ? Asus G53 - G531 - G532 25
S RESOLU Ecran asus g53jw s'éteint tout seul lorsque je bouge le pc Asus G53 - G531 - G532 29
barth G53 G53JW : problèmes de performances sous Starcraft 2 Asus G53 - G531 - G532 9
antpavtoto [G53JW] Mauvaise manipulation sous W8 Support Windows 8 13
H G53 [G53JW] Disque dur mort (?) Asus G53 - G531 - G532 8
T G53 Asus G53JW aucun signe de vie !!! Asus G53 - G531 - G532 3
B G53 [G53JW] Probleme chargeur Asus G53 - G531 - G532 15
Katlollypop G53 G53jw Asus G53 - G531 - G532 13
C RESOLU [ Asus G53jwsx275v ] Freeze en jeu avec Gtx 460m Asus G53 - G531 - G532 23
L RESOLU Problème chauffe DC Jack et secteur G53JW. Asus G - Autres modèles 10
A G53 Asus G53jw Sx105v Asus G53 - G531 - G532 2
S G53 [g53jw] Ré-installe impossible .. Asus G53 - G531 - G532 7
M G53 ecran noir g53jw-sx276​v Asus G53 - G531 - G532 3
F FERME [G53Jw] Problème avec magasin d'informatique. Asus G53 - G531 - G532 0
A G53 [g53jw-ix108v] impossible d'activer la 3D Asus G53 - G531 - G532 27
Donald [Changer Mémoires et mettre un SSD-G53JW] Asus G - Autres modèles 14
A G53 [G53jw] Nettoyage de printemps Asus G53 - G531 - G532 3
B RESOLU Probleme G53jw et SSD Asus G53 - G531 - G532 2
J G53 [G53JW] Sortie optique audio ? Asus G53 - G531 - G532 4
J RESOLU [G53JW] Instabilité des températures suite à une chute Asus G53 - G531 - G532 41
Yswa [ASUS G53JW Reconditionné] Conseils avant achat Conseils avant Achat 11
B G53 G53JW qui se met en veille tous seul... Asus G53 - G531 - G532 3
M G53 [G53JW-SZ105V] HDMI compatible 3D? Asus G53 - G531 - G532 3
cyberlili G53 Asus G53JW et ecran ACER 3D HN274H Asus G53 - G531 - G532 20
Theraon G53JW, GPU hautement instable Asus G - Autres modèles 13
N RESOLU G53JW SSD M4 Probleme lors de l'installation de windows 7 Asus G - Autres modèles 36
R [G53JW] webcam extremement lente Asus G - Autres modèles 3
Taxyx G53JW problèmes constatés Asus G - Autres modèles 1
J G53JW, démontage pour nettoyage + changement pâte Asus G - Autres modèles 1
jrhellboy86 XP sur ASUS G53JW : pb de pilotes introuvables Asus G - Autres modèles 2
S [G53jw] Probléme d'installation SSD Vertex 3 [RESOLU] Asus G - Autres modèles 22
O Restauration Asus G53JW-SX225V Asus G - Autres modèles 2
R [Resolu] Problème de connexion internet sur mon Asus G53jw-sx275v Support Réseau - WiFi 28
D [Resolu][G53JW] Leds clavier ne s'allume plus. Asus G - Autres modèles 12
BigDaddy Demande de conseil pour un g53jw-sx276v Conseils avant Achat 8
T [Asus G53JW-sx225v] petits frezzes lors de jeux Asus G - Autres modèles 6
X [G53JW] Performances de Starcraft II un peu décevantes Asus G - Autres modèles 2
djeof VENDU [Paris] [RP] ASUS G53JW SX158V, PC Gamer Vente 1