poubelmane
Asussien
Bonsoir, tout d'abord merci pour ces conseils. Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
J'ai été voir le site CLEVO : on peut vraiment avoir une machine sur mesure (mieux que Dell à mon avis d'ailleurs plus complet que MAC mais plus cher si on prends mieux).
D'ailleurs le G73JW-91116V semble être remplacé par le G73JW-TZ168V. il est disponible sur LDLC et chez un grossiste ( SAB) pour 1498€.
ASUS à amélioré la config au niveau du disque dur : 500 Go 7200trs/min en hybride!! (Au lieu de 2x 7200 trs/min)
Sympa , en comparaison des config équivalentes :
chez Dell : 2800€
chez CLEVO : 2388€
Chez Mac (un peu mieux surtout au niveau du processeur) : 2943€
Donc vraiment ASUS excellent rapport qualité / prix!!!
Le logiciel que je compte utiliser pour le montage est Adobe Première "éléments" V7.0
Merci pour ces conseils je garde Clevo dans mes notes... Je me demande si c'est intéressant de mettre les disques dur en RAID 0? Est - ce que c'est vraiment utile?
Bonne journée (ou soirée...)
J'ai été voir le site CLEVO : on peut vraiment avoir une machine sur mesure (mieux que Dell à mon avis d'ailleurs plus complet que MAC mais plus cher si on prends mieux).
D'ailleurs le G73JW-91116V semble être remplacé par le G73JW-TZ168V. il est disponible sur LDLC et chez un grossiste ( SAB) pour 1498€.
ASUS à amélioré la config au niveau du disque dur : 500 Go 7200trs/min en hybride!! (Au lieu de 2x 7200 trs/min)
Sympa , en comparaison des config équivalentes :
chez Dell : 2800€
chez CLEVO : 2388€
Chez Mac (un peu mieux surtout au niveau du processeur) : 2943€
Donc vraiment ASUS excellent rapport qualité / prix!!!
Le logiciel que je compte utiliser pour le montage est Adobe Première "éléments" V7.0
Merci pour ces conseils je garde Clevo dans mes notes... Je me demande si c'est intéressant de mettre les disques dur en RAID 0? Est - ce que c'est vraiment utile?
Bonne journée (ou soirée...)
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.