Bonjour, voilà pour expliqué mon problème, il y'a 2 ans de cela j'ai décidé de faire l'acquisition d'un PC Portable Gamer, étant auparavant sur PC Fixe, et j'ai pris celui-ci, tout à fonctionner parfaitement jusqu'à récemment, ça dois bien faire 3 semaine que j'ai ces problèmes maintenant, j'ai des chutes de fps, après quelques heures de jeux, des fois ça peux arrivé après 30 min, c'est vraiment aléatoire, en fait je vais joué à un jeux, et d'un coup les fps passe de 130 a 60 - 50 fps, sur un autre jeux osu, je passe de 0,34ms a 6 ms, et la souris bouge comme si je passé des 144hz, proposé par le pc a 60hz, sur le bureau windows, bref la souris bouge bizarrement, les chutes de fps sont généralisé, et dès que je redémarre le pc, tout refonctionne et repasse en 144hz, et au fps d'avant pour à nouveau quelques heures, j'aimerais savoir si c'est un problème de pates thermique à changer, ou d'entretiens à faire au pc, " poussière " ou si ça peux être un autre problème, je dois aussi dire, que le ventilo est bruyant, et ce depuis que j'ai acheter le pc, après je pense que soit " normal ", n'ayant pas eu de problème jusqu'à récemment, mais je dois dire que le pc a quelqe poussière, au niveau des port usb, donc je sais pas si la ventilation en as aussi pensez vous que ça puisse provenir de cela ? je vais demain le déposer pour un entretient, et en même temps rajouté une ram de de 8 gb, et faire changé la pâtes thermique, je précise que j'ai réinstaller Windows a 0, mis à jour les driver, + le bios, tout par windows update, donc niveau software tout à été vérifier, plusieurs fois, afin de tenté de résoudre le problème, maintenant je pense clairement que ça peux venir que du coté hardware
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.