Bonjour, bonsoir,
Après de très nombreuse recherche sur internet, je ne sait plus quoi faire, je me décide donc de poster mon problème.
J'ai acheter il y a moins d'un mois un asus G53J neuf sur internet.
Et il y a quelque jour de cela je rencontre des problème avec.
-Il bug au démarrage (écran noir), le bouton ON OFF clignote
J'ai beau tout débrancher (batterie et alim), et laisser appuyer 30 seconde le bouton, rallumer, cela ne fonctionne pas.
Apres un long laps de temp, il réussi a redémarrer, je fait donc des diagnostic, et la.. page bleu qui indique ceci :
"Outil de diagnostic de la mémoire windows :
Statut : Des problèmes matériel ont été détectés, pour identifier ces problèmes, contacter le fabricant de l’ordinateur."
J'ai pu également regarder dans les journaux d'évènement, et j'ai noter ceci :
-Evénement critique : Kernel-power
-Erreur Ntfs
Je n'ai pas eu de problème les premières semaine d'utilisation, j'ai l'impression que ça remonte à l’installation du jeu RIFT.
Si quelqu'un sait quel est le problème et comment y remédier, je suis preneur.
Merci de votre attention.
Nouze
Après de très nombreuse recherche sur internet, je ne sait plus quoi faire, je me décide donc de poster mon problème.
J'ai acheter il y a moins d'un mois un asus G53J neuf sur internet.
Et il y a quelque jour de cela je rencontre des problème avec.
-Il bug au démarrage (écran noir), le bouton ON OFF clignote
J'ai beau tout débrancher (batterie et alim), et laisser appuyer 30 seconde le bouton, rallumer, cela ne fonctionne pas.
Apres un long laps de temp, il réussi a redémarrer, je fait donc des diagnostic, et la.. page bleu qui indique ceci :
"Outil de diagnostic de la mémoire windows :
Statut : Des problèmes matériel ont été détectés, pour identifier ces problèmes, contacter le fabricant de l’ordinateur."
J'ai pu également regarder dans les journaux d'évènement, et j'ai noter ceci :
-Evénement critique : Kernel-power
-Erreur Ntfs
Je n'ai pas eu de problème les premières semaine d'utilisation, j'ai l'impression que ça remonte à l’installation du jeu RIFT.
Si quelqu'un sait quel est le problème et comment y remédier, je suis preneur.
Merci de votre attention.
Nouze
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.