oui elle a ete testé avant lachat, avec un core i5 2410m, le mec voulait 90 euros avec le processeur mais comme le processeur ne minteressait pas je lai acheté moins chere pensant que sa allait marcher!
jai pas l´habitude des ordis portables et surtout asus, mais sur mon ancienne tour, javait achete une carte mere et un processeur et javait non plus rien a lecran car le
bios netait pas a jour avec les codes de ce nouveau processeur.
voila pourquoi ma question mais comme les X93S / K93S se font rares je ne saurait jamais si quelqu’un a deja essayé de mettre un processeur non reconnu par le bios pour voir si les symptomes sont les memes.
aussi mon processeur na aucune trace visuelle, ne sent pas le cramé et monte en temperature normallement (au toucher).
sur le site de asus, pour le k93sv (ma nouvelle carte mere), ne parle pas dautre processeur que des core i3, i5 et i7. jai aussi cherche sur le net et je nai pas vu de K93SV avec un B970, uniquement les X93SM, donc serait il possible que la bios na pas le code de ce processeur dans sa version actuelle? car si cest le probleme a la limite je peux ajouter le processeur a la bios (modder la bios cest simple). la carte mere cest une rev 1.0 et lancienne cetait une rev 2.0, quelle est la diference?
merci beaucoup!