Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Ligne rose horizontale sur l'écran

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

sofidu29

Asussien
Bonjour

J'ai acheté mon ordinateur portable il y a quelques semaines et depuis quelques jours, j'ai remarqué la présence continue d'une ligne rose horizontale sur mon écran. Celle-ci n'apparaît que lorsque la page que je suis en train de visionner possède une image. Sur l'écran apparaît alors une longue ligne rose horizontale.

Si ça peut vous aider, lorsque je fais une capture d'écran de cette ligne rose, celle-ci n'apparaît pas au même endroit une fois que je visionne la capture d'écran. Celà m'a fait constater que la ligne rose est présente au même endroit et ne change pas d'emplacement, peut importe la page visionnée.

Sauriez-vous de quoi viens ce problème ?

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Salut,

A mon avis il y a de forte de chance que cela vienne de la dalle ou du cable LCD.

Je pencherais quand même plus pour le cable, mais de toute facon l'issue final sera certainement le SAV.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonjour

l'usage veut que lorsque l'on vient poster sur le forum, on renseigne son profil ( caractéristiques du pc portable) en signature et que l'on précise le modèle de la machine entre crochet dans le titre du sujet.

Il me semble que l'inscription sur le forum est conditionnée par l'acceptation d'un certain nombre de règles, qu'il serait utile de (re)lire dans ton cas => https://www.forum-des-portables-asus.fr/misc.php?action=rules

Si le portable est encore sous garantie, c'est retour SAV.

Voir aussi ce sujet => https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=5926

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Karukera [Resolu] [N71VN] Ligne rose sur l'écran Asus N et Vivobook N 12
jean luc ferré HELP ! N56VZ ligne rouge verticale écran intégré Asus N et Vivobook N 16
J HELP ! Bonjour je voudrait savoir comment vous faite pour sauvegarder un pc en ligne car j'ai la fibre ? svp merci Support Windows 10 22
Selene RESOLU [FX571GT] lignes horizontales sur l'écran Asus E et F ou Vivobook E et F 15
DukeBacchus HELP ! Modèle TUF505DT-AL253T Problème affichage bas écran ligne noire horizontal Asus TUF 7
Alicilia HELP ! [ASUS TUF FX504GE] - lignes verticales multicolores Asus TUF 3
L HELP ! ASUS R500V changement de clavier ligne de touche inopérante Asus R 1
BigBen193 HELP ! Ecran ligné Asus L 5
Sonia95 HELP ! Lignes absentes BIOS Support Windows 10 2
Ulan Zenbook 3 UX390UA moitié d'écran à lignes verticales puis noir Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
C HELP ! [R900V] Affichage gris foncé + lignes verticales Asus R 8
A Pointeur souris qui saute de ligne X72J,WIN7 Asus X 1
P ACTUALITE YouTube devrait permettre de regarder des vidéos hors-ligne Actualité 0
dodo27410 HELP ! Asus N550J ligne de couleur verticale Asus N et Vivobook N 19
Nicolas GUIDE Guide d’autodéfense numérique en ligne et hors-ligne Documentation et Ebooks 0
Ph3niX GUIDE Robocopy : sauvegarde robuste de données en ligne de commande Guides et tutoriels Windows 10 2
B HELP ! Bandes/Lignes colorées en bas de l'écran ! Asus K 7
S HELP ! PAS de ligne LAUNCH CSM dans le Bios-UEFI Asus T - Vivotab - Transformer 5
Asus Bot SAV Achat en ligne : vous avez désormais 28 jours pour vous rétracter SAV, Droits et Garantie 3
C lignes verticales sur R500v Asus R 1
Pierre771 RESOLU [Résolu] X73S : Mettre un disque hors ligne Support Linux 1
S [K72F] Souci avec la dalle - lignes de toutes les couleurs + écran noir SAV, Droits et Garantie 1
Y A7SV Lignes verticales du jour au lendemain ! Dalle hs ? Asus A - TUF A 8
O achat portable en ligne Conseils avant Achat 3
B lignes multicolores sur mon écran PC Asus Z 6
Karukera N71VN- Ligne scintillante en bas de l'écran Asus N et Vivobook N 4
flo_r68 [Résolu][K70IO] lignes à l'écran au démarrage Asus K 20
st4rbuck30 [ASus G2S] Freeze puis grande ligne vertes à chaque allumage Asus G - Autres modèles 10
S [Resolu][X77J] ligne verticale sur mon écran Asus X 5
G RESOLU ligne bleue ecran V6V Asus V 7
REDLUX HELP ! ecran noir avec des traits rose ASUS ROG ZEPHYRUSG14 Accessoires et Périphériques 3
Sixxy G55x Ecran teinté de rose (Asus GL552VX) Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
N CONSEIL ACHAT Recherche Asus Ux330Ua coloris rose Conseils avant Achat 1
F HELP ! Clavier X501 Rose HS Asus X 3
V RESOLU Problème écran rose, X200CA Asus X 3
Y Intel ProSet/Wireless Blue Screen Asus N et Vivobook N 10
L impossible de desinstaller le logiciel intel(R) PROSet/wireless wifi Asus A - TUF A 5
T Ecran avec des traits roses Asus G - Autres modèles 5