Bonjour
Voila maintenant trois fois en 1ans que j'envoie mes PC en réparation chez ASUS et à chaque fois, il me reviennent non réparés. J'ai tout d'abord acheté un M60VP qui s'avérait défectueux, le clavier mangeait des lettres et après 3 retour SAV ASUS me l'a donc changé contre un M60J qui est lui aussi défectueux, le ventilateur tourne à plein régime et après changement de la carte mère, c'est toujours pareil!! Je me demande franchement s'ils testent les PC avant de les renvoyer aux client. TOTAL 5mois d'immobilisation en 1ans. Je ne sais plus quoi faire là, je suis étudiant en informatique, c'est mon outils de travail et je ne peux pas m'en servir, il fait un bruit monstre. J'ai appelé ASUS plusieurs fois, ils faut toujours renvoyer le PC en SAV ce qui ne changera rien une fois encore. Ils n'en ont rien à faire de ma situation.
Que puis-je faire à part le renvoyé une fois encore en SAV??
Cordialement
Voila maintenant trois fois en 1ans que j'envoie mes PC en réparation chez ASUS et à chaque fois, il me reviennent non réparés. J'ai tout d'abord acheté un M60VP qui s'avérait défectueux, le clavier mangeait des lettres et après 3 retour SAV ASUS me l'a donc changé contre un M60J qui est lui aussi défectueux, le ventilateur tourne à plein régime et après changement de la carte mère, c'est toujours pareil!! Je me demande franchement s'ils testent les PC avant de les renvoyer aux client. TOTAL 5mois d'immobilisation en 1ans. Je ne sais plus quoi faire là, je suis étudiant en informatique, c'est mon outils de travail et je ne peux pas m'en servir, il fait un bruit monstre. J'ai appelé ASUS plusieurs fois, ils faut toujours renvoyer le PC en SAV ce qui ne changera rien une fois encore. Ils n'en ont rien à faire de ma situation.
Que puis-je faire à part le renvoyé une fois encore en SAV??
Cordialement
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Fais un courrier au service commercial en relatant tes déboires et demande un échange contre un modèle équivalent d'une autre série, tant que tu es dans ta période de garantie. C'est vraiment pénible de devoir aller mendier pour avoir un matériel correct....ah oui, si tu veux obtenir satisfaction, fais leur savoir que tu comptes te rapprocher d'une assoc' de consommateurs 