Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

ASTUCE Mise à jour Drivers Carte Graphique NVIDIA

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
MISE A JOUR DES CARTES NVIDIA
(et par adaptation des cartes ATI)
(Les notebooks supportant la technologie Hybrid Power
avec des chipsets Intel ne sont pas compatibles avec cette méthode)

Cette méthode n'est pas une méthode à appliquer uniquement pour les 285.62 de chez NVIDIA mais une méthode garantissant à toute installation de drivers graphiques quels qu'ils soient ATI, NVIDIA ou ASUS afin d'en garantir un fonctionnement parfait sans que des résidus d'anciens drivers cohabitent avec les nouveaux et mettent un gros bordel et aboutissent à des bugs divers et variés faussement imputés à la marque ASUS, ou aux drivers.

Donc ce guide est une modèle et comme tout modèle il est à suivre en adaptant au type de drivers et marque de ces derniers.

Quand je parle de désinstaller tout ce qui à trait à NVIDIA on parle d'une machine ayant des drivers NVIDIA soit du site ASUS soit du site NVIDIA soit du site LAPTOPVIDEO2GO, mais ceci est applicable aux modèles embarquant des ATI en adaptant le mot NVIDIA à ATI ^^

Le principe générale de ce guide est de désinstaller complètement tout ce qui gère la carte graphique afin que le redémarrage du pc passe le pc en mode basique VGA et de réinstaller par la suite les nouvelles versions complètes.

PROCEDURE REPRISE de DONALD du forum
Suite à de nombreux griefs des joueurs ayant acheté des RoG logiquement développés dans le but de pouvoir jouer à tout ce qui se fait sur le marché vidéo-ludique et ne le pouvant pas de manière optimale malgré un matériel largement à la hauteur, j'ai décidé de faire des tests et vérifier certaines limitations à ce sujet.

Il s'avère que tout PC portable ASUS dès lors qu'il ne fait pas parti de la gamme G, ou RoG (republic of gamer), pouvait aisément faire des mise à jour de ses drivers graphiques via le site NVIDIA en prenant soin de sélectionner la zone pour portable. Par contre les G ou RoG ne le pouvaient pas sans risque de déstabilisation de la machine dans tout les domaines ce qui obligeait de ne pas suivre les optimisations des derniers jeux sortis faites par NVIDIA sur les mises à jour de ses drivers.

La raison ne tenait pas en ce que le vBIOS de la carte graphique verrouillait la manipulation mais tout simplement par l'installation de drivers de chez eux qui grâce à des résidus de fichiers dans la base des registres engendrait de gros soucis si les drivers n'étaient ceux d'origine ou de chez ASUS.

Vous n'êtes pas sans savoir maintenant que la gamme RoG est spécifique en ce sens que les cartes graphiques sont modifiées pour la plupart par ASUS, et donc seul les drivers de chez ASUS permettait d'être totalement compatible avec l'ensemble du matériel implanté sur les machines d'ASUS.

Je viens de vérifier ce qu'un membre a pu mettre en avant: l'installation des derniers drivers de chez ASUS sont possible sans déstabilisation de la machine et en étant pleinement fonctionnel et totalement compatibles

Je remercie donc vivement DONALD qui me permet de mettre en avant cet état de fait afin d'en faire profiter la communauté entière de ce forum et notamment tout les gamers qui fulminaient, je pense, de ne pouvoir exploiter correctement leur machine faite pour jouer à la base ^^

ASUS fait la publicité sur son site des RoG pour la 3D Vision, il me paraissait donc illogique que leurs drivers pour portables ne soient pas pleinement fonctionnels sur des RoG et à priori leurs drivers proposés sont compatibles avec les RoG et donc prenant en compte leur modifications matériels à moins qu'ASUS ne modifie plus les CG de ses RoG et qu'elle soient donc stock de chez NVIDIA.

Je vous livre donc la marche à suivre:

Avant toute chose il va vous falloir télécharger et utiliser un logiciel gratuit qui permet de faire le gros ménage dans la base des registres et plus:
--> https://www.glarysoft.com/

Prenez bien sûr la version gratuite qui est pleinement fonctionnelle et dont les mises à jour sont à vie car utilisable en poste personnel, donc sans licence.

Ensuite vous allez télécharger les dernières versions de votre carte graphique NVIDIA directement chez NVIDIA ici:
--> https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Vous sélectionnez bien la série de votre CG en prenant bien la version mobile donc avec le M à la fin comme par exemple

Type de produit: Geforce
Série de produits: Geforce 400M Series (notebook)
Gamme de produits: Geforce GTX 460M (ici le nom précis de votre CG)
Système d'exploitation: Windows 7 64-bit
Langue: Français

Nous somme maintenant prêt à installer les nouveaux drivers de votre CG NVIDIA ^^

Afin que tout se passe à merveille, je ne vous conseillerais trop d'appliquer scrupuleusement ce qui vas suivre sans aucune interprétation et/ou modification auquel cas vous risquez de vous retrouver avec un PC instable

1°) Lancer GLARY UTILITIES
- dans modules choisir la rubrique NETTOYER/RÉPARER puis NETTOYEUR DE REGISTRE
- lancer ANALYSER LE REGISTRE
- puis RÉPARER et FERMER

2°) Menu WINDOWS en bas à gauche
- panneau de configuration
- désinstaller un programme

vous allez à ce stade désinstaller tout ce qui concerne NVIDIA dans cette fenêtre sans exception en prenant les modules dans cet ordre précis (les noms correspondent à ceux qu'ASUS a installer, par la suite avec ceux de NVIDIA vous aurez d'autres modules qu'il vous faudra aussi désinstaller pour chaque mise à jour afin toujours de repartir sur une installation propre sans résidu des anciennes moutures):

--> NVIDIA PhysX
--> NVIDIA pilote 3D Vision
--> NVIDIA pilote audio HD à ce stade il vous sera demandé de redémarrer, ce que vous acceptez
--> NVIDIA pilote graphique à ce stade idem que plus haut un redémarrage vous sera aussi demandé, à effectuer bien évidemment.

3°) Votre PC redémarre en mode VGA standard, pas d'inquiétude:
si vous avez les mises à jour de windows en activation automatique il va vous installer d'office un driver
pour la CG mais ne pas s'en occuper.

4°) Lancer GLARY et effectuer la même opération qu'en 1°) afin de virer les résidus de drivers de la BDR.

5°) Vous allez dans le dossier où vous avez téléchargé les drivers de NVIDIA et lancer l’exécutable qui dans un premier temps va vouloir décompresser son archive dans un dossier qui vous est proposé en standard à la racine du C:/ASUS/

6°) Un fois cette décompression effectuée, le lancement de l'installation débute avec un scan du matériel afin de valider la présence d'une carte graphique compatible, vous n'avez plus qu'à suivre et laisser faire.

7°) A la fin vous redémarrer la machine manuellement afin de valider la nouvelle configuration de drivers

8°) Lancer GLARY et effectuer la même opération qu'en 1°) afin de faire la mise à jour dans la BDR.

Voilà vous devez vous retrouver avec les nouvelles moutures de chez NVIDIA et pouvoir profiter de leurs optimisations ^^

Sinon un utilitaire de désinstallation propre des drivers:
--> https://phyxion.net/item/driver-sweeper.html

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Absolument puisque je tourne sous les 285.62 de chez NVIDIA:

Ensuite j'ai testé tout les derniers jeux actuels que je possède comme CRYSIS 2, DEUS EX HUMAN REVOLUTION et les micro freeze que je pensais être du au chargement des objets et maps venaient des drivers non optimisés, ces derniers optimisent absolument tout les jeux et même GOTHIC 4 qui en full sur mon G53SW n'était pas clairement fluide dans certains moments alors que là il l'est complètement et ce en permanence.

J'ai même poussé à réinstaller STALKER CALL OF PRYPIAT qui ne tournait pas fluide en full options DX11 alors que là il tourne à 50 fps de moyenne et ce en permanence sans aucune chute que l'on pouvait noter par moment.

le relevé des températures n'est plus à 82°C maximum mais 79°C:

et le test 3DMark 2006 comme je le pensai est quasi le même, mais ce qui importe est bien l'optimisation en jeu:

shot91

Asussien
d'acord merci pour le tuto clair et pour les résultats trouver merci beaucoup :) je le ferai quand j’aurai un peu plus de temps merci :)

shot91

Asussien
vous allez à ce stade désinstaller tout ce qui concerne NVIDIA dans cette fenêtre sans exception en prenant les modules dans cet ordre précis (les noms correspondent à ceux qu'ASUS a installer, par la suite avec ceux de NVIDIA vous aurez d'autres modules qu'il vous faudra aussi désinstaller pour chaque mise à jour afin toujours de repartir sur une installation propre sans résidu des anciennes moutures):

--> NVIDIA PhysX
--> NVIDIA pilote 3D Vision
--> NVIDIA pilote audio HD à ce stade il vous sera demandé de redémarrer, ce que vous acceptez
--> NVIDIA pilote graphique à ce stade idem que plus haut un redémarrage vous sera aussi demandé, à effectuer bien évidemment.

suite a ce petit pasage j'ai 2 question, quand je veut faire la manip j'ai 2 nvidia pilote 3d vision, j'ai controller drivers et et l'autre ces nvidia pilote 3d vison 266.86 donc savoir si je suprime les deux :) ?

et l'autre interogation ces que en faite a chaque fois que on voudra installer une nouvelle mise a jour des pilote faudra refaire tout sa pour avoir une installation propre :) ?

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Il te faut désinstaller tout ce qui est marqué NVIDIA afin de tout enlever car les nouvelles version vont tout réinstaller dans leur version et il faut dans l'idéal refaire cette manipulation pour chaque mise à jour que l'on veut effectuer afin qu'aucun résidu des anciennes version ne perturbe la nouvelle version.

Exilé

Asussien
Bonjour,

J'ai vu que l'install Nvidia efface automatiquement l'ancienne installation, du moins c'est ce que j'ai compris :/
Case à cocher "Effectuer une nouvelle installation".

@+ ;)

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Effectivement à tester pour les futures mises à jour de NVIDIA, ce serait bien plus simple ^^

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut Antpavtoto et à tous,
j'ai pas pu résister, réinstalle avec le Driver 285.62.
je pense qu'il est meilleur de désinstaller avant......
Mise à jour carte graphique G53JW-GTX460 W7-64Bit
Pour les ROG.....

1) Avant tu prends Glary Utilities(Gratuit).
Tu vas dans Modules, tu sélèctionnes Nettoyeur
du registre.Tu fais analyser le registre,
puis réparer et fermer.
2) Tu télécharges le pilote graphique, Version
285.62 ou plus récent pour Notebook,
Windows7 64Bit GTX 460, un exemple....,
sur le site Nvidia.Tu décompresses le fichier
dans un répertoire sur c: ou d:.
3) Dans panneau de configuration, tu désinstalles
le pilote 3D Vision de NVIDIA, le pilote du
controleur 3D Vision, si tu l'as, le pilote audio
HD de Nvidia, tu dois redémarrer le système. Panneau
de configuration, désinstaller le logiciel systeme
Physx, si tu l'as, le pilote graphique Nvidia.
(tout ce qui concerne NVIDIA).
Tu redémarres le portable et tu te retrouves
en mode VGA. Un coup de Glary utilities.
4) Tu démarres l'installation NVIDIA et tu
sélectionnes installation personnalisée,
nouvelle installation.Tu laisses faire et
tu patientes. Environs 15 minutes.....
5) Tu redémarres ton portable et un coup de
Glary Utilities.
6) Tu vas dans panneau de configuration et
tu vois: pour Driver 285.62
Mises à jour NVIDIA 1.5.20
NVIDIA Logiciel sytème PhysX 9.11.0621
NVIDIA Pilote 3D Vision 285.62
Nvidia Pilote audio HD 1.2.24.0
NVIDIA Pilote graphique 285.62

7) J'ai essayé d'installer le Driver 285.62, sans
désinstaller tous les pilotes et logiciels. Glary
Utility me répare 139 erreurs dans la BDR. Je
lance Heaven DX11 Benchmark 2.5(1280x720) et
je me trouve avec saccades et freezes.
Salutations donald...

banzai06

Asussien
Modèle
g51j
Processeur
i5-460m
Disques
750go
Mémoire
4gb
Ecran
1366x768
Système
seven
j avez essayer de bricoler un truc suite as des crash repetitif du driver(avec le fameux message window recuperation du driver etc...)mais cela na pas resolus completement le probleme.
je voudrais donc tenter l astuce de donald,mais voici se qui s affiche dans desinstalation de programes:

je dois virer tous les nvidia present ??

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Ce que donald met c'est la procédure que j'ai remise de lui dans ce topic et il confirme qu'il faut appliquer cette technique et non faire une installation directement par dessus les anciennes versions donc de ton screen c'est pas compliqué tu désinstalles tout ce qui est marqué NVIDIA avant de lancer l'installation des drivers pour laptop NVIDIA.

Car comme le confirme donald en utilisant justement la technique de désinstallation de l'ensemble des produits NVIDIA et faire des mise à jour de la BDR avec GLARY puis rebbot avant d'installer proprement la nouvelle version me donne depuis plus d'une semaine entière satisfaction dans tout mes jeux: CRYSIS 2, DEUS EX HUMAN REVOLUTION etc et le dernier SKYRIM sans aucuns freeze nul part et pas de soucis de perte de drivers etc.

waaker

Asussien
Salut salut tout ça me parait ultra intéressant car j'ai acheter BF3 hier soir mais petit souci : veuillez mettre a jours vos drivers bla..bla...bla...
Par contre la où ta technique me fait légèrement peur c'est que j'ai un VX7 : GTX 440M 2x1.5 de DDR5 et ça je pense pas que le driver NVIDIA soit au courant que c'est de la DDR5.. et imo ça risque clairement de foutre le caca.
De plus quand je veux installer un driver NVIDIA j'arrive même pas sur le panneau ça me met clairement : Matériel incompatible.
Et encore de plus mon BF3 a des soucis de texture , plante au bout de 3minutes de jeux et ce n'est pas le même soucis que les autres internautes vus que c'est juste la partie graphique qui crash donc c'est belle et bien un problème de driver.

Comme puis-je faire ?
merci d'avance

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut waaker,
le VX7 est un portable Gamer(ROG).
Ta carte Geforce GTX460, est une
carte NVIDIA type de mémoire DDR5
et je pense l'installation doit réussir....
Salutations donald....

gus

Asussien
Bonsoir et merci pour les conseils.

Juste au sujet du nettoyeur, à la place de Glary est-ce que Ccleaner fait-il l'affaire ?
Je l'utilise sur tous mes Pc et Portables depuis des années, jamais eu le moindre ennui.
J'avais il y a deux ans TuneUp Utilities, et il me mettait parfois le souk dans certaines applications.

Bien à vous ...

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Ton VX7 n'est rien de plus qu'un G53SW avec un emballage tuning donc même CG 460M GTX et même RAM vidéo en DDR5 donc voici ce que j'ai pour te confirmer la chose et te montrer que les derniers de chez NVIDIA passent sans soucis sur mon RoG donc logiquement sous ton VX7 et qu'ils gèrent bien que c'est de la DDR5 ^^

Mais suis scrupuleusement le tutoriel sinon tu auras des bugs divers et variés.

PS: CCleaner est très bien, on préconise ici glary car c'est une application simple en 1 clic alors que CCleaner demande un minimum de connaissance ^^

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
le en suivant les instructions a la lettre : aucun matériel compatible trouvé
S'il te met ceci c'est que justement tu n'as pas désinstaller toutes les applications NVIDIA et fait le ménage dans la BDR (tu dois avoir un rebbot en mode VGA basique sinon il manque quelque chose) ou alors dans ce cas tu as la solution de prendre le fichier INF ici et le coller dans le dossier DISPLAY du dossier de la SETUP des drivers NVIDIA afin qu'il passe:

--> http://forums.laptopvideo2go.com/topic/28936-v28562-windows-7vista-64bit-nvidia-oem-mobile/

prendre le lien INF MODIFIED.

waaker

Asussien
Alors , j'ai effectuer tout sans aucun souci !
mode vga blabla.. le tout étant que le driver ma quand même dit que je ne disposait pas de matériel compatible.
le vx7 n'est pas équipé simplement d'un chipset graphique mais d'une CG entière.
Tu vois toi ton controleur affiche 3316mo de disponible et 1536 de DDR5 dédié , moi le mien 4095mo de disponible et 3072 de DDR5 dédié

"Ton VX7 n'est rien de plus qu'un G53SW avec un emballage tuning donc même CG 460M GTX et même RAM vidéo en DDR5 "
donc , je suis pas tout a fait d'accord , on a pas du tout la même cg ni les mêmes perfs graphiques donc ma CG n'est vraiment pas compatible , c'est pas très grave je vais attendre des driver qui arriveront un jour peut être , en attendant j'ai quand même réussis a installer le physix de la 285.62

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
C Mise à jour drivers Asus N56VM Asus N et Vivobook N 7
antpavtoto GUIDE [Asus G73JH] Monitoring Température et Mise à jour drivers GPU Asus G73 - G733 26
antpavtoto G73 G73JW / G53JW : Mise à jour drivers 460M GTX Asus G73 - G733 6
T mise à jour drivers Asus A - TUF A 20
backdraft Plantage Bioshock Mise à jour drivers CG Asus C 3
freerider Mise à jour des drivers graphique via forceware nvidia Asus G - Autres modèles 17
G Mise à jour catalyst avec ou sans drivers Asus G - Autres modèles 5
F Mise à jour de drivers Asus A - TUF A 1
H HELP ! ROG G751JT- Fin de mise à jour NVIDIA GTX 970M Support Windows 10 1
BenMitnicK HELP ! [TP412FA] Probléme avec la mémoire Sodimm supplémentaire et mise à jour du Bios Asus E et F ou Vivobook E et F 8
P HELP ! X751LJ mise à jour du Bios Asus X 7
Isidro HELP ! X756UX mise à jour Windows 24H2 Support Windows 11 3
matw74 HELP ! ASUS VivoBook X421EAYB_K413EA mise à jour de carte graphique Accessoires et Périphériques 2
C HELP ! Aura et mise à jour du noyau Support Logiciel 1
M HELP ! zenbook ssd 512 écran OLED mise en route difficile mais très aléatoire. aujourd'hui, clavier éclairé mais ecran noir avec une ventilation du ssd Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
pampelline HELP ! ASUS R702UA-BX479T - mise a jour impossible Support Windows 10 9
A HELP ! Asus tuf gaming a15 FX506QM mise à jour bios ratée pc brické Asus A - TUF A 2
L RESOLU ROG STRIX G15 : mise a jour armouty crate impossible Asus G - Autres modèles 3
M HELP ! [ASUS Armoury Crate] me genere des probleme du a une mise a jour Support Logiciel 1
Xavr57 HELP ! Asus Vivobook K533E : mise à jour Windows 11 entraine écran bleu. Changement de disque dur ? Asus E et F ou Vivobook E et F 32
mec62 HELP ! mise a jour vers windows 10 version 22H2 ?? Support Windows 10 2
Narmo HELP ! [Asus T200TA] depuis mise à jour windows: plus de tactile d'écran, plus de son , plus d'icône batterie Asus T - Vivotab - Transformer 15
U HELP ! BD3KAJ8D problème mise à jour Support Windows 10 6
Lostenta HELP ! [VivoBook_ASUSLaptop X512JA_A512JA] - Ordinateur (ventilateurs) très bruyants après chaque mise à jour Support Windows 11 1
GérardCC29900 RESOLU K93SV, Mise à jour Asus K 3
Jaguar34 HELP ! N750JV problème aux redemarrages suite mise à jour ou autres Support Windows 10 4
N HELP ! [G504GV] Mise à jour BIOS Asus G - Autres modèles 3
messieurs705 HELP ! Mise à jours impossible des pilotes , Asus TUF 705DT Support Windows 10 7
Velocyraptor RESOLU Mise a jour du Bios, Asus T101HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
Jmtutu HELP ! UX501VW - SSD non reconnu dans el bios suite à une mise a jour Windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Pierre771 RESOLU X73S : mise à jour du pilote NVIDIA Asus X 28
YvR NVM: dernière mise à jour Windows fatale Support Infections : Diagnostic et Prévention 1
TTK22 G750 Plus de clavier depuis la dernière mise à jour Windows 10 (2004) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
serge152 RESOLU N750JV et mise à jour W10 - 2004 Asus N et Vivobook N 17
S RESOLU R700VM-TY092V - message BitInitializeLibrary failed 0xc00000bb au démarrage et "rom update not success" après mise à jour du BIOS. Support Windows 10 5
H G750 BIOS - ROG G751JT - Mise à jour tronquée chez Asus Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 43
F HELP ! N551JX suite à mise à jour W10 Bug de la barre de recherche Support Windows 10 3
Trankster HELP ! Asus N552vw ne s'allume plus après mise à jour bios Asus N et Vivobook N 4
baobab82 HELP ! ASUS EXPERTBOOK B9450FA - plus de son suite mise a jour juin 2020 Support Windows 10 1
penpen RESOLU Asus TUF 705 DU _ Mise à jour impossible de Aura service Asus TUF 9
l.begel HELP ! Asus G750JX-T4201H Edition Assassin's Creed IV probleme depuis une mise a jour de driver nvidia et windows Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
M HELP ! X550CA Se fige pendant la mise a jour du bios Asus X 20
xrx78 [X407MA-EB129T] Interruption de mise à jour du BIOS... Plus rien... Asus X 15
ced2181 HELP ! tout mes fichiers et dossiers de bureau disparus suite à la mise a jour du bios??? Support Windows 10 4
M G55x Mise à jour du BIOS bloque Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
C RESOLU Problèmes après coupure de courant sur installation mises à jour Asus S et Vivobook S 5
M RESOLU Mise à jour Support Windows 10 11
antpavtoto IMPORTANT Mise à jour Android trouble fête !!! Support Android 3
R HELP ! Mise a jours Support Windows 10 1
B HELP ! Mise à jour ASUS Support Windows 10 3