Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

ASTUCE Mise à jour Drivers Carte Graphique NVIDIA

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

Raiden

Asussien
Raiden a dit:
Tout d'abord merci de me consacrer un peu de temps :)

antpavtoto a dit:
Dans ton cas tu n'as pas beaucoup de solutions: soit tu restes sur les derniers de chez NVIDIA qui sont les seuls optimisés spécifiquement pour BF3 soit tu retournes à ceux d'ASUS mais BF3 tournera moins bien, enfin de ce que j'ai cru comprendre car je n'ai pas BF3 et ce genre de jeux ne m'a jamais intéressé donc je ne pourrai le tester pour en donner des optimisations possibles.
Juste pour rectifier, bf3 ne tourne que sur les drivers nvidia (ils sont locker dessus) donc obliger de garder ses drivers si je veux pouvoir y jouer.

antpavtoto a dit:

Donc essais de baisser la distance d'affichage et les ombres et tout ce qui donne des effets lumineux que tu peux aisément baisser sans perte notable en visuel, car lorsque le jeu est en mode online il ne cherche plus les maps et les textures sur le HD comme il le fait en solo mais il les attend via les serveurs de jeux donc plus tu vas demander d'options graphiques à ces maps, l'affichage d'objets distants etc plus le serveur mettra du temps à te les envoyer et c'est lorsque ce serveur sature car tu n'es pas la seul à gérer, c'est le lag le temps que les données arrivent à la ram vidéo du GPU.
Le fait est que le problème survient également lorsque je surf sur le web, tout rame, les sites sont longs a charger, les vidéos ... pourtant j'ai du 20méga et ça a toujours été très rapide (ce n'est pas un problème de chez mon fournisseur non plus), donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
j'ai tester sur des jeux online ne demandant que tres peu de ressources (league of legends) pareil uniquement des problèmes de ping (lag de 2 a 3 secondes).

antpavtoto a dit:

Ton explication de la mise en cause des drivers nvidia coupant ton wifi ne me parait pas être la bonne, bien qu'elle tombe pil poil avec tes lags, car je joue aussi en ligne à lord of the ring en full options et n'ai aucuns lag et ai joué à WoW sur un DELL XPS M1730 SLI 8800M GTX en full idem sans aucun lag en baissant justement certaines options dont je te parlai plus haut.
D'ailleurs à ce sujet je n'ai jamais vu un seul drivers graphique quel qu'il soit entrer en conflit avec les drivers de mes cartes wifi et j'en ai eu un paquet de pc portables gamer en wifi, donc je pense honnêtement plus à un soucis du côté de ton wifi, voir s'il n'y a pas à gratter de ce côté là au niveau d'une mise à jour éventuelle des drivers.
Bien que tu ne sois pas d'accord (et c'est ton droit) je pense quand même que cela vienne de ces drivers NVIDIA en particulier car comme je l'ai dit avec les drivers ASUS (spécialement configuer pour ma CG) aucun problème sur toutes les applications confondues (jeux, web etc ...), je pense que comme dans ton post, les drivers NVIDIA n'étant pas configurer pour ma CG cela occasionne pas mal de problèmes divers (dans mon cas le seul problème c'est que ma connexion est énormément atténuée, tout rame sur le net ...).

j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen d'avoir les derniers drivers NVIDIA mais avec le fichier modifier pour ma CG d'asus (si cela est possible).

Sinon message a ASUS : Un driver par an, vous ne vous cassez pas trop la tête ...

Merci d'avance.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bien que tu ne sois pas d'accord (et c'est ton droit) je pense quand même que cela vienne de ces drivers NVIDIA en particulier car comme je l'ai dit avec les drivers ASUS (spécialement configuer pour ma CG) aucun problème sur toutes les applications confondues (jeux, web etc ...), je pense que comme dans ton post, les drivers NVIDIA n'étant pas configurer pour ma CG cela occasionne pas mal de problèmes divers.

Tout à fait tout le monde est libre de penser ce qu'il veut ^^

Je ne peux donc plus t'aider dans la résolution de ton soucis de drivers qui seraient à l'origine des bugs de ta carte wifi, hormis de te conseiller de voir les mises à jour possibles de cette carte wifi, du logiciel la gérant à savoir WIRELESS CONSOLE 3 de chez ASUS et aussi de penser à regarder aussi du côté de la carte son qui sur pas mal de très grosses configurations desktop engendreraient les soucis que tu obtiens mais non imputés à la même cause, bref pas simple tout çà :doh:

Tu as à priori tes raisons argumentées de penser que ce sont les drivers de NVIDIA qui sont en cause, mais étant donné que j'utilise justement ces même drivers 285.62 de chez NVIDIA mobile non tweakés, et que je n'ai aucun bugs de wifi, j’avoue être dans le flou pour t'apporter des réponses viables, car s'ils étaient incompatibles avec la carte wifi d'ASUS implanté sur les RoG j'aurai en toute logique les mêmes soucis de connexion internet que toi et je n'en ai aucun, alors peut être que la carte implantée sur les G74SX est différente de celle qu'on a sur le G53SW et que justement il existe un conflit avec les drivers NVIDIA.
Bref ton soucis n'est pas simple à régler en l'état de mes piètres connaissances sur le sujet en ce qui me concerne.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen d'avoir les derniers drivers NVIDIA mais avec le fichier modifier pour ma CG d'asus (si cela est possible).
La procédure de tout modding de drivers de desktop à la base pour les faire passer sur des versions mobiles de CG est la suivante et donc s'applique à tout drivers même proposés pour les CG mobiles:
--> tu ouvres le dossier des drivers de chez ASUS proposés pour ta machine soit ceux-ci:

[Version]
Signature = "$Windows NT$"
Provider = %NVIDIA%
ClassGUID = {4D36E968-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Class = Display
DriverVer = 04/27/2011, 8.17.12.6837
CatalogFile = nvam.CAT

donc les 268.37 et tu en récupères le fichier INF s'y trouvant, soit ici lors de la décompression:
VGA_nVidia_N12E__Win7_64_Z817126837/285.62/WinVista_Win7_64/International/Display.Driver/
NVAM.INF
--> tu ouvres le dossier des drivers de chez NVIDIA 285.62 donc et vas dans le dossier
NVIDIA/DisplayDriver/285.62/WinVista_Win7_64/International/Display.Driver
et y colles le fichier précédemment récupéré de ceux d'ASUS, il remplace donc l'autre qui est déjà présent.

Plus qu'à désinstaller proprement les drivers de CG actuellement en cours d'utilisation et réinstaller ceux du dossier NVIDIA moddé avec le fichier INF de ceux d'ASUS qui n'est autre qu'un fichier directif de ce qui doit être installé et comment.

Si tu n'as pas satisfaction avec cette façon de tweaker tes drivers sur la base des derniers de ceux de chez NVIDIA tu peux aussi prendre les version de chez LAPTOPVIDEO2GO qui se base sur la version des drivers de desktop et modifie le fichier INF afin d'y ajouter les CG de pc portables: il faut donc prendre les drivers proposés en téléchargement de leur site ainsi que le fichier INF et coller ce fichier INF dans le dossier de leur drivers proposés avant d'en lancer la SETUP, bref procédure identique que expliquée plus haut mais avec leur fichier INF.
--> https://forums.laptopvideo2go.com/

Tu prends la série qui correspond aux drivers qui implémentent les optimisations des jeux auxquels tu joues.

PS: pour information tu dois trouver les nom de ta CG précise soit 560M GTX dans la site des CG implémentées par le fichier INF, voici l'extrait de la zone qu'il te faut vérifier (l'ouverture du fichier INF se fait avec le bloc-notes de windows par exemple):
fin du fichier NVAM.INF des drivers stocks de chez NVIDIA pour laptop:

NVIDIA_DEV.1247.02 = "NVIDIA GeForce GT 555M "
NVIDIA_DEV.1247.03 = "NVIDIA GeForce GT 555M "
NVIDIA_DEV.1247.04 = "NVIDIA GeForce GT 555M "
NVIDIA_DEV.1251.01 = "NVIDIA GeForce GTX 560M"
NVIDIA_DEV.1251.02 = "NVIDIA GeForce GTX 560M "
NVIDIA_DEV.1251.03 = "NVIDIA GeForce GTX 560M "
NVIDIA_DEV.1251.04 = "NVIDIA GeForce GTX 560M "
REG_BINARY = 0x00000001
REG_DWORD = 0x00010001
REG_EXPAND_SZ = 0x00020000
REG_MULTI_SZ = 0x00010000
REG_SZ = 0x00000000
REG_SZ_APPEND = 0x00010008

Add-on:
Tu as le site allemand qui suis en permanence les drivers ASUS pour les mettre à jour:
--> https://www.asustreiber.de/downloads/windows-7/treiber/910-vga-nvidia

Tu as les 285.64 spécialement pour BF3.
le log des CG implémentées sont:

NVIDIA_DEV.0DD1.01 = "NVIDIA GeForce GTX 460M"
NVIDIA_DEV.0DD1.02 = "NVIDIA GeForce GTX 460M "
NVIDIA_DEV.0DD1.03 = "NVIDIA GeForce GTX 460M "
NVIDIA_DEV.0DD1.04 = "NVIDIA GeForce GTX 460M "
NVIDIA_DEV.0DD1.05 = "NVIDIA GeForce GTX 460M "
NVIDIA_DEV.0DD1.06 = "NVIDIA GeForce GTX 460M "
NVIDIA_DEV.0DD1.07 = "NVIDIA GeForce GTX 460M "
NVIDIA_DEV.0DD1.08 = "NVIDIA GeForce GTX 460M "
NVIDIA_DEV.0DD1.09 = "NVIDIA GeForce GTX 460M "
NVIDIA_DEV.0DD1.10 = "NVIDIA GeForce GTX 460M "
NVIDIA_DEV.0DE9.07 = "NVIDIA GeForce GT 630M "
NVIDIA_DEV.0DE9.08 = "NVIDIA GeForce GT 630M "
NVIDIA_DEV.0DE9.09 = "NVIDIA GeForce GT 630M "
NVIDIA_DEV.0DE9.10 = "NVIDIA GeForce GT 630M "
NVIDIA_DEV.0DE9.11 = "NVIDIA GeForce GT 630M "
NVIDIA_DEV.0DE9.12 = "NVIDIA GeForce GT 630M "
NVIDIA_DEV.0DE9.13 = "NVIDIA GeForce GT 630M "
NVIDIA_DEV.0DEE.01 = "NVIDIA GeForce GT 415M"
NVIDIA_DEV.0DEE.02 = "NVIDIA GeForce GT 415M "
NVIDIA_DEV.0DEE.04 = "NVIDIA GeForce GT 415M "
NVIDIA_DEV.0DF0.01 = "NVIDIA GeForce GT 425M"
NVIDIA_DEV.0DF0.03 = "NVIDIA GeForce GT 425M "
NVIDIA_DEV.0DF0.04 = "NVIDIA GeForce GT 425M "
NVIDIA_DEV.0DF0.05 = "NVIDIA GeForce GT 425M "
NVIDIA_DEV.0DF0.07 = "NVIDIA GeForce GT 425M "
NVIDIA_DEV.0DF2.01 = "NVIDIA GeForce GT 435M"
NVIDIA_DEV.0DF2.02 = "NVIDIA GeForce GT 435M "
NVIDIA_DEV.1058.03 = "NVIDIA GeForce 610M "
NVIDIA_DEV.1058.04 = "NVIDIA GeForce 610M "
NVIDIA_DEV.105A.01 = "NVIDIA GeForce 610M"
NVIDIA_DEV.105A.02 = "NVIDIA GeForce 610M "
NVIDIA_DEV.105A.03 = "NVIDIA GeForce 610M "
NVIDIA_DEV.1247.02 = "NVIDIA GeForce GT 555M "
NVIDIA_DEV.1247.03 = "NVIDIA GeForce GT 555M "
NVIDIA_DEV.1247.04 = "NVIDIA GeForce GT 555M "
NVIDIA_DEV.1251.01 = "NVIDIA GeForce GTX 560M"
NVIDIA_DEV.1251.02 = "NVIDIA GeForce GTX 560M "
NVIDIA_DEV.1251.03 = "NVIDIA GeForce GTX 560M "
NVIDIA_DEV.1251.04 = "NVIDIA GeForce GTX 560M "

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Pour faire office de bêta testeur, je viens de passer aux derniers drivers proposés par ASUSTREIBER, les 285.64 et ils sont installés, plus qu'à vérifier leur tenu sur des jeux vidéos:

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Pour ceux qui recherchent la meilleure performance possible en jeux voici le réglage à effectuer dans le panneau de contrôle NVIDIA:

cf https://www.tweakguides.com/NVFORCE_1.html

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Après avoir testé tout les jeux auxquels je joue actuellement aucun bug quelconque et de meilleures performances niveau framerate dans les jeux avec les version 285.64 d'ASUSTREIBER en voici le résultat synthétique:

et les températures maxi relevées ne sont plus durant ce test de 79°C mais 72°C idem dans les jeux tel que skyrim, deus ex human revolution, gta 4.

Raiden

Asussien
Je viens de les installés mais pas encore testé, juste une question, est-il normal que les drivers NVIDIA Physx ne s'installe pas automatiquement avec les drivers 285.64 que tu m'a préconisé d'installé (du site Allemand AsusTreiber) ?
Et si je dois l'installé manuellement est ce que ca engendrera le même genre de problème avec ma CG ou pas du tout ?

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Je n'ai effectivement que:

- Nvidia pilote 3D Vision
- Nvidia pilote Audio HD
- Nvidia pilote graphique

pas physics comme pour les 285.62

mais comme les physics font partie intégrante des CG nvidia (avant ils étaient indépendants) elles sont donc intégrés et le fait de ne pas avoir physics dans les programmes installés ne change pas grand chose à mon avis en atteste le screen puisque la configuration du panneau de contrôle nvidia le propose comme le screen et tout mes jeux fonctionnent de la même manière qu'auparavant:

Pour leur installation j'ai procédé comme mon tutoriel mis plus haut dans ce post:

reboot puis glary
désinstallation de tout ce qui à trait à nvidia en prenant en premier 3dvision et physics qui ne demandent pas de reboot puis hd audio reboot automatique puis nvidia pilote puis reboot auto, installation d'office de ta CG par windows reboot puis au retour de tout çà glary installation des 285.64 et reboot auto glary et reboot.

Voilà pour la procédure que j'ai suivie et suis tout le temps pour une mise à jour de drivers de CG.

PS: pour avoir joué 3h durant à GTA 4 vu que je le recommence avec les packs réalistes j'ai remarqué que les températures que je suis toujours IG avec afterburner ne montent plus à un maxi de 79/80°C mais à 73°C car le système de ventilation commence à se faire entendre très faiblement dès les 70°C et non les 78°C pour les drivers origine ASUS et ceux stock de NVIDIA 285.62

Raiden

Asussien
Ok pour physx, je l'ai quand même installé manuellement.
Après test, les lags ont l'air d'avoir disparu complètement (testé sur bf3).
Encore merci de ton aide antpavtoto, c'est rare de voir des personnes s'impliquer autant (surtout gratuitement :p)

backdoor88

Asussien
Bsr
Svp aidé moi Je sais pas quoi fait je panique la .sur mon asus k73s j'avais 2 carte graphique une geforce gt540m et une intel hd graphies family j'ai essayer votre méthode j'ai supprimé tous les composant nvidia de mon ordinateur et les pilote de la carte intel après j'ai redemandé et eu la VGA j'ai essayer votre méthode quand j'ai essayer d'installé le pilote nvidia j'ai un message ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel ... les pilote de la carte intel son installer j'ai essayer de détecte la gt540m ca na pas marche avec les site de scan des pilote INF MODIFIED ne marche pas svp aidé moi svp comment puis-je retrouvé la gt540m
merci d'avance

backdoor88

Asussien
Bsr
Svp aidé moi Je sais pas quoi fait je panique la .sur mon asus k73s j'avais 2 carte graphique une geforce gt540m et une intel hd graphies family j'ai essayer votre méthode j'ai supprimé tous les composant nvidia de mon ordinateur et les pilote de la carte intel après j'ai redemandé et eu la VGA j'ai essayer votre méthode quand j'ai essayer d'installé le pilote nvidia j'ai un message ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel ... les pilote de la carte intel son installer j'ai essayer de détecte la gt540m ca na pas marche avec les site de scan des pilote INF MODIFIED ne marche pas svp aidé moi svp comment puis-je retrouvé la gt540m
merci d'avance

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Il te faut prendre les drivers dans la partie ION et pas GEFORCE et en version notebook et pas desktop sinon le matériel n'est pas reconnu:

GEFORCE pour les drivers de carte seule, ION pour la gestion de la carte NVIDA et du chipset INTEL GMA, donc pas version GEFORCE mais version OPTIMUS.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
--> https://www.generation-gpu.fr/articles-Le-panneau-de-configuration-Nvidia-de-A-a-Z,ar265-5.htm

je ne peux pas te faire de screen j'ai récupérer mon G73JH en ATI et donc n'ai plus de NVIDIA et qui plus est sur le G53SW il n'y avait pas cet OPTIMUS avec NVIDIA et INTEL mais uniquement une CG NVIDIA 460M GTX donc je n'aurai pas pu te faire de screen pour te montrer.

Mais avec les 2 liens tu dois facilement y arriver tout y est expliqué en détails.

tu cliques sur AJOUTER en rapport de ce screen et tu vas chercher dans la boite de dialogue le fichier executable de ton jeu il va s'ajouter à la liste tu n'auras plus qu'à régler les paramètres de son profil en cochant le GPU NVIDIA et non AUTO.

backdoor88

Asussien
J'ai fait ce que vous mavez dit j'ai telecharger le ION du site de invidia mais le meme message ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible svp est ce que vous pouvez m'aide NFS run avant de suprime les pilote de la gt54m il marceh tres bien en ultra alors que la avec intel non je sais ce que je doit fair

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Reprend les pilotes de chez ASUS ici tout simplement:

--> https://support.asus.com/ServiceHome.aspx?SLanguage=fr-fr

et tu entres la version précise K73S et la suite tu prends les pilotes de la section VGA et les réinstalles, sinon tu les as déjà sur un DVD nommé DRIVERS and UTILITIES et tu regardes dans un dossier nommé VGA (ce DVD est fourni avec ta machine obligatoirement).

genre ceci:

donc NVIDIA DRIVER.

Bon courage et bonne nuit.

madaba

Asussien
(mode hs on) Je me présente succinctement ici, car je n'ai pas trouvé de section ayant cette fonction. Matthieu, je suis l'heureux et nouveau possesseur d'un Asus G53SX-S1158V, après être passé par un bon vieux Asus G2PC. D'ailleurs antpavtoto, il me semble t'avoir déjà croisé en 2007, mais sur un autre forum.(mode hs off)

Concernant les pilotes nvidia, il y a du nouveau:

https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-64bit-290.53-beta-driver-fr.html?nvidiaupdate=1

Je vais tester ça

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
C Mise à jour drivers Asus N56VM Asus N et Vivobook N 7
antpavtoto GUIDE [Asus G73JH] Monitoring Température et Mise à jour drivers GPU Asus G73 - G733 26
antpavtoto G73 G73JW / G53JW : Mise à jour drivers 460M GTX Asus G73 - G733 6
T mise à jour drivers Asus A - TUF A 20
backdraft Plantage Bioshock Mise à jour drivers CG Asus C 3
freerider Mise à jour des drivers graphique via forceware nvidia Asus G - Autres modèles 17
G Mise à jour catalyst avec ou sans drivers Asus G - Autres modèles 5
F Mise à jour de drivers Asus A - TUF A 1
viloque HELP ! 21 TUF Gaming A17 TUF 706ICB-HX09 Mise à jour du Bios Asus A - TUF A 1
serge152 RESOLU N750 JV Mises à jour impossible et Bluetooth qui ne fonctionne plus suite à dernière maj Asus N et Vivobook N 9
NoelFlantier HELP ! [UX325EA] Webcam et bluetooth ne fonctionnent plus après les dernières mises à jour Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
H HELP ! ROG G751JT- Fin de mise à jour NVIDIA GTX 970M Support Windows 10 1
BenMitnicK HELP ! [TP412FA] Probléme avec la mémoire Sodimm supplémentaire et mise à jour du Bios Asus E et F ou Vivobook E et F 8
P HELP ! X751LJ mise à jour du Bios Asus X 8
Isidro HELP ! X756UX mise à jour Windows 24H2 Support Windows 11 3
matw74 HELP ! ASUS VivoBook X421EAYB_K413EA mise à jour de carte graphique Accessoires et Périphériques 2
C HELP ! Aura et mise à jour du noyau Support Logiciel 1
M HELP ! zenbook ssd 512 écran OLED mise en route difficile mais très aléatoire. aujourd'hui, clavier éclairé mais ecran noir avec une ventilation du ssd Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
pampelline HELP ! ASUS R702UA-BX479T - mise a jour impossible Support Windows 10 9
A HELP ! Asus tuf gaming a15 FX506QM mise à jour bios ratée pc brické Asus A - TUF A 2
L RESOLU ROG STRIX G15 : mise a jour armouty crate impossible Asus G - Autres modèles 3
M HELP ! [ASUS Armoury Crate] me genere des probleme du a une mise a jour Support Logiciel 1
Xavr57 HELP ! Asus Vivobook K533E : mise à jour Windows 11 entraine écran bleu. Changement de disque dur ? Asus E et F ou Vivobook E et F 32
mec62 HELP ! mise a jour vers windows 10 version 22H2 ?? Support Windows 10 2
Narmo HELP ! [Asus T200TA] depuis mise à jour windows: plus de tactile d'écran, plus de son , plus d'icône batterie Asus T - Vivotab - Transformer 15
U HELP ! BD3KAJ8D problème mise à jour Support Windows 10 6
Lostenta HELP ! [VivoBook_ASUSLaptop X512JA_A512JA] - Ordinateur (ventilateurs) très bruyants après chaque mise à jour Support Windows 11 1
GérardCC29900 RESOLU K93SV, Mise à jour Asus K 3
Jaguar34 HELP ! N750JV problème aux redemarrages suite mise à jour ou autres Support Windows 10 16
N HELP ! [G504GV] Mise à jour BIOS Asus G - Autres modèles 3
messieurs705 HELP ! Mise à jours impossible des pilotes , Asus TUF 705DT Support Windows 10 7
Velocyraptor RESOLU Mise a jour du Bios, Asus T101HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
Jmtutu HELP ! UX501VW - SSD non reconnu dans el bios suite à une mise a jour Windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Pierre771 RESOLU X73S : mise à jour du pilote NVIDIA Asus X 28
YvR NVM: dernière mise à jour Windows fatale Support Infections : Diagnostic et Prévention 1
TTK22 G750 Plus de clavier depuis la dernière mise à jour Windows 10 (2004) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
serge152 RESOLU N750JV et mise à jour W10 - 2004 Asus N et Vivobook N 17
S RESOLU R700VM-TY092V - message BitInitializeLibrary failed 0xc00000bb au démarrage et "rom update not success" après mise à jour du BIOS. Support Windows 10 5
H G750 BIOS - ROG G751JT - Mise à jour tronquée chez Asus Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 43
F HELP ! N551JX suite à mise à jour W10 Bug de la barre de recherche Support Windows 10 3
Trankster HELP ! Asus N552vw ne s'allume plus après mise à jour bios Asus N et Vivobook N 4
baobab82 HELP ! ASUS EXPERTBOOK B9450FA - plus de son suite mise a jour juin 2020 Support Windows 10 1
penpen RESOLU Asus TUF 705 DU _ Mise à jour impossible de Aura service Asus TUF 9
l.begel HELP ! Asus G750JX-T4201H Edition Assassin's Creed IV probleme depuis une mise a jour de driver nvidia et windows Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
M HELP ! X550CA Se fige pendant la mise a jour du bios Asus X 20
xrx78 [X407MA-EB129T] Interruption de mise à jour du BIOS... Plus rien... Asus X 15
ced2181 HELP ! tout mes fichiers et dossiers de bureau disparus suite à la mise a jour du bios??? Support Windows 10 4
M G55x Mise à jour du BIOS bloque Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
C RESOLU Problèmes après coupure de courant sur installation mises à jour Asus S et Vivobook S 5
M RESOLU Mise à jour Support Windows 10 11