Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

ASTUCE Mise à jour Drivers Carte Graphique NVIDIA

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Alors utilises les liens que je t'ai mis de LAPTOPVIDEO2GO, tu prends leur version de drivers ainsi que le INF et le colles dans le dossier DISPLAY de l'ensemble extrait de la SETUP et çà doit passer, car ils se fichent pas mal que ta 460M GTX soit différente, logiquement ce site modifie tout les drivers de NVIDIA pour qu'ils passent sur absolument tout les PC portables quelqu'en soit la marque.

En tout cas c'est ta seule solution en l'état ou alors là tu es vraiment bloqué par les modifications apportées par ASUS et ne peux qu'attendre une version nouvelle de leur part.

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salutations à tout le monde,
Un ordinateur n'est qu'une machine inventée
par l'homme, ce n'est pas un être humain.
Je reprends ce qu'a dit un asussien du forum.
Les problèmes en informatique, la cause c'est
toujours entre le clavier et la chaise....
Salutations donald....

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Après recherche avec mon ami google:

--> https://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=214029

Un américain à modifié le fichier INF donc les 285.62 passent sur le VX7, en clair il n'a rien modifié il a juste pris le fichier INF que je te disais de prendre chez LAPTOPVIDE2GO plus haut.

Nash

Asussien
Je croyais que concernant les portables, il fallait directement télécharger les driver sur le site du portable.
Exemple, j'ai un asus équipé d'une geforce donc je vais sur le site asus pour télécharger le driver en fonction du modèle de mon asus. Et non sur le site nvidea.
A moins que j'ai du mal comprendre qqchose...

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Si c'est la procédure logique, le tutoriel est juste là pour permettre à ceux qui ne sont pas contents des versions mises en ligne par ASUS pour leur drivers de cartes graphiques qui ne suivent donc pas les évolutions des drivers de cartes graphiques pour les jeux.

Donc si tu est satisfait par les versions d'ASUS pourquoi en changer ^^

J'ai mis à jour dernièrement mes drivers en créant ce tutoriel avec les informations de DONALD par la suite pour en faire profiter la communauté mais ceux d'usine étaient parfait même pour jouer à part que pour pas mal ils ne leur permettaient pas de jouer à BF3.

Cette mise à jour sur mon G53SW a fait que les micros freeze in game que j'avais sous deux ex human revolution par exemple et que j'imputais faussement à un chargement de données par le HD n'en étaient rien mais venait tout simplement des drivers vidéos.

Donc cette mise à jour avec le tutoriel que tu lis, n'est utile que vraiment si tu es un gamer et pour jouer aux derniers jeux actuels sinon aucun intérêt de les mettre à jour et même par le site ASUS tant ceux d'usine sont parfait, j'ai tourné durant plus de 4 mois avec sur le mien sans soucis ^^

Tite-Fourmis

Asussien
Bonjour, très intéressant tout ça! J'en prend note. Quel problème peut-il y avoir en réinstallant les nouveaux pilotes par dessus les anciens? Je sais qu'il vaut toujours mieux désinstaller proprement tout avant des nouveaux, mais on fait souvent des passe droit hein... paf

Parce que j'ai aussi un asus G73 partit en réparation parce que depuis les 2 dernières maj des pilotes, j'avais des plantage de carte graphique pas possible. Écran noir, qui devient tout ligné, plein de pixels, souris qui fige.... Puis Écran bleu de la mort. Bref, la merde! Ça me disait toujours erreur matérielle.

Je réinstallais à chaque fois la dernière maj des pilotes, j'avais la paix pendant une semaine, une semaine et demi puis paf....encore problème. Et ironiquement c'était même pas pendant des jeux pc mais un petit jeu banale sur facebook... (j'ai pensé à un problème entre pilotes et flash player, mais j'ai désinstallé flash et même java et ça merdé quand même)....

Enfin.... je veux simplement savoir les probleme que ça peut causer ;o) Je veux garder mon nouveau G74 le plus propre et performant possible! Merci! ;)

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Donc le problème de réinstaller par dessus de nouveaux pilotes sans au préalable enlever les anciens fait que les nouveaux installent uniquement que ce qui diffère car le fichier existant déjà il ne le remplace pas et du coup les nouveaux drivers vont tourner sur 1 patte car utilisant les dlls ou fichiers résiduels des anciens et donc ne pas proposer leur nouvelles optimisation et donc faire bug la machine car totalement instable du fait qu'ils ne travaillent pas avec leurs propres ressources.

Et ceci est aussi vrai pour les logiciels, certains logiciels prennent en compte en cas de mise à jour ce soucis en désinstallant ou modifiant les bons fichiers déjà présent mais pas mal ne le font pas et du coup on trouve que le logiciel mis à jour bug et on cri faussement au scandale de codage de la dite mise à jour qui si le logiciel est désinstallé puis ré-installé avec la nouvelle version ne bug pas ^^

En plus pas mal de logiciels sont verrouillés en mise à jour genre 3.x et si une version 4.x sort il ne dira jamais qu'elle existe donc une désinstallation est obligatoire pour en faire la nouvelle ^^

Tite-Fourmis

Asussien
Ahhh Parfait! Merci beaucoup pour cette explication Antpavtoto ;)

D'autant plus que je viens d'apprendre que je devais télécharger les maj sur le site Asus et non nvidia... Avec mes autre PC jadis, j'allais toujours sur le site du constructeur du matériel. Et non le site du constructeur du Pc...

Ah ben, on a jamais fini d'apprendre hein! Merci en tous les cas! C'est pas passé dans l'oreille d'une sourde ptdr

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Ben ce qu'il faut bien comprendre c'est que le principe des desktop n'est pas transposable à celui des portables car le matériel mis dans les pc portables et ce quelque soit les marques d'ailleurs est légèrement modifié ou alors les drivers mis pour les faire fonctionner le sont pour que l'ensemble des drivers soient compatibles entre eux.

Donc des fois on est vraiment en galère si on ne fait que les mises à jour sur le site constructeur mais de plus en plus les constructeurs de matériels le prennent en compte comme NVIDIA et ATI/AMD mais ces derniers se déchargent de tout bug du à l'utilisation de leur versions et s'empresse de bien dire que c'est au constructeur ou assembleur du portable de les fournir sur son site ^^

Tite-Fourmis

Asussien
Okkk d'où le fait que je n'ai jamais eu de tel problèmes avec les 3 tours que j'ai eu jadis (avec carte ATI), et que les petits pépins ont commencé avec mon 1er portable toshiba puis là mon asus G73... Encore heureuse que mon Asus G74 est flambant neuf!

Merci encore de al précision ;)

flo_r68

Asussien
Modèle
Asus R500VM (K55VM)
Processeur
I7 3630QM
Disques
750Go
Mémoire
8Go
Ecran
1366x768
Système
Windows 7
Hello, je pratique ces derniers temps du montage vidéo mais les pilotes Nvidias plantent... Je souhaite donc en installer d'autres, mais ceux du site de Asus me paraissent un peux vieux alors je me suis intéressé à ton post.

Cependant au début de ton post :

(Les notebooks supportant la technologie Hybrid Power
avec des chipsets Intel ne sont pas compatibles avec cette méthode)
Je ne sais pas si je peux installer les pilotes du site Nvdia sur mon ordinateur, pourrais tu m'éclairer, s'il te plait ? :/ J'ai un ordinateur portable Asus K53SV, i7 2630qm (il y'a donc un processeur graphique intel HD3000 et une carte graphique Nvidia 540M 2go) :/

Qu'est ce que la technologie Hybrid power ?

Merci d'avance.

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut flo_r68,
C'est ce que tu as sur ton portable, suis ce que dit antpavtoto
sur le lien....

https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=6669

Salutations donald....

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Regardes le sujet que vient de te donner DONALD et suis ce que j'ai mis pour effectuer la mise à jour en prenant donc non pas les version GEFORCE du site NVIDIA mais ION et à priori çà intègre donc bien la technologie OPTIMUS pour le basculement NVIDIA/INTEL et inversement puisque cette méthode a réglé son soucis de drivers, le reste du sujet étant HS puisqu'il veut faire tourner GTA 4 tout à fond avec une machine non faite pour çà là où une machine gamer a déjà du mal ^^

flo_r68

Asussien
Modèle
Asus R500VM (K55VM)
Processeur
I7 3630QM
Disques
750Go
Mémoire
8Go
Ecran
1366x768
Système
Windows 7
Hello,

N'ayant pas forcément confiance en des drivers non prévus pour ma carte graphique, j'ai fouillé dans les options Nvidia, il est possible de sélectionner pour chaque application le GPU à utiliser. Il m'a suffit de sélectionner le GPU intégrer pour pouvoir utiliser mes logiciels de montage vidéo sans qu'il n'y ai plus de coupures intempestives.

Si cela peut aider quelqu'un ;)

@+

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Oui Flo, mais en ce qui concerne un nombre énorme de jeux vidéos pas mal ayant définie ce que tu viens de faire pour tes logiciels ne fonctionnent pas et restent sur la version INTEL GMA d'où des jeux qui rament forcément vu la performance médiocre de ce chipset graphique non prévu pour ce genre d'application.

Donc en ce qui te concerne, et comme tu ne fais pas confiance aux drivers de NVIDIA (sachant qu'ASUS prend ses cartes graphiques chez ASUS et NVIDIA et les modifie à sa sauce mais uniquement sur les versions gamer soir RoG mais toutes les autres versions n'étant pas modifiées les CG sont stock du constructeur de la CG donc les drivers de chez eux en version portables sont tout à fait fonctionnelles, ce n'est que sur les versions RoG qu'il y a des soucis de mise à jour avec les drivers NVIDIA ou ATI), tu as bien raison de rester sur ceux fournies par ASUS mais pour les gens qui veulent faire du jeu c'est la seule solution pour eux car les version qu'ASUS donne pour leur drivers OPTIMUS est basée sur une version déficiente en terme de gestion des 2 chipsets.

Raiden

Asussien
Bonjour à tous

Ma config :
G74SX
Core I7 2630 QM
GTX 560M 3Go
750 Go HDD
4 Go RAM
Windows Seven

J'ai bien suivi ta technique antpavtoto et j'en suis satisfait, donc merci :) .
Ceci dit un problème persiste, les lags très fréquent on disparu oui, mais uniquement sur les jeux en solo (qui ne requiert pas de connexion internet), et donc lorsque je joue à un jeu entièrement online (sur le net donc) par exemple Battlefield 3, je constate de grosse monté de ping qui m'occasionne des freezes d'une ou deux secondes (plutôt génant :s).
J'ai d'ailleurs constaté que ces monté de ping provenait des drivers nvidia car avec les drivers asus tout est parfait aucun lag, aucun freeze, (testé pendant toute une journée), par contre (et même en suivant scrupuleusement ta technique) avec les drivers nvidia (286.52) j'observe lors des lags une perte de réception du signal wifi entrainé par ces drivers et donc de grosses montées de ping.
j'en profite pour ajouter que les pilotes nvidia plantent de temps en temps et récupèrent quelques secondes après lorsque je suis sur le bureau ou sur firefox.
Merci d'avance à ceux qui me liront et tenterons de m'aider.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Dans ton cas tu n'as pas beaucoup de solutions: soit tu restes sur les derniers de chez NVIDIA qui sont les seuls optimisés spécifiquement pour BF3 soit tu retournes à ceux d'ASUS mais BF3 tournera moins bien, enfin de ce que j'ai cru comprendre car je n'ai pas BF3 et ce genre de jeux ne m'a jamais intéressé donc je ne pourrai le tester pour en donner des optimisations possibles.

Mais le fait qu'il tourne parfaitement en mode solo et se met à déconner en mode online, me pousse à penser que c'est la même chose que pour WoW que j'ai eu par le passé joué durant 4ans (la bonne époque avant l'arrivé des blaireaux qui l'ont pourri avec leur ambiance à jme la pète et j'en passe).

Donc essais de baisser la distance d'affichage et les ombres et tout ce qui donne des effets lumineux que tu peux aisément baisser sans perte notable en visuel, car lorsque le jeu est en mode online il ne cherche plus les maps et les textures sur le HD comme il le fait en solo mais il les attend via les serveurs de jeux donc plus tu vas demander d'options graphiques à ces maps, l'affichage d'objets distants etc plus le serveur mettra du temps à te les envoyer et c'est lorsque ce serveur sature car tu n'es pas la seul à gérer, c'est le lag le temps que les données arrivent à la ram vidéo du GPU.

Ton explication de la mise en cause des drivers nvidia coupant ton wifi ne me parait pas être la bonne, bien qu'elle tombe pil poil avec tes lags, car je joue aussi en ligne à lord of the ring en full options et n'ai aucuns lag et ai joué à WoW sur un DELL XPS M1730 SLI 8800M GTX en full idem sans aucun lag en baissant justement certaines options dont je te parlai plus haut.
D'ailleurs à ce sujet je n'ai jamais vu un seul drivers graphique quel qu'il soit entrer en conflit avec les drivers de mes cartes wifi et j'en ai eu un paquet de pc portables gamer en wifi, donc je pense honnêtement plus à un soucis du côté de ton wifi, voir s'il n'y a pas à gratter de ce côté là au niveau d'une mise à jour éventuelle des drivers.

Voici ce que BF3 donne comme soucis à des configurations autrement plus balaise que nos RoG portable et que ta 560M GTX, là il s'agit d'une 570 GTX soit 2.2x plus performante avec du lourd en CPU et en RAM:

--> https://www.tomshardware.co.uk/forum/114642-25-performance-system-stuttering

Il tourne à du 80fps de moyenne et des fois à des lags qui le font chuter à 12fps.

Il faudrait donc voir si justement ce n'est pas la carte son qui pose problème, donc une mise à jour des drivers ou alors la configurer comme je l'ai fait sur mon G53SW car Skyrim plantait à cause de çà:

--> https://www.forum-des-portables-asus.fr/t6360-the-elder-scrolls-v-skyrim.html

des fois que cette configuration aide sur BF3.

Un fil à suivre pour une résolution de ce genre de soucis de lag en réseau avec BF3:

--> https://crashfixes.com/battlefield-3-bf3-pc-crash-fix-and-fixes-to-freezes-errors-stuttering-poor-fps-lagging-mouse-bugs-ctd-launch-crash-origins-crash/

Raiden

Asussien
Tout d'abord merci de me consacrer un peu de temps :)

antpavtoto a dit:
Dans ton cas tu n'as pas beaucoup de solutions: soit tu restes sur les derniers de chez NVIDIA qui sont les seuls optimisés spécifiquement pour BF3 soit tu retournes à ceux d'ASUS mais BF3 tournera moins bien, enfin de ce que j'ai cru comprendre car je n'ai pas BF3 et ce genre de jeux ne m'a jamais intéressé donc je ne pourrai le tester pour en donner des optimisations possibles.
Juste pour rectifier, bf3 ne tourne que sur les drivers nvidia (ils sont locker dessus) donc obliger de garder ses drivers si je veux pouvoir y jouer.

antpavtoto a dit:

Donc essais de baisser la distance d'affichage et les ombres et tout ce qui donne des effets lumineux que tu peux aisément baisser sans perte notable en visuel, car lorsque le jeu est en mode online il ne cherche plus les maps et les textures sur le HD comme il le fait en solo mais il les attend via les serveurs de jeux donc plus tu vas demander d'options graphiques à ces maps, l'affichage d'objets distants etc plus le serveur mettra du temps à te les envoyer et c'est lorsque ce serveur sature car tu n'es pas la seul à gérer, c'est le lag le temps que les données arrivent à la ram vidéo du GPU.
Le fait est que le problème survient également lorsque je surf sur le web, tout rame, les sites sont longs a charger, les vidéos ... pourtant j'ai du 20méga et ça a toujours été très rapide (ce n'est pas un problème de chez mon fournisseur non plus), donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
j'ai tester sur des jeux online ne demandant que tres peu de ressources (league of legends) pareil uniquement des problèmes de ping (lag de 2 a 3 secondes).

antpavtoto a dit:

Ton explication de la mise en cause des drivers nvidia coupant ton wifi ne me parait pas être la bonne, bien qu'elle tombe pil poil avec tes lags, car je joue aussi en ligne à lord of the ring en full options et n'ai aucuns lag et ai joué à WoW sur un DELL XPS M1730 SLI 8800M GTX en full idem sans aucun lag en baissant justement certaines options dont je te parlai plus haut.
D'ailleurs à ce sujet je n'ai jamais vu un seul drivers graphique quel qu'il soit entrer en conflit avec les drivers de mes cartes wifi et j'en ai eu un paquet de pc portables gamer en wifi, donc je pense honnêtement plus à un soucis du côté de ton wifi, voir s'il n'y a pas à gratter de ce côté là au niveau d'une mise à jour éventuelle des drivers.
Bien que tu ne sois pas d'accord (et c'est ton droit) je pense quand même que cela vienne de ces drivers NVIDIA en particulier car comme je l'ai dit avec les drivers ASUS (spécialement configuer pour ma CG) aucun problème sur toutes les applications confondues (jeux, web etc ...), je pense que comme dans ton post, les drivers NVIDIA n'étant pas configurer pour ma CG cela occasionne pas mal de problèmes divers.

j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen d'avoir les derniers drivers NVIDIA mais avec le fichier modifier pour ma CG d'asus (si cela est possible).

Sinon message a ASUS : Un driver par an, vous ne vous cassez pas trop la tête ...

Merci d'avance.

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
C Mise à jour drivers Asus N56VM Asus N et Vivobook N 7
antpavtoto GUIDE [Asus G73JH] Monitoring Température et Mise à jour drivers GPU Asus G73 - G733 26
antpavtoto G73 G73JW / G53JW : Mise à jour drivers 460M GTX Asus G73 - G733 6
T mise à jour drivers Asus A - TUF A 20
backdraft Plantage Bioshock Mise à jour drivers CG Asus C 3
freerider Mise à jour des drivers graphique via forceware nvidia Asus G - Autres modèles 17
G Mise à jour catalyst avec ou sans drivers Asus G - Autres modèles 5
F Mise à jour de drivers Asus A - TUF A 1
viloque HELP ! 21 TUF Gaming A17 TUF 706ICB-HX09 Mise à jour du Bios Asus A - TUF A 1
serge152 RESOLU N750 JV Mises à jour impossible et Bluetooth qui ne fonctionne plus suite à dernière maj Asus N et Vivobook N 9
NoelFlantier HELP ! [UX325EA] Webcam et bluetooth ne fonctionnent plus après les dernières mises à jour Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
H HELP ! ROG G751JT- Fin de mise à jour NVIDIA GTX 970M Support Windows 10 1
BenMitnicK HELP ! [TP412FA] Probléme avec la mémoire Sodimm supplémentaire et mise à jour du Bios Asus E et F ou Vivobook E et F 8
P HELP ! X751LJ mise à jour du Bios Asus X 8
Isidro HELP ! X756UX mise à jour Windows 24H2 Support Windows 11 3
matw74 HELP ! ASUS VivoBook X421EAYB_K413EA mise à jour de carte graphique Accessoires et Périphériques 2
C HELP ! Aura et mise à jour du noyau Support Logiciel 1
M HELP ! zenbook ssd 512 écran OLED mise en route difficile mais très aléatoire. aujourd'hui, clavier éclairé mais ecran noir avec une ventilation du ssd Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
pampelline HELP ! ASUS R702UA-BX479T - mise a jour impossible Support Windows 10 9
A HELP ! Asus tuf gaming a15 FX506QM mise à jour bios ratée pc brické Asus A - TUF A 2
L RESOLU ROG STRIX G15 : mise a jour armouty crate impossible Asus G - Autres modèles 3
M HELP ! [ASUS Armoury Crate] me genere des probleme du a une mise a jour Support Logiciel 1
Xavr57 HELP ! Asus Vivobook K533E : mise à jour Windows 11 entraine écran bleu. Changement de disque dur ? Asus E et F ou Vivobook E et F 32
mec62 HELP ! mise a jour vers windows 10 version 22H2 ?? Support Windows 10 2
Narmo HELP ! [Asus T200TA] depuis mise à jour windows: plus de tactile d'écran, plus de son , plus d'icône batterie Asus T - Vivotab - Transformer 15
U HELP ! BD3KAJ8D problème mise à jour Support Windows 10 6
Lostenta HELP ! [VivoBook_ASUSLaptop X512JA_A512JA] - Ordinateur (ventilateurs) très bruyants après chaque mise à jour Support Windows 11 1
GérardCC29900 RESOLU K93SV, Mise à jour Asus K 3
Jaguar34 HELP ! N750JV problème aux redemarrages suite mise à jour ou autres Support Windows 10 16
N HELP ! [G504GV] Mise à jour BIOS Asus G - Autres modèles 3
messieurs705 HELP ! Mise à jours impossible des pilotes , Asus TUF 705DT Support Windows 10 7
Velocyraptor RESOLU Mise a jour du Bios, Asus T101HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
Jmtutu HELP ! UX501VW - SSD non reconnu dans el bios suite à une mise a jour Windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Pierre771 RESOLU X73S : mise à jour du pilote NVIDIA Asus X 28
YvR NVM: dernière mise à jour Windows fatale Support Infections : Diagnostic et Prévention 1
TTK22 G750 Plus de clavier depuis la dernière mise à jour Windows 10 (2004) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
serge152 RESOLU N750JV et mise à jour W10 - 2004 Asus N et Vivobook N 17
S RESOLU R700VM-TY092V - message BitInitializeLibrary failed 0xc00000bb au démarrage et "rom update not success" après mise à jour du BIOS. Support Windows 10 5
H G750 BIOS - ROG G751JT - Mise à jour tronquée chez Asus Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 43
F HELP ! N551JX suite à mise à jour W10 Bug de la barre de recherche Support Windows 10 3
Trankster HELP ! Asus N552vw ne s'allume plus après mise à jour bios Asus N et Vivobook N 4
baobab82 HELP ! ASUS EXPERTBOOK B9450FA - plus de son suite mise a jour juin 2020 Support Windows 10 1
penpen RESOLU Asus TUF 705 DU _ Mise à jour impossible de Aura service Asus TUF 9
l.begel HELP ! Asus G750JX-T4201H Edition Assassin's Creed IV probleme depuis une mise a jour de driver nvidia et windows Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
M HELP ! X550CA Se fige pendant la mise a jour du bios Asus X 20
xrx78 [X407MA-EB129T] Interruption de mise à jour du BIOS... Plus rien... Asus X 15
ced2181 HELP ! tout mes fichiers et dossiers de bureau disparus suite à la mise a jour du bios??? Support Windows 10 4
M G55x Mise à jour du BIOS bloque Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
C RESOLU Problèmes après coupure de courant sur installation mises à jour Asus S et Vivobook S 5
M RESOLU Mise à jour Support Windows 10 11