Bonjour .
Depuis deux jours, au démarrage j'ai un ecran noir m'informant d'une deffaillance du DD. Apuyer sur f1 pour demarrer.
A part cela tout va bien. En cours d'utilisation de temps a autre apparait un message que je joint.
La cde "chkdsk" ne ma trouve rien d'anormal un logiciel m'annonce des secteurs défectueux.
Par précaution j'ai sauvegardé.
Pensez vous que se soit une morte imminente?
Quel âne!! je n'ai pas joint le message
Depuis deux jours, au démarrage j'ai un ecran noir m'informant d'une deffaillance du DD. Apuyer sur f1 pour demarrer.
A part cela tout va bien. En cours d'utilisation de temps a autre apparait un message que je joint.
La cde "chkdsk" ne ma trouve rien d'anormal un logiciel m'annonce des secteurs défectueux.
Par précaution j'ai sauvegardé.
Pensez vous que se soit une morte imminente?
Quel âne!! je n'ai pas joint le message
Dernière édition:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.