- Modèle
- N750JV T4080H
- Processeur
- Core i7 4700HQ - HASWELL
- Disques
- 1 To - SSD 250Go
- Mémoire
- 16Go DDR3
- Ecran
- 1920x1080
- Système
- 10
Bonjour
Mon ordinateur N750Jv me créant pas mal de soucis, je lui ai fait une toute nouvelle installation, mais je rencontre déjà deux soucis !
1. Malgré mon inscription au programme "ESU" il me dit que je ne suis pas à jour, j'ai beau lancer la recherche de mises à jour il ne trouve rien et quand je vérifie ma version je suis bien à la dernière et en plus il me dit :
"votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants"
> avant cette nouvelle installation je n'avais pas ce souci
2. autre souci depuis cette nouvelle installation le bluetooth ne veut plus fonctionner ! et pas moyen d'ajouter un nouvel appareil cela tourne en boucle !
> là aussi avant cette nouvelle installation je n'avais pas ce souci
auriez-vous une idée ?
J'ai fait une autre nouvelle installation >> idem
j'ai relancé windows update >> idem
j'ai réinstallé mes anciens drivers >> idem
Auriez-vous une idée du problème svp ?
Merci
Serge
Mon ordinateur N750Jv me créant pas mal de soucis, je lui ai fait une toute nouvelle installation, mais je rencontre déjà deux soucis !
1. Malgré mon inscription au programme "ESU" il me dit que je ne suis pas à jour, j'ai beau lancer la recherche de mises à jour il ne trouve rien et quand je vérifie ma version je suis bien à la dernière et en plus il me dit :
"votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants"
> avant cette nouvelle installation je n'avais pas ce souci
2. autre souci depuis cette nouvelle installation le bluetooth ne veut plus fonctionner ! et pas moyen d'ajouter un nouvel appareil cela tourne en boucle !
> là aussi avant cette nouvelle installation je n'avais pas ce souci
auriez-vous une idée ?
J'ai fait une autre nouvelle installation >> idem
j'ai relancé windows update >> idem
j'ai réinstallé mes anciens drivers >> idem
Auriez-vous une idée du problème svp ?
Merci
Serge
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.