- Modèle
- MBVer N769JV-T4123H
- Achat
- 17/10/2013
- Processeur
- Intel Core i7
- Disques
- 500 Go
- Mémoire
- 16 Go
- Ecran
- 1900*1080
- Système
- Win8
Bonjour,
Avant d'écrire cette discussion, j'ai déjà actualisé deux fois mon PC suite au problème de lenteur que j'ai eu avec mon ordinateur.
Je viens d'actualiser mon PC et j'ai déjà téléchargé les MAJ. Cela m'as pris une journée.Et pourtant il y a des moments ou le PC plante un peu.Quand j'appui sur une bouton , il n' y a pas d'action direct;il faut attendre 2 ou 3 ou 5 mn avant que çela s'affiche. Et ça commence vraiment à être soûlant .On dirait qu'il y a un programme qui bloque quelque part ou un virus ou je ne sais pas quoi...
Pouvez-vous m'aidez SVP car j'en peu plus avec cet ASUS.
cordialement.
ASUS N750JV
Windows 8 64bits
Memoire RAM 16GO
Disque dur :500 Go
Processeur: Intel® Core™ i7-4700HQ / 2.4GHz
carte graphic: Nvidia GEFORCE
Avant d'écrire cette discussion, j'ai déjà actualisé deux fois mon PC suite au problème de lenteur que j'ai eu avec mon ordinateur.
Je viens d'actualiser mon PC et j'ai déjà téléchargé les MAJ. Cela m'as pris une journée.Et pourtant il y a des moments ou le PC plante un peu.Quand j'appui sur une bouton , il n' y a pas d'action direct;il faut attendre 2 ou 3 ou 5 mn avant que çela s'affiche. Et ça commence vraiment à être soûlant .On dirait qu'il y a un programme qui bloque quelque part ou un virus ou je ne sais pas quoi...
Pouvez-vous m'aidez SVP car j'en peu plus avec cet ASUS.
cordialement.
ASUS N750JV
Windows 8 64bits
Memoire RAM 16GO
Disque dur :500 Go
Processeur: Intel® Core™ i7-4700HQ / 2.4GHz
carte graphic: Nvidia GEFORCE
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.