Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

pilote d'affichage nvlddmkm

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

onix

Asussien
[Description du probleme] 24/05/2009 18:01:09
bonjour,le probleme lié au driver 185.85 qui fais beuger frezzer l ecran je dois
redemaré est t il reelement compatible avec mon pc portable?9650gt 1go asus x72v

Bonjour,24/05/2009 18:01:09

Veuillez n'installer que les pilotes testés par nos soins, dans ce cas cette version est
la plus récente disponible en ce moment:

https://dlsvr.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/nVidia/Vista/VGA_NV_VT32_090202.zi
p

Je reste a votre disposition et vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,

Sent : 18/02/2010 (MOI)

bonjour,j ai toujours un probleme de driver ca fais un ans que j ai les meme
impossible d installé des mise a jours,meme celle de votre site concernant celle de
windows 7 toujours des freeze,j ai pus lire sur des forum (asus et autre) qu un mise a
jour de bios etait a faire pour résoudre ce probleme d ecran en mettant une version du
m70vn car c etait pareil que mon x72vn,je voudrais savoir quoi faire pour mettre mon
ordinateur a jour afin de pouvoir benificier de windows 7 merci par avance

Bonjour, (asus)

Voici la procédure du BIOS :

veuillez vous rediriger sur le site de Asus en sélectionnant le model de
votre appareil, pour faire la mise à jour du BIOS pour votre matériel..
Veuillez copier le lien ci-dessous et faire la recherche de votre
matériel:

US: https://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
FR: https://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Ensuite après avoir téléchargé la mise à jour du BIOS, veuillez déziper
le dossier BIOS et le copier par exemple dans : MES DOCUMENTS.

A l'aide du programme WINFLASH qui est déjà installer sur votre
appareil, veuillez ouvrir WINFLASH qui se situe dans le dossier :
C:\Program Files\ASUS\WINFLASH et faire la mise a jour du bios en
sélectionnant avec WINFLASH, le fichier BIOS que vous venez de
télécharger et laisser la mise a jour se faire.

Cordialement,

(moi)

bonjour la mise a jour du bios a était effectuer version 204 la derniere en date!!!!!!!!!les
meme probleme son toujours present((j avais pus lire deja que ca regle pas ce
probleme))§Quand ce probleme va t il finir?le meme probleme a était constater sur
les autres modeles de portable asus et a était regle par une mise a jour de bios
pourquoi pas sur le mien?SUR DE FORUM J AI LU QUE C ETAIT POSSIBLE DE
METTRE LE BIOS DU MODELLE M70VN POUR RESOUBLE CE PROBLEME DE
FREEZER TOUTE LES DEUX MINUTES.Merci de me tenir informé car j ai besoin de
mettre a jour mon ordinateur afin de pouvoir en profité NORMALMENT merci

Bonjour,(asus)

cher client,

Nous vous invitons à mettre à jour le bios de votre notebook par la version 204 du modèle M70VN. Celui-ci est disponible à partir de la page de téléchargement de votre notebook à l'adresse suivante:

https://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Veuillez utiliser le logiciel asus winflash disponible dans le menu tous les programmes pour mettre à jour le bios à partir du fichier dezippé.

Si le problème n'est pas résolu, il faudra retourner le produit en atelier:

- Attention, votre portable n'est garanti qu'un an.
Si vous retournez le produit, vous recevrez un devis payant pour la réparation de votre portable.

Si vous souhaitez malgré tout faire un retour SAV et donc recevoir un devis, merci de vous rendre sur le lien suivant.

IMPORTANT : merci de préciser que vous souhaitez recevoir un devis sans quoi votre demande serait rejetée.

https://rma.asus.de/pick_eu/fr

Et de suivre les étapes :

Veuillez mettre toute les informations nécessaires pour que l’on puisse créer votre accord de retour sans problème et dans les plus brefs délais.

- mettre le numéro de série de votre appareil (sous l’appareil S/N : qui commence par 5 ou 6 ou 7 et fait 10 ou 12 caractères).
- vos coordonnées complètes pour l’enlèvement/retour.

* Votre appareil ne sera pas pris sous garantie :
- si il a subi un choc qui a détérioré la coque.
- si l'écran est cassé (fissuré de l'intérieur)
- si du liquide a été renversé celui-ci ne pourra pas être pris sous garantie
- La batterie n’a que 1 année de garantie, dépassé ce délais un devis vous sera envoyé.

* Tout accessoire renvoyé seul (ou une pièce détachée après accord préalable du SAV ASUS France) le sera aux frais et à la responsabilité du client, ASUS ne prenant en charge que le retour de la machine complète.

* Asus n’est pas responsable des données qui se trouvent dans votre disque dur, veuillez donc faire une sauvegarde de vos données.

REPONSES TRES RAPIDE DE LEURS PARS MAIS PAS EFFICACE DU TOUT!!!!!

J AI INSTALLE LE BIOS 205 DU SITE ALLEMAND CE MATIN, DRIVER 195.62 PAS DE PROBLEME POUR LE MOMENT.
Mes fréquences de la CG non pas changer 5250 POINT 3D MARK SUR VISTA 32(bof),jai pas encore tester ntune,ni xp sur ma partition habituelle qui est plus performant je trouve pour les jeux.SI UNE PERSONNE CONNAIS UN TRUC A FAIRE POUR AMELIORé LE P 8600,OU DANS LES JEUX AVOIR UN PEU PLUS DE PERF MERCI POUR TOUT

fann a dit:
et ici , y a quoi ?? https://www.asustreiber.de/forum/39-hardware/24492-m70vnx72vn-bugs-und-loesungen

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Donc c'est super ton portable fonctionne correctement dès à présent.

kwak

onix

Asussien
antpavtoto a dit:
Oui pour le moment :)

onix

Asussien
salut tous a ce jour aucun probleme a signaler juste un ecran noir apres une mise en veille pareil que avant mais en noir nor a plus rien voir,jai vu qu il y a une solucion a ca ..j ai overclok un peu la carte cg je suis a 6600 point trois marks 06 c est deja mieu, 95 degres en prlein jeu,un peu plus que avant.

Apres pour ce qui est de l indexation des disques dur pour une meilleure performance j an ai qu un d ans l ordi l autre enlever,mais j ai plusieurs partition c est possible?cvoila merci encore de votre aide
onix a dit:
antpavtoto a dit:
Oui pour le moment :)

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Oui il te faut désactiver la case d'indexation sur toutes tes partitions:

clic droit sur une partition, propriétés:

kwak

onix

Asussien
merci a toi pour tes conseils je l avais fais deja,j ai faillit me tromper indexer mon disque dur actif lol la par contre je pense que ca dois pas etre conseillé lol! merci encore pas de probleme a ce jour :)(asus font quoi au juste la, pourquoi règle pas le probleme avec une mise a jour ou je sais pas quoi moi en gros la,si j avais pas mis cette version de bios(205), j aurais dus leur envoyer au s a v( et pour faire quoi??°*ù$^^!*$) j ai une garantit 1 an suplementaire carrefour(heureusement) je devrais leurs dire qu ils m en donne un tout neuf qui vien de sortir si me regle pas le soucis d ici une semaine lool ;)

pleiade2004

Asussien
Bonjour à tous. Merci pour cette très prolifique série de post concernant un problème que je viens de rencontrer avec mon M70VN équipé d'une CG 9650m GT 1 go. Après avoir réinstallé encore et encore plusieurs versions de Windows, et testé encore et encore Riva Turner avec moultes réglages qui n'ont rien donné, j'ai lu le bon post, qui j'ai testé avec succès : mise à jour du bios. Bien , ceci étant, j'ai détecté l'origine de cette panne très surprenante : un branchement HDMI pour visionner une video sur un ecran HD. Mon portable qui marchait impec avant, s'est mis très peu de temps après à faire ces freeze et récupérations d'affichage, et encore dans les basses résolutions.
Voila la solution qui certains ont déjà testé: mise à jour du bios (version 208 à la place de la 201 anciennement). Réinstallation (encore de mon win 7 64 bits, et là, roulement de tambours : CA MARCHE BIEN ! Plus aucun plantage après des essais effectués dans les conditions des (anciens) plantages. La mise à jour provient du support ASUS. Je l'ai effectué sous DOS en utilisant une très basse résolution avec ligne de commande en mode sans echec (640 x 480). Voila, j'espère que mon post va (peut etre) aider des utilisateurs de portable ASUS M70VN, qui fonctionne d'ailleurs très bien.
Bons bidouillages à tous.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Merci de ces explications qui seront fortes utiles à la communauté.

pleiade2004

Asussien
Oups, j'ai fait une petite erreur sur la version du nouveau bios installé : c'est la version 206 et non 208. Le reste est inchangé.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Au cachot ptdr

onix

Asussien
salut tt les asusien bon ben pour signaler un petit problème (c est qui n y a pas de problèmes a ce jour^^)mise a jour du dernier driver nvidia(197.16) bios numero (205)

overclock 9650 m gt

principal 580 mhz | origine 550mhz

memoire 422mhz | origine 400 mhz

shaders 1547mhz | origine 1375mhz

je ne pense pas etre au max encore(presque) et le gain est vraiment considérable

96 degre max sous crysis wars et bbc2
voilou merci encore :)

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
onix a dit:
salut tt les asusien bon ben pour signaler un petit problème (c est qui n y a pas de problèmes a ce jour^^)mise a jour du dernier driver nvidia(197.16) bios numero (205)

overclock 9650 m gt

je ne pense pas etre au max encore(presque) et le gain est vraiment considérable

Salut,

Tu peux développer car je ne comprends rien à ton message....O/C ??? Pb ???

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
ONIX, merci de remplir ta signature comme il est demandé dans la première rubrique du forum:

--> A lire avant de poster

et ce, non pas pour vous embêter, mais afin que l'ensemble de la communauté puisse vous apporter des réponses au plus juste de votre matériel, en évitant les fastidieuses questions de quel matériel vous disposez.

La modération.

Effectivement, comme te le demande Fann, expliques nous ton problème plus en détail, et donnes nous les caractéristiques précises de ta machine (le pourquoi de ma demande de remplir ta signature) car je crois avoir compris que tu as mis les dernier drivers de chez NVIDIA en date et que tu as OC très peu ta 9650M GT mais que tu montes tout de même à 96°C pour le GPU alors renseignes toi quand à la capacité de cette CG moyen de gamme à tenir les hautes températures car si cette dernière n'est pas faite pour tu vas l'achever.

Sinon DOX a repris du service et dans les retours US d'usagers un utilisateur aurait gagné plus de 5°C sur une 9600M GT avec leur 195.62 modifié:

--> DOX 195.62

kwak

onix

Asussien
onix a dit:

overclock 9650 m gt

le probleme c est qui n y a pas de probleme!!c etait de l humour!!je tennais juste au courant

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
c'est à quelle ligne qu'il faut rigoler ???

onix

Asussien
fann a dit:
c'est à quelle ligne qu'il faut rigoler ???
quel sens de l humour fan!!!!!!"le probleme c est qu il n y a pas de probleme"humour humour je suis juste content de plus avoir de miseres a chaque nouvelles mise a jour!

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
Re,

Humour, humour ......enfin, ma foi.....puisque tu le dis.....

Mais au passage, tu sembles indiquer que tu O/C......Comment t'y prends-tu ??? Gain considérable....mais encore.... Tu peux nous éclairer..Merci

onix

Asussien
fann a dit:
Re,

Humour, humour ......enfin, ma foi.....puisque tu le dis.....

Mais au passage, tu sembles indiquer que tu O/C......Comment t'y prends-tu ??? Gain considérable....mais encore.... Tu peux nous éclairer..Merci
via un progarmme de nvidia !!!!!!!!!!!!!!essaie pas riva tuner c est pas pour les portable!!!!!!!!!!!!

https://www.nvidia.fr/object/nvidia_system_tools_6.05_fr.html

compatible sur tt les carte graphique nvidia par contre le reglage de la vitesse ventilateur et les tensions non plus(heureusement sinon je l aurais grille depuis belle lurette j aurais tt mis a fond) est impossible sur mon pc portable je pense que c est pour les ventirad de pc de bureau.

pour lancé les valeurs au demarage du pc(sinon ce lance pas auto) il faut crée un règle un fois le programme installé ,tu associe le profil que tu as enregisrter avec l o\c a ton anti virus par exemple ou ton set point de la souri enfin un programme qui tourne des le demarage de l ordi jusqu a la fin que tu le fais dormir moi j ai mis sur le logitech set point,je te mettrais bien des images mais je ne sais pas comment faire!

pour ce qui est des perfs j ai atteind max les 7002 point 3dmark06(1024x800) sous xp alors que d origine je passe pas les 5000 points et encore... _apres sous vista j ai 6000 point passer avec o\c au lieu de 4600 un truc du genre,apres gain de fps surtout dans mes jeu a moi apres je regarde pas les autre jeux.genre sur crysis wars mode multiplayert entre 70 et 150 fps +20a30fps sup!!!! apres ca chauffe un peu plus je vais acheter un souffleur que l ont pose sous le pc voir si ca marche si ca retombe un peu niveau temperatures.j ai pas remarque de perf suplementaire notable!!juste un peu un broutille entre le bios 201(driver 179.48) et 205,par contre quand tu ouvre les pages du pc ou navigue sur le net c est 1000xplus rapide voilou pour les photos dis moi est je poste ;)

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
RE,

Bizarre, la 9650 GTm n'est pas indiquée comme supportée ?????

J'ai lancé le truc par curiosité, mais en dehors d'infos sur le matos, je n'ai rien vu concernant l'O/C....Ensuite, prendre le risque de cramer sa CG sur un portable pour quelques Fps :-((

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
A G55x Plantage PC causé par "Démarrage Pilote d'Affichage" Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 8
P RESOLU Le pilote d'affichage Intel HD Graphics ne réponds pas Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
BRACHET HELP ! Perte Pilote d'Affichage ASUS Rog G750JS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
M HELP ! Problème pilote d'affichage Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 3
LightSamurai RESOLU Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver, version 306,23 ne répondait plus" Asus G - Autres modèles 11
J Plantages pilote d'affichage Asus G - Autres modèles 6
jay22 Problème pilote d'affichage Asus N et Vivobook N 11
4 Pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver ne répondait plus. Support Logiciel 8
Juan2704 HELP ! K551N - pilote carte wifi meditale 7630E pour Windows 11 Support Windows 11 8
P HELP ! [ASUS TUF 505 DT] Ecran noir/scintillement et Pilote AMD VEGA 8 Graphics Asus TUF 3
Stephan45000 RESOLU ZENBOOK UX430U - Carte WIFI Problème Pilote Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
D ASUS ROG G552VW problèmes de pilotes Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
mec62 RESOLU N550JV pilote contrôleur bus SM Asus N et Vivobook N 3
lifala RESOLU [vivobook X571L] pilote nmve windows 10 introuvable Support Windows 10 25
Rhea RESOLU [Asus ROG STRIX 533ZM] - Pilote NVIDIA non reconnu Asus G - Autres modèles 17
Frank01 HELP ! Impossible de piloter carte graphique RTX 2070 Asus G - Autres modèles 40
bLiNd31 HELP ! [TM420U] - Problème de pilotes bluetooth et son Asus E et F ou Vivobook E et F 0
T RESOLU Asus F17-TUF766HE-HX025T : Pb Ecran noire aprés une mise en veille + lien pour pilotes Asus TUF 9
messieurs705 HELP ! Mise à jours impossible des pilotes , Asus TUF 705DT Support Windows 10 7
Firebird RESOLU Asus X756UVK : Page officielle pilotes Asus A - TUF A 3
S HELP ! [x515ja-br051t] pilotes pour windows 8.1 x64 non introuvable? Support Windows 8 6
Capt54_2 RESOLU [R541UV] Pilotes de périphériques Asus R 4
Stroner HELP ! G17 G712LW Probleme de clignotement de l'écran (carte graphique ? pilote graphique ? pilote vidéo ?) Asus G - Autres modèles 28
C RESOLU Asus Pro 17 N705FD - Pb accès aux pilotes sur mon compte Asus Asus N et Vivobook N 6
gibe86 HELP ! [asus rog 741 jw] pilotes en perdition : bluetooth et caméra Support Windows 10 21
Pierre771 RESOLU X73S : mise à jour du pilote NVIDIA Asus X 28
Firebird RESOLU X756UV: Page officielle des pilotes Asus X 3
Aluno HELP ! T100HAN - MyASUS ne peut pas se télécharger / comment trouver les dernieres MAJ Bios et pilotes ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
LemiLLion HELP ! [ASUS TUF GAMING 505DV] Pilotes WIFI en pannes séches! Support Réseau - WiFi 2
K HELP ! N76VZ sur Win7 : BSOD NETwNs64 qui pointent le pilote WIFI Intel Asus N et Vivobook N 15
Firebird RESOLU X756UV: Page officielle des pilotes Asus X 9
nora.h HELP ! [Asus Zenbook 14 UM434IQ-A5038T] - Ecran bleu et impossible de mettre à jour le pilote de ma carte graphique Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Foud HERO GL504GM reinstall win 10 manque pilote sur cle usb bootable Support Windows 10 8
jesapellegroot RESOLU ASUS F751NA réinstaller pilote caméra Accessoires et Périphériques 18
huppe86 HELP ! pilote nVidia Support Windows 10 2
GuiguiT91 HELP ! Pilote Hantek sur windows 10 Support Windows 10 1
C RESOLU Asus N705 FD : Pas d'accès aux pilotes sur mon compte Asus N et Vivobook N 22
W RESOLU Manque pilote média Windows 10 Support Windows 10 23
Pierre771 RESOLU Mettre à jour le pilote Wifi d'un X73S datant de 2011 sous Windows 10 1909 Support Réseau - WiFi 7
L HELP ! pilotes peripherique systeme de base sont manquants Support Windows 7 2
C HELP ! MAJ pilotes ordinateur R457 UR Asus R 4
Gawal G55x Problème de pilote avec le gl552vx-dm119t Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 7
V HELP ! X555YA instalation pilote audio impossible Support Windows 10 15
P RESOLU X93SM-YZ092V : Problème Controleur audio & pilotes Asus X 1
C RESOLU Pilote Ecran tactile VivoBook Flip manquant Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Sonjokal HELP ! Probleme pilotes audio ASUS TUF gaming Support Windows 10 1
Maviserv HELP ! Pilote pour asus R752LJC pour Windows 7 Pro Support Windows 7 4
G RESOLU ASUS ROG Zephyrus G GA532DU-AL005 [problème pilotes] Asus G - Autres modèles 11
F RESOLU problème pilotes Asus E et F ou Vivobook E et F 12
V HELP ! Pilote DVD pas a jour Support Windows 7 24