Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec mon clavier. Les touches espace, w, n, b, entré, 0 et d'autres ne fonctionnent que de temps en temps, ce qui est très gênant étant donné que je suis étudiant et que je prends mes cours par ordi.
Pensez-vous que ce soit un problème de mises àjour ou un prolème de clavier?
C'est un Asus N550jv, sous windows 8.1
Mon ordi n'est plus sous garanti depuis peu de temps.
Merci d'avance pour votre aide
Bon week end
Depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec mon clavier. Les touches espace, w, n, b, entré, 0 et d'autres ne fonctionnent que de temps en temps, ce qui est très gênant étant donné que je suis étudiant et que je prends mes cours par ordi.
Pensez-vous que ce soit un problème de mises àjour ou un prolème de clavier?
C'est un Asus N550jv, sous windows 8.1
Mon ordi n'est plus sous garanti depuis peu de temps.
Merci d'avance pour votre aide
Bon week end
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

