- Modèle
- asus G750JH
- Vendeur
- Ldlc
- Achat
- Mai 2014
- Processeur
- core i7 4700
- Disques
- SSD 256 et HDD 1To
- Mémoire
- 16Go
- Ecran
- 1920x1080
- Système
- windows 10
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Tu veux dire qu'il est encore sous garanti ? Suis pas sur de bien comprendre.
Je suis désolé pour ce qui t'arrive, il est vrai que les g75* et dérivés sont des ordinateurs puissants, pour créer des ordinateurs de ce type, la conception et le montage de cette gamme doitt très précise minutieuse et contraignante, et donc fragile lors du démontage.Et ben... Je sais pas quoi dire... J'en ai eu des pc portable et franchement je suis hyper déçu d'asus... Un g751 BIOS HS... Et la après quelques jours de l'achat de ce pc je vais devoir le foutre a la poubelle!
J'en vois des Asus g75 ou g750 hs... Alors plus jamais de Asus c'est certain!
Je crois que ton erreur a été de ne pas fixer cet élément à la carte mère. Les points de fixation en plus de relier mécaniquement les éléments, relient les masses électriques de chaque partie. Un composant sensible de la carte mère a pu en souffrir...un fusible dans le meilleur des cas.Après avoir démonter le pc pour un nettoyage, j'ai voulu tester le pc avant de tous remonter, j'ai installer la petite carte avec le bouton power, sans le fixer, et connecter le chargeur, led OK et voyant power OK mais il c'est allumer puis couper... Et depuis plus rien le pc ne veut plus s'allumer, j'ai fais bouger la petite pièces avec le bouton power, vu qu'il n'était pas fixer je pense a un court circuit...
Oui, en fait le portable devrait fonctionner sur batterie (sous réserve qu'elle soit suffisamment chargée) même avec un connecteur HS.Après je me suis dis peut être le connecteur de charge, mais en branchant la batterie vu qu'elle est chargée sa devrais ce lancer, sauf si il faut que le connecteur sois fonctionnel. Mais vu que la carte mère chauffe quand je branche l'alimentation, je pense que le jus passe et donc que le connecteur n'est pas défectueux.
Bonjour mykeul !
tu peux toujours tester la continuité de ce composant. Ton multimètre devrait bipper si OK.
j'étais passé à travers ce message...D'accord.
Dis moi sa peut paraitre loufoque ce que je vais te demander, mais tu saurais réparer ou éventuellement tester la cm? Si je l'envoi par exemple moyennant finance bien sur.
Je te remercie de ta réponse, je t'ai ajouté à la liste: