- Modèle
- n71vg
- Vendeur
- auchan luxembourg
- Achat
- 01/09/2009
- Processeur
- intel core 2 cpu
- Disques
- 1000 go
- Mémoire
- 4 go
- Ecran
- 1600*900
- Système
- windows 7
Bonjour à tous ,
j'avais sollicité votre aide début 2020 pour un problème de son sur mon ancien Asus N71 . Il fonctionne toujours ...... mais sans son !
Mais ce n'est pas très grave . Je voulais encore remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à essayer de résoudre mon problème .
Ce qui m'amène à vous recontacter c'est pour un problème de batterie ( je suppose ) . J'ai acheté à ma fille qui est étudiante un Vivobook E510MANS-EJ913WS en 2022 . Début 2024 , l'ordinateur s'était arrêté sans raison . Ma fille ne voulant plus être ennuyée l'a fait fonctionné sur secteur . Quelques mois après la fin de garantie
, il ne voulait plus se charger. Désormais , il ne fonctionne plus que sur secteur (icone batterie 0%) . Dés qu'il est débranché , il s'éteint aussitôt .
J'ai vérifié l'état de la batterie en lançant Myasus qui a détecter qu'il y avait un problème . J'ai suivi les quelques recommandations (sauf les maj du Bios ) mais impossible de charger la batterie .
Cet un après-midi j'ai essayé de le faire fonctionner en déconnectant la batterie ,Il a fonctionné et chose bizarre l'icone batterie était à 100 % .
Les mises à jour de W11 ont été effectuées ce matin .
Merci d'avance .
PS : je réédite mon message sur cette page car je pense m'être trompé . Je l'ai écrit dans support W11 . Désolé .
j'avais sollicité votre aide début 2020 pour un problème de son sur mon ancien Asus N71 . Il fonctionne toujours ...... mais sans son !
Mais ce n'est pas très grave . Je voulais encore remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à essayer de résoudre mon problème .Ce qui m'amène à vous recontacter c'est pour un problème de batterie ( je suppose ) . J'ai acheté à ma fille qui est étudiante un Vivobook E510MANS-EJ913WS en 2022 . Début 2024 , l'ordinateur s'était arrêté sans raison . Ma fille ne voulant plus être ennuyée l'a fait fonctionné sur secteur . Quelques mois après la fin de garantie
, il ne voulait plus se charger. Désormais , il ne fonctionne plus que sur secteur (icone batterie 0%) . Dés qu'il est débranché , il s'éteint aussitôt .J'ai vérifié l'état de la batterie en lançant Myasus qui a détecter qu'il y avait un problème . J'ai suivi les quelques recommandations (sauf les maj du Bios ) mais impossible de charger la batterie .
Cet un après-midi j'ai essayé de le faire fonctionner en déconnectant la batterie ,Il a fonctionné et chose bizarre l'icone batterie était à 100 % .
Les mises à jour de W11 ont été effectuées ce matin .
Merci d'avance .
PS : je réédite mon message sur cette page car je pense m'être trompé . Je l'ai écrit dans support W11 . Désolé .
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.