- Modèle
- G551JM-CN075H
- Achat
- 12/11/14
- Processeur
- Intel Haswell Core i7-4710HQ 2,50GHz (3,50GH/4Cores 6MB cache)
- Disques
- 24Go SSD + 1To HDD 7200 rpm
- Mémoire
- 8Go (DDR3L-1600)
- Ecran
- (1920x1080)
- Système
- Win 8
Bonsoir,
Je vous avais déjà contacté pour un problème d'alim avec mon pc portable, ce problème est maintenant résolu
Par contre j'ai un autre problème :/ Au repos la températur e du proco est d'environ 37°, 40°c mais lorsque je lance le jeu (GTA5 par exemple) il chauffe beaucoup et rapidement, il est monté jusqu'a 95°c ! *
Alors j'ai essayé d'envoyer de la bombe a air sec par la grille d'aération sur le côté mais ça n'a rien changé...
Je n'ai pas réussi a le démonter pour voir s'il y avait de la poussière et l'état de la pâte thermique. Mais cette monté en température m'inquiète beaucoup. J'entends bien le ventilo mais j'ai l'impression qu'il est la peine le pauvre.
Je précise que le pc est posé sur un bureau classique avec une imprimante a côté mais il y a quand même un espace pour que l'air sorte par la grille prévue. J'ai essayé plusieurs modes (économie, HPerformances etc.) mais sans succès. Je ne sais plus vraiment quoi faire alors je fais appel a vous encore une fois
j'espère qu'on pourra trouver une solution.
Je précise que le pc ne s'est jamais coupé.
Bonne soirée.
ps : n'hésitez pas a me répondre même s'il est tard.
Je vous avais déjà contacté pour un problème d'alim avec mon pc portable, ce problème est maintenant résolu
Alors j'ai essayé d'envoyer de la bombe a air sec par la grille d'aération sur le côté mais ça n'a rien changé...
Je n'ai pas réussi a le démonter pour voir s'il y avait de la poussière et l'état de la pâte thermique. Mais cette monté en température m'inquiète beaucoup. J'entends bien le ventilo mais j'ai l'impression qu'il est la peine le pauvre.
Je précise que le pc est posé sur un bureau classique avec une imprimante a côté mais il y a quand même un espace pour que l'air sorte par la grille prévue. J'ai essayé plusieurs modes (économie, HPerformances etc.) mais sans succès. Je ne sais plus vraiment quoi faire alors je fais appel a vous encore une fois
j'espère qu'on pourra trouver une solution.
Je précise que le pc ne s'est jamais coupé.
Bonne soirée.
ps : n'hésitez pas a me répondre même s'il est tard.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.