Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi :
Lorsque j'utilise Skype le micro intégré de l'ordinateur ne fonctionne pas.
Quand je vais voir dans panneau de config/ son / enregistrement un microphone apparaît il s'agit de "Périphérique high définition audio - Périphérique par défaut.
Quand je fais des essais de voix dans configurer le micro la barre ne défile pas.
Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi :
Lorsque j'utilise Skype le micro intégré de l'ordinateur ne fonctionne pas.
Quand je vais voir dans panneau de config/ son / enregistrement un microphone apparaît il s'agit de "Périphérique high définition audio - Périphérique par défaut.
Quand je fais des essais de voix dans configurer le micro la barre ne défile pas.
Merci d'avance
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
