Bonjour,
Pour moi c'est une première dans ce forum
En voulant connecter le chargeur, ma prise a touché les broches de la prise USB voisine (je me suis aperçu alors que cette prise n'avait plus de protection ??? ) et a du créer un court circuit car tout s'est arrêté. J'ai vérifié alors la batterie avec un contrôleur , la tension est nulle.J'ai mis une batterie de rechange et je constate
-le pc ne démarre pas
-chargeur et batterie le voyant vert est allumé ,le pc ne démarre pas. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage le voyant blanc s'allume brièvement
-batterie seule le voyant vert ne s'allume pas le pc ne démarre pas
-sans batterie avec chargeur le voyant vert est éteint le pc ne démarre pas
Ce que j'ai fait
-enlever la batterie et appui long sur le bouton démarrage sans résultat
-pc sans batterie et sans chargeur pendant la nuit sans résultat
Je suis démuni et embêté et cherche si il y a d'autres suggestions à ce problème ?
Si quelqu'un peut m'aider ??
Pour moi c'est une première dans ce forum
En voulant connecter le chargeur, ma prise a touché les broches de la prise USB voisine (je me suis aperçu alors que cette prise n'avait plus de protection ??? ) et a du créer un court circuit car tout s'est arrêté. J'ai vérifié alors la batterie avec un contrôleur , la tension est nulle.J'ai mis une batterie de rechange et je constate
-le pc ne démarre pas
-chargeur et batterie le voyant vert est allumé ,le pc ne démarre pas. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage le voyant blanc s'allume brièvement
-batterie seule le voyant vert ne s'allume pas le pc ne démarre pas
-sans batterie avec chargeur le voyant vert est éteint le pc ne démarre pas
Ce que j'ai fait
-enlever la batterie et appui long sur le bouton démarrage sans résultat
-pc sans batterie et sans chargeur pendant la nuit sans résultat
Je suis démuni et embêté et cherche si il y a d'autres suggestions à ce problème ?
Si quelqu'un peut m'aider ??