- Modèle
- ASUS ROG G53 SX
- Processeur
- i7
- Disques
- 750go
- Mémoire
- 4go
- Ecran
- 15"
- Système
- seven
Bonjour,
Je voudrais juste partager mon expérience, j'ai un ASUS ROG qui a été diagnostiqué par la mon assurance FNAC (SPB) comme étant défectueux au niveau de l'alimentation. ( la tige d'alimentation c'est cassée)
Ce défaut relevant d'une casse on m'explique que ça ne rentre pas dans les closes de mon contrat.
Dépitée, je trouve ce forum et une mine d'information, ce type de casse est un problème reconnu par ASUS et il le répare même hors garantie.
Rassurée, j'envoie ma demande et lance la procédure d'envoi au service après vente.
Là, à ma grande surprise un devis m'est envoyé indiquant une casse de l'écran et une rayure sur le capot de mon ordinateur. Je ne comprend pas et refuse le devis (environs 200€), la prise d'alimentation est tout de même changé.
Je procède à des échanges mail depuis pour connaitre les démarches à effectuer, si quelqu'un peut me partager des informations ou des conseils, ça serait vraiment gentil.
Pour le moment j'ai du envoyer des photos de la casse et j'ai mis aussi le premier rapport technique de l'assurance FNAC.
J'espère avoir des retours concluants de leur part...
Je voudrais juste partager mon expérience, j'ai un ASUS ROG qui a été diagnostiqué par la mon assurance FNAC (SPB) comme étant défectueux au niveau de l'alimentation. ( la tige d'alimentation c'est cassée)
Ce défaut relevant d'une casse on m'explique que ça ne rentre pas dans les closes de mon contrat.
Dépitée, je trouve ce forum et une mine d'information, ce type de casse est un problème reconnu par ASUS et il le répare même hors garantie.
Rassurée, j'envoie ma demande et lance la procédure d'envoi au service après vente.
Là, à ma grande surprise un devis m'est envoyé indiquant une casse de l'écran et une rayure sur le capot de mon ordinateur. Je ne comprend pas et refuse le devis (environs 200€), la prise d'alimentation est tout de même changé.
Je procède à des échanges mail depuis pour connaitre les démarches à effectuer, si quelqu'un peut me partager des informations ou des conseils, ça serait vraiment gentil.
Pour le moment j'ai du envoyer des photos de la casse et j'ai mis aussi le premier rapport technique de l'assurance FNAC.
J'espère avoir des retours concluants de leur part...
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
end à cette histoire.
