- Modèle
 - Vivobook S14 41UN
 
- Vendeur
 - Rue du Commerce (à fuir!)
 
- Achat
 - 05/07/2018
 
- Processeur
 - i7
 
- Disques
 - 500/128 ssd
 
- Mémoire
 - 8
 
- Ecran
 - FHD
 
- Système
 - W10
 
Bonjour à tous,
voici ma mésaventure après l'achat d'un vivobook S14 sur rue du commerce.
Je suis tombé sur, à mes yeux, une bonne affaire. Je passe donc commande en début de mois.
Je reçoit le colis et grosse surprise : aucune protection hormis un sachet opaque avec l'étiquette de livraison autour du carton constructeur... même pas de bon de livraison !
Evidemment, il a pris un coup pendant le transport... un beau choc sur le chassis derrière l'écran. Ayant peur que l'écran ai pris un coup malgré son apparent bon fonctionnement, je le renvoi.
Je reçoit donc un second PC, identique, avec toujours AUCUNE protection lors de la livraison -_- celui ci n'a apparemment pas pris de coup et j'ne prend donc possession.
Tout est très bien et je suis hyper satisfait des performances.
Mais aujourd’hui, je viens de me rendre compte que le rétroéclairage ne fonctionne pas.
J'ai supprimé et réinstallé depuis le site Asus support l'ATK package mais celà n'a rien changé.
Je redoute un problème physique plutôt que logiciel... Qu'en pensez vous ? Des conseils à me donner pour résoudre ce problème ?
Merci par avance pour votre aide et un conseil : évitez RDC !!!
voici ma mésaventure après l'achat d'un vivobook S14 sur rue du commerce.
Je suis tombé sur, à mes yeux, une bonne affaire. Je passe donc commande en début de mois.
Je reçoit le colis et grosse surprise : aucune protection hormis un sachet opaque avec l'étiquette de livraison autour du carton constructeur... même pas de bon de livraison !
Evidemment, il a pris un coup pendant le transport... un beau choc sur le chassis derrière l'écran. Ayant peur que l'écran ai pris un coup malgré son apparent bon fonctionnement, je le renvoi.
Je reçoit donc un second PC, identique, avec toujours AUCUNE protection lors de la livraison -_- celui ci n'a apparemment pas pris de coup et j'ne prend donc possession.
Tout est très bien et je suis hyper satisfait des performances.
Mais aujourd’hui, je viens de me rendre compte que le rétroéclairage ne fonctionne pas.
J'ai supprimé et réinstallé depuis le site Asus support l'ATK package mais celà n'a rien changé.
Je redoute un problème physique plutôt que logiciel... Qu'en pensez vous ? Des conseils à me donner pour résoudre ce problème ?
Merci par avance pour votre aide et un conseil : évitez RDC !!!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
