Bonjour,
J'ai amené mon N76V chez l'informaticien pour le passer sous W11.
Je n'ai plus le rétroéclairage du clavier, celui-ci s'allume quelques secondes lors du démarrage de l'ordinateur.
De même pour la fonction calculatrice Fn + Entrée ainsi que les fonctions multimédia: Fn + flèche vers le bas (haut, gauche, droite)
Les fonctions réglage son et éclairage écran fonctionnent correctement, ainsi que mode sommeil, coupure wifi.
Je ne retrouve pas les pilotes sur le site ASUS peut-être que mon ordinateur est trop vieux ?
J'ai trouvé cette discussion mais le lien n'est plus accessible.
www.forum-des-portables-asus.fr
Boone journée.
Fabien.
J'ai amené mon N76V chez l'informaticien pour le passer sous W11.
Je n'ai plus le rétroéclairage du clavier, celui-ci s'allume quelques secondes lors du démarrage de l'ordinateur.
De même pour la fonction calculatrice Fn + Entrée ainsi que les fonctions multimédia: Fn + flèche vers le bas (haut, gauche, droite)
Les fonctions réglage son et éclairage écran fonctionnent correctement, ainsi que mode sommeil, coupure wifi.
Je ne retrouve pas les pilotes sur le site ASUS peut-être que mon ordinateur est trop vieux ?
J'ai trouvé cette discussion mais le lien n'est plus accessible.
RESOLU - N76VM rétroéclairage et touche FN ne fonctionnent pas
Bonjour, à la suite de la réinstallation de Windows 10 famille sur mon PC ASUS le rétroéclairage ne marche pas et les touches FN sont inactives. Ces touches marchaient pendant la réinstallation ainsi que le rétroéclairage mais ensuite plus rien. Merci de bien vouloir me sortir de cette impasse...
Boone journée.
Fabien.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.