EN COURS ROG Strix SCAR II G715GW-EV084T + Bruit parasite lorsque branché sur secteur


FranckM16

Asussien
Modèle
SCAR2-G715GW-EV084T
Vendeur
Rue du commerce
Achat
29/11/2019
Proc
Intel Core i7-8750H
HD
HDD 1 To (FireCuda) + SSD 256 Go
RAM
16 Go DDR4
Ecran
1920 x 1080
OS
Windows 10
Bonjour,
Rien de nouveau malheureusement. Le tracking est toujours sur attente de pièce. Etant donné que nous sommes au 21ème jour (ouvré !) d'immobilisation, je leur écrirai un mail demain pour me faire rembourser du PC. Attendre aussi longtemps, ce n'est pas normal.
Franck
 

FranckM16

Asussien
Modèle
SCAR2-G715GW-EV084T
Vendeur
Rue du commerce
Achat
29/11/2019
Proc
Intel Core i7-8750H
HD
HDD 1 To (FireCuda) + SSD 256 Go
RAM
16 Go DDR4
Ecran
1920 x 1080
OS
Windows 10
Bonjour,
Retour d'Asus qui m'indique qu'ils ont finalement reçu le PC le 20/01/2020 et que les pièces arriveront soi-disant entre le 02 et le 04 mars !! Cela explose complètement leur délai d'immobilisation normal comme ils disent.
De plus, ils ne tiennent pas leurs engagements et ne m'ont pas fait de proposition.
Tout cela est inadmissible et ils se moquent clairement de leurs clients ! Cela va faire presque 2 mois que mon PC est chez eux ! J'ai demandé un remboursement.
Ils ont tout intérêt à me faire une proposition car (comme je leur ai indiqué dans le mon mail) je ne tarderai pas à dénoncer leurs agissements sur des forums de consommateurs et je n'hésiterai pas à avoir recours à des actions en justice.
Franck
 

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
Bojour,
Ils ont tout intérêt à me faire une proposition car (comme je leur ai indiqué dans le mon mail) je ne tarderai pas à dénoncer leurs agissements sur des forums de consommateurs et je n'hésiterai pas à avoir recours à des actions en justice.
Nous appuierons et communiquerons ici ta demande.
N'hésites pas à leur dire que nous sommes derrière toi ;)
 

FranckM16

Asussien
Modèle
SCAR2-G715GW-EV084T
Vendeur
Rue du commerce
Achat
29/11/2019
Proc
Intel Core i7-8750H
HD
HDD 1 To (FireCuda) + SSD 256 Go
RAM
16 Go DDR4
Ecran
1920 x 1080
OS
Windows 10
Merci kankan kankan je n'hésiterai pas !
Pourrais tu me donner une liste sur laquelle je peux propager ma mauvaise expérience ?
 

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10
Pourrais tu me donner une liste sur laquelle je peux propager ma mauvaise expérience ?
60M de Consommateurs
Net-Litiges
DGCCRF
si tu utilises Twitter : citer ASUSFRANCE et SAVASUS
...
 

FranckM16

Asussien
Modèle
SCAR2-G715GW-EV084T
Vendeur
Rue du commerce
Achat
29/11/2019
Proc
Intel Core i7-8750H
HD
HDD 1 To (FireCuda) + SSD 256 Go
RAM
16 Go DDR4
Ecran
1920 x 1080
OS
Windows 10
Parfait je vais préparer mes messages !
Merci beaucoup et je vous tiens bien sûr au courant !
 

FranckM16

Asussien
Modèle
SCAR2-G715GW-EV084T
Vendeur
Rue du commerce
Achat
29/11/2019
Proc
Intel Core i7-8750H
HD
HDD 1 To (FireCuda) + SSD 256 Go
RAM
16 Go DDR4
Ecran
1920 x 1080
OS
Windows 10
Je viens de recevoir un nouveau message d'Asus suite à mon dernier mail qui leur était adressé. Ils me disent :
"J'accuse réception de votre retour et je vais remonter votre dossier à la cellule d'expertise. "
Qu'est ce que cela veut dire ?
 

kankan

Staff
Barreur
Modèle
Pro B8430UA-FA0412E / G75VW
Vendeur
materiel.net
Achat
2016 / 2012
Proc
i7-6500U 2,5 GHz / i7-3610QM
HD
SSD
RAM
8 Go DDR4 / 16 Go DDR3
Ecran
2 Ecrans 27' Asus VG278HE
OS
Windows 10

FranckM16

Asussien
Modèle
SCAR2-G715GW-EV084T
Vendeur
Rue du commerce
Achat
29/11/2019
Proc
Intel Core i7-8750H
HD
HDD 1 To (FireCuda) + SSD 256 Go
RAM
16 Go DDR4
Ecran
1920 x 1080
OS
Windows 10
Ok, wait and see... but not wait too long !
 

FranckM16

Asussien
Modèle
SCAR2-G715GW-EV084T
Vendeur
Rue du commerce
Achat
29/11/2019
Proc
Intel Core i7-8750H
HD
HDD 1 To (FireCuda) + SSD 256 Go
RAM
16 Go DDR4
Ecran
1920 x 1080
OS
Windows 10
Message d'Asus : "Dans le cadre de suivi de votre dossier le technicien de la cellule d'expertise vous informe que votre dossier va passer en solution commercial merci de patienter."
 

FranckM16

Asussien
Modèle
SCAR2-G715GW-EV084T
Vendeur
Rue du commerce
Achat
29/11/2019
Proc
Intel Core i7-8750H
HD
HDD 1 To (FireCuda) + SSD 256 Go
RAM
16 Go DDR4
Ecran
1920 x 1080
OS
Windows 10
Bonjour à tous,

Ce matin (après une relance de ma part car je n'avais toujours pas reçu de proposition...), asus m'envoie "leur proposition" pas du tout acceptable.

Bonjour,

Suite à la rupture de stock des pièces nécessaires à la réparation de votre produit sous la référence citée en objet, nous vous informons que de votre matériel ne sera pas réparé dans les délais.

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères et souhaitons vous proposer une solution alternative .

Nous nous permettons donc de vous donner le choix entre un échange standard de votre matériel ou continuer la réparation.

Dans le cas où vous choisissez de continuer la réparation, nous ne pourrons pas vous fournir le délai de l'arrivée de la / des pièce(s) manquante(s) nécessaire(s) à cette réparation. D'autre part, cette solution commerciale ne sera plus valable.

Si vous souhaitez un échange standard, votre produit sera automatiquement échangé par un modèle identique (en fonction de la disponibilité dans notre stock) à celui que vous possédez.
Si nous n’avons pas de modèle identique, nous vous enverrons une proposition d’échange avec un modèle équivalent.

De norme, nos produits d'échanges sont des produits standards (reconditionnés).
Nos produits n'ont pas été utilisés. Ils proviennent d'objets déballés qui nous ont été retournés par nos revendeurs. Ces produits ont été testés et agréés ASUS.
La garantie du produit d’échange continue sur celle de votre ancien produit ASUS. A celle-ci, il faut ajouter la période d’immobilisation en centre de réparation.
Si votre produit d’origine est en fin de garantie, la garantie de nos produits d'échanges est de 3 mois.

Si nous ne pouvons pas vous proposer ni un échange standard ni un retour en réparation, dans ce cas uniquement une autre solution vous sera proposée.

Suite à cette offre, la réparation de votre produit est momentanément suspendue.

De ce fait, nous vous invitons à répondre à cette proposition dans les meilleurs délais par retour de cet e-mail à supportacf3@asus.com
Voici ma réponse suite à leur message :

Bonjour,

Je ne souhaite pas continuer la réparation car, comme vous l'indiquez, la pièce est en rupture de stock !

J'ai acheté un produit neuf, je souhaite un produit neuf avec la même référence et les mêmes caractéristiques, dans son emballage, qui fonctionne et qui n'a pas été reconditionné.
Si vous ne pouvez pas me renvoyer un produit neuf exactement identique, je souhaite un remboursement.

Lorsque l'on voit la piètre qualité du PC que j'ai acheté, et vos délais de réparation qui dépassent l'entendement, je n'ai aucune confiance en vos produits reconditionnés, même s'ils ont été testés et agréés par Asus.

Cordialement,
C'est tout de même hallucinant de leur part de proposer des produits reconditionnés alors que j'ai acheté un produit neuf ! Je suis en droit de demander un produit neuf et qui fonctionne !!!

Franck
 

FranckM16

Asussien
Modèle
SCAR2-G715GW-EV084T
Vendeur
Rue du commerce
Achat
29/11/2019
Proc
Intel Core i7-8750H
HD
HDD 1 To (FireCuda) + SSD 256 Go
RAM
16 Go DDR4
Ecran
1920 x 1080
OS
Windows 10
Nouveau retour rapide d'Asus suite à mon message :

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement.

Nous pouvons établir un avoir auprès de votre revendeur afin que vous puissiez faire l'acquiqition d'un nouveau produit neuf de votre choix avec une nouvelle garantie.

Afin de pouvoir valider la solution merci de nous faire parvenir votre facture d'achat.
 

Sujets similaires


Créer une discussion ...

Vos accessoires ASUS

L'atelier ASUS : témoignages

  • Membres en ligne

    Aucun membre en ligne maintenant.

    Connectés au Tchat

    • Personne ne discute en ce moment.
  • Derniers visiteurs

  • Bon anniversaire

  • Statistiques du forum

    Discussions
    17,956
    Messages
    161,383
    Membres
    30,175
    Bienvevnue à
    Jeanb

Nous vous aidons ... aidez nous.

Soutenir les forums Asus

Pour continuer à recevoir un support de qualité et gratuit dans les forums, aidez nous a supporter le coût de notre infrastructure.
Objectif
120.00 €
Collecté
36.00 €
Cette campagne s'achève dans

Parcourir les forums en musique