Salut à tous,
Alors voila je possède un Asus W2J depuis un peu plus de 2 ans et je vois que Everest me dit que la carte graphique (Ati X1600) monte à 120°C lorsque que je lance des applications multimédia... Sinon elle est en moyenne à 90, 100°C. J'avais déjà constaté que la carte graphique n'avait pas de fan alors est-ce que ces températures sont normales?
J'ai déjà démonté les caches afin de dépoussiérer mais pas de poussière apparente donc pas de changement...
J'ai pensé investir dans une tablette de refroidissement, qu'en pensez-vous? Quel modèle me conseillez-vous?
Que pensez-vous de la tablette Zalman NC2000-B ?
Merci d'avance,
Cordialement,
CJ
Alors voila je possède un Asus W2J depuis un peu plus de 2 ans et je vois que Everest me dit que la carte graphique (Ati X1600) monte à 120°C lorsque que je lance des applications multimédia... Sinon elle est en moyenne à 90, 100°C. J'avais déjà constaté que la carte graphique n'avait pas de fan alors est-ce que ces températures sont normales?
J'ai déjà démonté les caches afin de dépoussiérer mais pas de poussière apparente donc pas de changement...
J'ai pensé investir dans une tablette de refroidissement, qu'en pensez-vous? Quel modèle me conseillez-vous?
Que pensez-vous de la tablette Zalman NC2000-B ?
Merci d'avance,
Cordialement,
CJ
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.