Remplis ta signature STP avant tout.. il faut lire et respecter les regles du forums non pas pour vous embêté mais pour une meilleur lisibilité et des réponses plus rapides pour vous....
Dans ton cas je pense que ton pilote doit avoir un soucis pour cela met le DVD des pilotes fourni avec ton...