Bonjour, ce matin j'allume l'asusg2s et surfe sur le net .
Au bout d' 1h, Il freeze et à l'image et au niveau du son et affiche des points violets. Je l'éteint immédiatement. Je l'ai laissé refroidir et à présent à chaque allumage j'ai des bandes vertes verticales, ou carrés rouges, lancement du boot et avant d'arriver sur le bureau il redémarre automatiquement.
1/ A votre avis .?
2/ Des conseils pour les assurances au cas ou ? ( j'assure mes équipement à la maison )
Merci et bonne journée.
Au bout d' 1h, Il freeze et à l'image et au niveau du son et affiche des points violets. Je l'éteint immédiatement. Je l'ai laissé refroidir et à présent à chaque allumage j'ai des bandes vertes verticales, ou carrés rouges, lancement du boot et avant d'arriver sur le bureau il redémarre automatiquement.
1/ A votre avis .?
2/ Des conseils pour les assurances au cas ou ? ( j'assure mes équipement à la maison )
Merci et bonne journée.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.