Bonjour,
J'ai acheté ma machine il y a un peu moins d'un mois et je rencontre pas mal de soucis lorsque je joue à n'importe quel jeu : l'affichage se fige pendant quelques secondes assez régulièrement, ce qui est assez gênant. J'ai également eu quelques plantages avec le fameux écran doté de bandes de couleurs comme j'ai pu le voir dans d'autres posts du forum.
J'ai eu les problèmes de freeze dès le début avec la config usine. J'ai donc mis à jour tous les drivers des périphériques sans toucher le BIOS mais rien n'y fait.
Windows m'a indiqué plusieurs fois des soucis de "matériel graphique". Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un défaut de fabrication de la carte graphique ? Si non, que me conseillez-vous ?
Merci d'avance !
J'ai acheté ma machine il y a un peu moins d'un mois et je rencontre pas mal de soucis lorsque je joue à n'importe quel jeu : l'affichage se fige pendant quelques secondes assez régulièrement, ce qui est assez gênant. J'ai également eu quelques plantages avec le fameux écran doté de bandes de couleurs comme j'ai pu le voir dans d'autres posts du forum.
J'ai eu les problèmes de freeze dès le début avec la config usine. J'ai donc mis à jour tous les drivers des périphériques sans toucher le BIOS mais rien n'y fait.
Windows m'a indiqué plusieurs fois des soucis de "matériel graphique". Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un défaut de fabrication de la carte graphique ? Si non, que me conseillez-vous ?
Merci d'avance !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
: Tout d'abord bonjours a tous, :
vu le tps d'utilisation de mon pc portable, pensez vous que le prochain a de grandes chances de refaire le meme probleme ?