Bonjour a tous,
J'ai fais aujourd'hui l'acquisition d'un portable Asus G60Jx-JX024V. Lors du démarrage, il me demande de graver les 5 DVD de restauration, je m'exécute.
J'utilise des DVD+R comme Asus le recommande.
La gravure du premier DVD ainsi que sa vérification se fait sans problème et avec réussite. Par contre il grave également sans soucis le deuxième DVD mais vers 30/40% de la vérification du deuxième DVD il dit qu'une erreur s'est produite et qu'il faut a nouveau insérer un DVD vierge pour re-graver le DVD numéro 2. Il m'a ensuite refait la même chose une deuxième fois (ce qui fait 2 DVD grillé pour rien :s )
Donc voila je ne sais pas quoi faire pour que ça marche et pouvoir finir de graver mes DVD de restauration...
Je m'en remets a vous, il faut que je trouve au plus vite que faire car je suis pressé par le temps, j'ai besoin que mon PC soit opérationnel dans deux jours
Je vous remercie d'avance pour l'attention et l'aide que vous allez me porter, bonne soirée
J'ai fais aujourd'hui l'acquisition d'un portable Asus G60Jx-JX024V. Lors du démarrage, il me demande de graver les 5 DVD de restauration, je m'exécute.
J'utilise des DVD+R comme Asus le recommande.
La gravure du premier DVD ainsi que sa vérification se fait sans problème et avec réussite. Par contre il grave également sans soucis le deuxième DVD mais vers 30/40% de la vérification du deuxième DVD il dit qu'une erreur s'est produite et qu'il faut a nouveau insérer un DVD vierge pour re-graver le DVD numéro 2. Il m'a ensuite refait la même chose une deuxième fois (ce qui fait 2 DVD grillé pour rien :s )
Donc voila je ne sais pas quoi faire pour que ça marche et pouvoir finir de graver mes DVD de restauration...
Je m'en remets a vous, il faut que je trouve au plus vite que faire car je suis pressé par le temps, j'ai besoin que mon PC soit opérationnel dans deux jours
Je vous remercie d'avance pour l'attention et l'aide que vous allez me porter, bonne soirée
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.



