Bonjour,
Je désire formater mon Asus X59SLseries. En tapotant sur F2 et en validant sur F10 ça ne fonctionne pas. Comment faire (chemin complet) pour pouvoir booter du DVD ?
Si au démarrage j'appuie sur F10 il est noté | /NOEXECUTE=OPTIN ] je ne sais pas si je dois noter quelque chose.
Si je veux formater c'est que je n'arrive plus à ouvrir une page Internet alors qu'il n'y a pas de problème de carte réseau et que la connexion se fait correctement. Mon icône indique excellent signal.
Même mon FAI n'arrive pas à résoudre ce problème.
Bref je désire formater et ne sais pas comment démarrer du DVD.
Merci pour votre aide.
Je désire formater mon Asus X59SLseries. En tapotant sur F2 et en validant sur F10 ça ne fonctionne pas. Comment faire (chemin complet) pour pouvoir booter du DVD ?
Si au démarrage j'appuie sur F10 il est noté | /NOEXECUTE=OPTIN ] je ne sais pas si je dois noter quelque chose.
Si je veux formater c'est que je n'arrive plus à ouvrir une page Internet alors qu'il n'y a pas de problème de carte réseau et que la connexion se fait correctement. Mon icône indique excellent signal.
Même mon FAI n'arrive pas à résoudre ce problème.
Bref je désire formater et ne sais pas comment démarrer du DVD.
Merci pour votre aide.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.