Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

A7CD ou trouver la ram

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

philca2b

Asussien
Bonjour,
Configuration portable A7CD intel duo core t2350 à 1.86, ati radeon X 1450, 2GO de ram, vista 32bits.
Je cherche l'emplacement des barrettes mémoires de ce portable, j'ai bien trouvé sous le clavier une barrette de 1GO GDDR2 667, quand a l'emplacement à côté du processeur il est vide, je cherche la dernière barrette
Merci de votre aide

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Tu n'as pas une trappe sous le portable?

Sinon sur ce modèle n'est-elle pas justement soudée à la CM ?

philca2b

Asussien
Merci pour la réponse rapide, j'ai vérifié les trappes sous le portable et ce qui me chagrine c'est qu'il y a bien un slot pour mémoire mais qui est vide, donc je me pose ainsi qu'a vous la question de savoir a quoi il sert
L'autre GO de mémoire est peut être soudé à la carte mère

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
En fait j'ai eu un Asus, je crois l'A6Km et il avait 500Mo dans un slot et l'autre soudé à la CM, après faudrait connaitre spécifiquement pour ton portable vu que çà change souvent.

Des recherches que j'ai effectué sur ton modèle il n'est extensible que jusqu'à 2Go RAM, sûrement du à la CM ou au chipset.

kwak

philca2b

Asussien
Merci à tous, mais mon incompréhension augmente, pas de mémoire soudée, une seule barrette trouvée, un emplacement vide, quand je vais voire dans "système" j'ai bien ma configuration avec 2Go de ram, et pour couronné le tout j'ai lancé DXDIAG directx 11 et la il marque mémoire 1022Mb
Je suis perdu

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Mimosssa: méa culpa, effectivement je confond avec mon premier portable un toshiba acheté aux USA dont 500Mo était soudé et un slot d'extension libre au dos du portable permettait de le up à 1Go.

pfff quel boulet, tu peux le dire ptdr

Philca2b:
Essais de voir avec ce logiciel qui te scanne tout l'ensemble:

---> PC Wizard 2010

kwak

philca2b

Asussien
Grace a PC wizard 2010, j'ai la reponse, je n'ai que 1go de ram, dons l'affichage de la quantitée de mémoire dans le panneau de configuration sous vista ne fonctionne pas car pour vista il y a 2go de ram
merci a tous pour votre aide

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
S A7Cd Problème graphique en vue Asus A - TUF A 9
Pere LK A7CD-7S005C avec pavé numérique Asus A - TUF A 49
K A7CD-7S006C....Le 17'' multimédia avec pavé numerique...une exclue! Conseils avant Achat 10
Zamzam-340 HELP ! [UX360UAK] Ventilo HS et impossible à trouver Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
allendiese3 G53 G531GW Trouver un vieux bios pour undervolter (Bios 304 ou 305) Asus G53 - G531 - G532 7
kayl669a G750 [G750JM-T4109H] Problème pour trouver le disque au démarrage Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
zorblug47 HELP ! Asus Rog GL752 VW Trouver une pièces de rechange spécifiques Accessoires et Périphériques 9
Aluno HELP ! T100HAN - MyASUS ne peut pas se télécharger / comment trouver les dernieres MAJ Bios et pilotes ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
P HELP ! Je cher un tutoriel pour créer un réseau, relier deux P.C.et trouver sur l'un ou l'autre les mêmes dossiers Support Windows 10 6
AURELM HELP ! RETROUVER DUAL WINDOWS 7/LINUX Support Linux 1
D RESOLU retrouver son netbook comme au début Support Windows 7 20
Nicolas GUIDE Comment trouver votre numéro de série Mon portable ASUS : généralités 0
R CONSEIL ACHAT Perdu, comment s'y retrouver dans les références Asus Conseils avant Achat 23
S HELP ! retrouver la notice d'utilisation Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
P RESOLU Impossible de trouver la bonne résolution écran Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 12
neelyks CONSEIL ACHAT Comment trouver le Vivobook S15 S530UN BQ003T en vert impérial, AZERTY et la config recherchée? Conseils avant Achat 4
fredobandit HELP ! retrouver asus power G4 Support Logiciel 2
P SAV Carton 5 étoiles pour envoi SAV - Où en trouver un ? SAV, Droits et Garantie 8
A RESOLU Trouver mon nouveau portable dans le micmac des refs Asus Conseils avant Achat 21
horusbk HELP ! Impossible trouver des réseaux WIFI Support Réseau - WiFi 16
GuyD RESOLU Retrouver clavier tactile Windows 10 Asus T - Vivotab - Transformer 8
S HELP ! Impossible de trouver Secure BOOT sur X73S Asus X 22
Nicolas ASTUCE Retrouver Smartgesture suite à une mise à jour Windows 10 Support Windows 10 0
T HELP ! Où trouver la clé de produit Windows 10 Asus X 4
F HELP ! Où trouver une image de restauration G750 ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
M HELP ! Trouver le model de mon asus Asus G - Autres modèles 2
Nicolas GUIDE Trouver les bons pilotes pour votre portable Mon portable ASUS : maintenance 0
FatalErick HELP ! .[ME102A]Ou trouver vitre ASUS MeMo Pad 10 ME102A+ Manuel demontage ?. Support Android 3
A HELP ! Où trouver le n° de série windows ? Support Windows 8 2
B HELP ! [N73SV] Comment trouver une nouvelle batterie? Asus N et Vivobook N 7
N€O SYSTEME Retrouver Votre Menu sous Windows 8(.1) Logiciels 1
WIKIMACK ASTUCE Retrouver la Bibliothèque windows 8.1 Support Windows 8 2
B retrouver partition recovery Support Windows 8 4
Niche G75x Ou trouver câble alim d'origine G75VX ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
lepapejp2 FERME retrouver les partitions au cas ou avec acronis 2013 Asus N et Vivobook N 0
S RESOLU trouver driver wifi/bluetooth pour asus g73s Asus G73 - G733 5
L [Résolu] [EeePC 1001PXD] - est-il possible de retrouver une image disque originale ? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
T comment s'y retrouver ? Conseils avant Achat 10
J [N56VZ] peut-on trouver les pilotes en 32bit? Asus N et Vivobook N 4
O Ou trouver des pieces d'occasion? Asus X 1
A [ X77vn | N71vn MBver ] Jack batterie qui fume, où trouver une nouvelle carte mère ? Asus X 6
shéna RESOLU Ou trouver un adaptateur secteur ? Asus M 8
D ou trouver cette satanée piece ? Asus M 3
C Impossible de retrouver la même config après changement de disque dur Asus W 7
skull25 ou trouver le ou les pilotes " controleur d interface LPC Intel ICH9M- Asus M 4
L Ou trouver pieces pour C90S ? Asus C 4
S Dur de trouver la réference ASUS X77 Asus X 2
G RESOLU [Z99S] trouver Dalle LCD Asus Z 6
L ou trouver les drivers seven Asus G - Autres modèles 3
valleboss Ou trouver le portable ASUS G60JX ? Conseils avant Achat 1