Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

ancien jeux

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

guy62100

Asussien
Bonjour je suis novice dans le domaine des portables ,c est mon premier.voila j ai installer le premier flashpoint
il fonctionne bien mais il noccupe qu une partie de mon ecran j ai fait des recherches ou l on ma proposer quelque solution mais cela ne fonctionne pas j ai consulter le manuel mais il est en anglais est on est pas trop copain lui est moi.donc je recherche le manuel en francais et une solution a l affichage de ce jeu

guy62100

Asussien
oui il y a un menu preferences avec le jeu j ai essayer mais ca m affiche toujours qu une partie a l ecran.quand j appuie simultannement sur alt et enter le jeu se lance au lieu de prendre entierement l ecran

Benj_0

Asussien
Comme te l'a conseillé Mimosssa regardes dans les réglages du jeu

Voici une astuce que j'ai trouvé en cherchant sur Google:
Si pas grand hasard tu ne trouves pas car le jeu n'est pas en français, alors tu peux le faire manuellement:
Vas dans le répertoire où tu as installé Flashpoint, ouvres le fichier "flashpoint.cfg" avec le programme bloc note et mets ta résolution manuellement:
ex : Resolution_W="1280";
Resolution_H="1024";

guy62100

Asussien
j ai essayer de nouveau ca fonctionne en 1280x1024 merci a vous c est sympa d avoir des solutions.si il y a une personne qui c est ou se procurer le manuel en francais de mon portable asus je suis preneur encore merci

Benj_0

Asussien
De rien.

Par ailleurs, voici le manuel du jeu en français:
https://membres.multimania.fr/jeuxpcflashpoint/Page_0_0/page_0_0.html

Amuses toi bien.

Ps: Le manuel d'utilisation de ton ordinateur est introuvable sur internet en version française, si eux même ne te l'ont pas donné dans la boite c'est qu'il y a peu de chance qu'il existe.

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Praline38 HELP ! Asus ancien avec bios bloqué en boucle Support Windows 10 30
T RESOLU Installation d'un nouveau SSD M2 avec clonage de l'ancien. Asus G - Autres modèles 17
renardu88 RESOLU démarrer sur ancien dd Asus X 7
R HELP ! Lire mes anciens disques dur Asus N et Vivobook N 4
dan0146 HELP ! Récuperer l'espace de la partition recovery dans un Windows 10 anciennement Windows 7 Support Windows 10 8
cterra G74x Ajout de ram d'un ancien PC Asus G74 - G741 - G742 6
Nicolas GUIDE Linux : nettoyer ses anciens noyaux Guides et tutoriels Linux 0
Nicolas JEU VIDEO Grepolis : De la vraie stratégie à l'ancienne ? Jeux Vidéos 0
Nicolas VENDU Ancien Serveur des Forums [DELL Poweredge 1900 Quad Core] Vente 9
skull25 installer un bios plus ancien qua l' actuelle . Asus M 13
Mouzy95 Probleme Gears Of Wars Catalyst 8.3 trop ancien Asus G - Autres modèles 5
K problème d'affichage - ancien bios A6jc Asus A - TUF A 2
Asgorath [Archive] Ancien Topic: vos questions avant achat Conseils avant Achat 192
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 17
LYthopia HELP ! [ASUS Zephyrus G16-GU603ZU] Freeze et performance atténué en jeux Asus G - Autres modèles 6
Nikware HELP ! A17 FA707XI - Ecran noir lors de certains jeux Asus TUF 4
blanco69 INFECTION strix-g17-g713rm-kh164w freeze lag en jeux Support Infections : Diagnostic et Prévention 12
Stroner HELP ! ASUS TUF A17 FA706QR - Scintillement aléatoire sur certain lecteur, certains jeux Support Windows 11 34
thomasclv HELP ! Asus A17-TUF706IE-HX030W Achat neuf et impossible de faire tourner des jeux ! Asus A - TUF A 1
DylanFX RESOLU Asus ROG Strix G17 (G713QM) - mini freeze régulier de quelques secondes dans les jeux Asus G - Autres modèles 15
Jibixs HELP ! ROG Strix G513QM chauffe excessive chute de fps après plusieurs heure de jeux Asus G - Autres modèles 5
U G73 [G703V] Jeux quittent inopinément Asus G73 - G733 1
VegetableMan HELP ! Asus TUF505DT-AL076T Jeux et Discord qui plantent Asus TUF 14
papAdri HELP ! HELP ME !!! Ralentissement des Jeux lorsque mon PC est sous tension Asus G53 - G531 - G532 9
M RESOLU [GL504GM] FPS Bloqués à 40 sur tous les jeux. Asus G - Autres modèles 17
A HELP ! Impossibilité de charger des jeux - G 750 JM - GTX 860M Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 26
P HELP ! Portable neuf très lent, avec des téléchargements automatiques de jeux et logiciels non désirés Asus A - TUF A 4
rayleigh9 HELP ! Asus G750js s'éteint brusquement lors des sessions de jeux Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
F HELP ! Mon PC crash après un bruit dans les jeux Asus G - Autres modèles 6
J HELP ! Probleme freeze de 5 sec en jeux ou videos Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 78
scoubidoux G74x portable qui chauffe dans les jeux Asus G74 - G741 - G742 9
J HELP ! Asus qui bloque les jeux et teamspeak Asus E et F ou Vivobook E et F 3
SonOfExta HELP ! Probème FPS en jeux Asus Strix G702-GC074T Asus G - Autres modèles 65
Joky G55x Installer mes jeux sur le disque D: ? Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 8
K RESOLU Ordinateur lag sévèrement en jeux Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 9
B HELP ! Port USB ne fait pas marché une manette de jeux Support Windows 7 5
A HELP ! Problèmes jeux souris qui ne fonctionne pas! Support Windows 10 3
T HELP ! configuration pour jeux et surf Asus W 3
antpavtoto GUIDE Jeux Android/GTA V Support Android 3
D HELP ! Asus G771jw lag jeux vidéo Asus G - Autres modèles 8
Stzael HELP ! Enregistrement des jeux Support Logiciel 6
pelysse RESOLU Saccade sur tout les jeux rog G741jw Asus G74 - G741 - G742 11
D G74x Problèmes en jeux Asus G74 - G741 - G742 31
Adam RESOLU Problème de clavier / Flèche bloquée sur certains jeux Asus N et Vivobook N 3
J HELP ! Bugs suite suppression jeux oberon Support Windows 7 1
F HELP ! .Problème de fps sur mes jeux!. Asus N et Vivobook N 25
M HELP ! .Ventilateur bruyant et ralentissement en jeux. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
O HELP ! .Asus N551JK écrans bleu + surchauffe dans les jeux. Asus N et Vivobook N 5
Big Daddy RESOLU Asus P550LDV-XO1026G qui rame sur les jeux malgré une config largement suffisante Asus P (Pro) 29
P HELP ! Asus X303L et jeux Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3