Bonjour je suis novice dans le domaine des portables ,c est mon premier.voila j ai installer le premier flashpoint
il fonctionne bien mais il noccupe qu une partie de mon ecran j ai fait des recherches ou l on ma proposer quelque solution mais cela ne fonctionne pas j ai consulter le manuel mais il est en anglais est on est pas trop copain lui est moi.donc je recherche le manuel en francais et une solution a l affichage de ce jeu
il fonctionne bien mais il noccupe qu une partie de mon ecran j ai fait des recherches ou l on ma proposer quelque solution mais cela ne fonctionne pas j ai consulter le manuel mais il est en anglais est on est pas trop copain lui est moi.donc je recherche le manuel en francais et une solution a l affichage de ce jeu
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.