Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
C'est pas un firewall aussi, en anti spyware j'utilise spybot.PSOR a dit:AH bah merci tout plein ! cool
Pour info j'utilise pour ma part spydoctor pour ça a l'air de fonctionner pas trop mal pour le reste
En français je voulais dire que spydoctor avait l'air bien pour les spywares exclusivement ouifred57 a dit:C'est pas un firewall aussi, en anti spyware j'utilise spybot.PSOR a dit:AH bah merci tout plein ! cool
Pour info j'utilise pour ma part spydoctor pour ça a l'air de fonctionner pas trop mal pour le reste
De nos jours, les pc sont de vraies pharmacies ...
J'aime bien aussi quand Vista demande l'autorisation d'installer le logiciel qu'on veut installer justement, un vrai dialogue de sourds, t'es sur que tu veux? mais t'es bien sur? sur de chez sur ?PSOR a dit:de mieux en mieux ce vista ... on est pas plus maitre chez soi non de ! mdr !
j'ai pas trouvé de gadget avec la température, ca devrait pas etre si compliqué.sinon j'ai mis pc wisard et je suis à 64 / 68 °c tout le temps en mode full power
Beb justement PC wisard à l'air pas mal : en français joli très fourni et il tourne en tache de fond et fait même des benchmarks et on voit bien la régulation de la temp : dès 68°C le ventilo accelère et ça regul donc en tre 68 et 64 °C ça permet de surveiller le joint de culasse mdr !fred57 a dit:J'aime bien aussi quand Vista demande l'autorisation d'installer le logiciel qu'on veut installer justement, un vrai dialogue de sourds, t'es sur que tu veux? mais t'es bien sur? sur de chez sur ?PSOR a dit:de mieux en mieux ce vista ... on est pas plus maitre chez soi non de ! mdr !
j'ai pas trouvé de gadget avec la température, ca devrait pas etre si compliqué.sinon j'ai mis pc wisard et je suis à 64 / 68 °c tout le temps en mode full power
J'ai mis un avec les ressources de chaque core et l'utilisation de la RAM, un avec le niveau de reception Wifi +IP, debit et metéo avec le temps qu on a ca evite de sortirc'est sympa quand meme
c'est ce que j'a ifais et là impec ça marche merci !superdeug a dit:pour les antivirus, il faut désinstaller ASUS DATA MANAGER.
Ensuite pour les demandes de droits, y a un truc à désactiver dans VISTA pour ne plus être emmerdé à chaque fois.