Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Asus qui bloque les jeux et teamspeak

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

JoyS

Asussien
Modèle
ROG GL753VE-GC019T
Système
windows 10
Bonjour,
depuis quelque temps mon Asus me bloque le jeu lineage 2 et teamspeak au meme temps, j'ai autorisé les deux via le firewall mais ça continue.
Ca m'énerve trop et je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous svp m'aider?
C'est un Asus ROG FX753VD-GC102T PC portable Gamer 17"
Merci

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

Lineage 2 est mmorpg donc en ligne et n'aurais tu pas été tout simplement ban via ton ip du jeu pour cause de hack ?

En tout les cas si tu as été ban par les serveurs de jeu via ton IP, tu peux tester de changer ton IP en éteignant ta box et la relançant elle t'en redonnera une autre mais si tu te reconnectes sur le jeux via le même id tu sera de nouveau ban il te faudra recréer un nouveau compte sur une nouvelle IP.

Pour le moment je ne connais pas de jeux qui ban via ip provider hormis linden lab avec second life mais là il est en compte de l'argent réelle que les gens investissent dans le jeux donc lorsqu'ils bannent ils demandent aux providers de les ban directement ce qui est imparable pour revenir quel que soit ton ip puisque c'est l'ip plus haute qui est ban donc celle qui te donne l'ip de ta box.

Essayes déjà de te connecter via un autre PC sur la même box voir si le ban est effectif ou non.

Cordialement

JoyS

Asussien
Modèle
ROG GL753VE-GC019T
Système
windows 10
Bonjour,
non le compte n'est pas ban, il a refonctionné mais j'ai remarqué que le jeu en question Lineage et TeamSpeak se desconnectent au même temps.
Cela ne peut pas venir du firewall? ou d'une connexion internet lente? ou bien l'ordi tout bêtement qui les bloque pour quelque raison?

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Il semblerait que teamspeak sous w10 n'ait que des soucis de déconnexion, donc regarde de ce côté là, et essais de jouer sans voir si ton jeux ne bug plus à cause de teamspeak.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
A FERME PC Asus qui ne démarre plus, bloqué sur le logo Asus R 8
glopglop HELP ! asus R1E curseur de souris qui se bloque en bas de l'écran Asus R 17
A G74x Asus G74S qui bloque au demarrage sur le logo ASUS ! Asus G74 - G741 - G742 4
A Batterie qui reste bloquée à 99% sur asus n75s Asus N et Vivobook N 1
B Asus X7010 Affichage qui bloque Asus X 6
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
afassib SAV [ASUS Zenbook S 13 OLED] Sous traitant asus malhonnête qui casse ma carte mère SAV, Droits et Garantie 1
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
D HELP ! Asus R520 qui ne démarre plus du tout Asus R 1
nulenasus RESOLU Asus N76VZ - CPU qui chauffe alors que je fais rien : 65° au repos Asus N et Vivobook N 20
Stroner HELP ! Asus TUF A17 - Carte réseau qui se désactive complètement (plus de wi-fi/bluetooth) Asus A - TUF A 14
Bamocci RESOLU Désinstallation d'Ubuntu qui est un échec - Asus Vivobook 15 OLED M1503QA-L1097W Support Linux 19
B HELP ! ASUS VIVOBOOK S5602QA-L2022W /ASUS Ventilateur qui se déclenche alors que l'ordinateur est éteint Asus S et Vivobook S 2
edouardvvv HELP ! [asus zenbook 13 ux333FA MO8680] Pc et chargeur qui chauffe en charge Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Riri Hollet HELP ! [ASUS TUF F17 - 707ZR]batterie qui se décharge à 99% sur secteur lorsque l'ordinateur est en mode performances ou Turbo en gaming Asus TUF 0
Azowel HELP ! Clavier Asus FX502VM qui ne fonctionne (presque) pas Asus E et F ou Vivobook E et F 8
Max123456 HELP ! Asus VivoBook Comment quitter le bios Support Windows 11 5
Ventrachoux HELP ! PC Portable Gamer ASUS TUF706HM-HX105 écran qui s'éteint Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Asus Bot ACTUALITE Une tablette qui se transforme en PC surpuissant chez Asus à l'occasion du CES Actualité 0
Roora HELP ! Asus ROG Strix G17 STRIX-G17-G713IE-HX007T 17,3 - logiciel armoury crate qui plante Support Logiciel 1
Thima HELP ! Asus FX503VM- Ventilateur qui vibre Asus E et F ou Vivobook E et F 10
pollonius HELP ! [ASUS ROG GL553V] batterie qui se décharge sur secteur et CPU trop élevé Asus G - Autres modèles 1
Nestouille HELP ! [ASUS ROG STRIX G17] + Freeze, écran qui flash SAV, Droits et Garantie 6
sunsi HELP ! Asus UX 425JA portable qui chauffe - processeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
CaptainMad HELP ! Asus FX505DV - Ecran noir / qui freeze reboot obligatoir Asus TUF 16
P HELP ! Asus UX501JW-CN484T - Pb clavier : quelques touches qui fonctionnent mal Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Thiviyan2002 HELP ! Asus K93SV qui s'allume et s'eteint 30 minute après Asus K 3
Dewey HELP ! [ASUS TUF505DV-HN232T] écran qui scintille et devient noire aléatoirement SAUF sur l'écran branché en hdmi Asus TUF 10
Stroner HELP ! [Asus ROG Strix G17 G712LW-EV010] - Ordinateur qui s'éteint sous inactivité, même sous veille il s'éteint Asus G - Autres modèles 22
Patsal HELP ! Asus FX553V GL553VE-FY052T qui ne démarre plus... Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Patrice13 HELP ! asus R702U sonic master/ Dégât suite liquide versé dessus Asus R 4
D RESOLU ASUS ROG G75VW -T1380H problème lecteur de carte qui ne fonctionne pas Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
VegetableMan HELP ! Asus TUF505DT-AL076T Jeux et Discord qui plantent Asus TUF 14
joker57fr G750 asus G7541JM qui sait si on peut echanger la carte mere vers G751JY ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
milediou ACTUALITE Métal liquide pour refroidir les processeurs des PC gamers Asus Actualité 0
N HELP ! [Asus rog strix 2 GL504GS] Curseur qui charge toutes les 10 secondes. Asus G - Autres modèles 17
P HELP ! Asus Transformer Flipbook TP550L (écran qui clignote lorsque qu'il est sur batterie Asus T - Vivotab - Transformer 1
A HELP ! [Asus ZenBook UX333F] Son des hauts-parleurs qui "craque" Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
K Asus FX505GM - Baisse de performances depuis acquisition Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
L RESOLU Asus ZenBook Pro bruit inquiétant Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
J HELP ! Asus N56VM qui ne s'allume plus Asus N et Vivobook N 1
Sovh RESOLU "Vis" dentées en laiton qui retiennent la batterie - ASUS F200MA Asus E et F ou Vivobook E et F 3
Nicolas ACTUALITE CES 2019 - ASUS équipe le ZenBook S13 d’un nouveau système d’encoche Actualité 0
C HELP ! Asus k56cm qui s'allume et s'éteint Asus K 1
J RESOLU asus f7f qui désire passer de vista à w7 possible??? Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Sperider34 HELP ! Réparation carte mère Asus pro79IJ qui ne s'allume plus. Asus P (Pro) 13
C RESOLU Asus TUF qui s'éteind Asus TUF 6
Nicolas ACTUALITE Asus lance ses nouveaux Zenbook équipés des processeurs Whiskey Lake d'Intel Actualité 0
Yepeekai HELP ! ASUS ROG Strix Scar Edition GL503 qui surchauffe Asus G - Autres modèles 78
Nicolas ACTUALITE ASUS s'apprête à livrer les ZenBook 15 Pro équipés d'un ScreenPad Actualité 8