si ta machine est une machine utra plate comme je peux le voir sur des vidéos de présentation et qu'au dos tu n'as pas de trappe pour cette batterie c'est que cette dernière est faite pour ne pas être changé par l'utilisateur de manière simple et n'est donc pas nécessaire durant la durée de garantie du produit.
Le jour où ta batterie sera HS et que tu ne remplaceras pas ton produit tu devras tout simplement la démonter complètement pour la remplacer: la nouvelle tendance est à la tendance slimfast ce qui engendre une impossibilité de remplacer comme çà la batterie à l'image des smartphones comme les LG G2, HTC ONE M8 dont les batteries ne sont pas amovibles et certainement pour une bonne raison, à savoir que bien utilisée elle durent longtemps
Un grand merci pour ta réponse.
Donc, si je comprend bien, je dois veuillez a ne pas oublier l'ordi sur secteur tout le temps ?
Parce que avec mon ancien ordi, j'enlève carrément la batterie et la remettre uniquement si je dois sortir dehors, histoire de la faire durer un peu !!
Alors justement non les méthodes de recharge de batterie ont changé avec les nouvelles batteries smartphones et donc portables, je te met des lectures:
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.