- Modèle
- x75v
- Processeur
- i3
- Ecran
- 1600x900
- Système
- win 7
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Bonsoir SkewTher !quand je démarre mon pc portable pour la premiere fois j'ai des trais vert mais cela disparais quand mon pc me dit"Bienvenu" donc je pense que c'est mon GPU intel qui deconne.
Pas certain que ce soit ta carte graphique INTEL HD si tant est qu'elle existe car dans le post que je t'ai posté hier, ton PC n'est pourvu que d'une seule carte :
Alors je vais t'apprendre une bonne nouvelle mais ton processeur est équipé d'un IGP Intel HD Graphics 4600 donc on peut dire que tu as 2 "cartes graphiques" et non une.Voici le mien. Tu remarqueras que mon PC n'utilise qu'une seule carte graphique.
Bonsoir à tous !Alors je vais t'apprendre une bonne nouvelle @Pantheera mais ton processeur est équipé d'un IGP Intel HD Graphics 4600 donc on peut dire que tu as 2 "cartes graphiques" et non une.

J'ai eu le même tour pas plus tard que ce matin en réalisant une opération de maintenance sur une série X.Je n'ai plus souvenance, depuis que j'ai formaté mon PC en janvier 2016, que celle-ci m'est fortement manquée. Elle y est sans doute mais pas son driver.
Dans ton CPU...mais alors, où se trouve-t-elle ??...
Alors il ne doit plus y en avoir beaucoup car tous les processeurs performants sont équipés d'un IGP depuis les SandyBridge.Les véritables Rogs, les meilleurs n'ont pas l'Optimus !