Bonjour,
je viens d'avoir le même problème avec mon ASUS C90S, malheureusement je ne vous découvre pas qu'au dernier moment
je suis un peu bricolo mas pas trop (genre pour échanger des composant mais pas pour diagnostiquer une panne)
voila l'histoire
je n'ai pas eu des soucis avec mon C90 que depuis un mois, a un moment donné l'ordi démarre, mais l'écran reste noir, ok je me suis mis a bricoler
solution (j'ai retire le DD pour voir si il est fonctionnel et oui pas de soucis)
pour le reste je suis allé chez atelierduportable.com ou ils mont dit que la carte graphique de NV8600GT 512 este morte
j'ai acheté une autre, je la monte est l'ordi ne marche toujours pas, il reste pareil au niveau d'écran -(le noir ne bouge pas- le salaud)
je me demande si j'ai acheté une carte grillé ou sachant que son ancien maitre m'a dit qu'elle provient d'un Acer il faut lui faire qqchose pour la remettre en marche
à l'atelier du nouveau (avec la nouvelle carte ils se sont lavez les mains, en me disant qu'il faut que j'envoie le portable au SAV d'ASUS car c'est une série emmerdante et c'est seulement eux qui peuvent gérer cette panne)
voila
ma question et vous solutions
comment tester la carte si elle este bonne
quelles suggestions pour la suite
merci a tous et a toutes
je viens d'avoir le même problème avec mon ASUS C90S, malheureusement je ne vous découvre pas qu'au dernier moment
je suis un peu bricolo mas pas trop (genre pour échanger des composant mais pas pour diagnostiquer une panne)
voila l'histoire
je n'ai pas eu des soucis avec mon C90 que depuis un mois, a un moment donné l'ordi démarre, mais l'écran reste noir, ok je me suis mis a bricoler
solution (j'ai retire le DD pour voir si il est fonctionnel et oui pas de soucis)
pour le reste je suis allé chez atelierduportable.com ou ils mont dit que la carte graphique de NV8600GT 512 este morte
j'ai acheté une autre, je la monte est l'ordi ne marche toujours pas, il reste pareil au niveau d'écran -(le noir ne bouge pas- le salaud)
je me demande si j'ai acheté une carte grillé ou sachant que son ancien maitre m'a dit qu'elle provient d'un Acer il faut lui faire qqchose pour la remettre en marche
à l'atelier du nouveau (avec la nouvelle carte ils se sont lavez les mains, en me disant qu'il faut que j'envoie le portable au SAV d'ASUS car c'est une série emmerdante et c'est seulement eux qui peuvent gérer cette panne)
voila
ma question et vous solutions
comment tester la carte si elle este bonne
quelles suggestions pour la suite
merci a tous et a toutes