Bonjour je suis nouvelle ici, je vous salut tous, je ne suis pas une pro ,juste une femme qui aime bien connaitre sont ordi , depuis l'achat chez MDG computer canada ,en juin 2013 mon N76VJ n'a que des problèmes un a la suite de l'autre ! Ce serait trop long tout expliqué mais il a crasher 3 mois après que je lui est fait mettre un ssd sandisk de 256 go avec bien sur le OS dessus, c'est un ami un vrai crack qui me la installé ,tout était bien fait ,j'avais mon hdd 1 tb en surplus pour les données !!! Quand ça crasher mon ami a tout essayer pour voir c'était quoi le problème et le ssd était mort, alors sans trop de problème sandisk me la changer pour un neuf ,quand mon ami a essayer de le remettre dedans et a essayer de trouvé mon windows8 dans mon hdd c'était une mission de barge ,ca lui as prit une éternité et il a du en installer un autre car c'était impossible de retrouvé l'image (de loin le meilleur et c'est un vrai fou de l'informatique, j'ai rarement vu ça) Mais plusieurs petits trucs me dérangeais beaucoup, touche caps lock ne fonctionnait plus, la batterie ne voulait plus sortir et aussitôt je déplaçais le portable la batterie ne semblait plus la ,juste lousse dans sont socle !!! Alors c'est la que j'ai décidé de le renvoyer a ASUS pour une réparation , depuis sont retour je me croyais sortie du pétrin mais mon ami le craque, a réinstaller mon ssd et a remarqué que ASUS avait bloqué l’accès au Bios et modifier tout les chemins d’accès pour plus que je ne puisse réinstaller mon ssd ( qu'il dit) et j'ai remarqué que mon collant sous le portable avec la garanti d’authenticité windows a été enlever et je crois que ça annule ma garantie non? Par chance il est vraiment le meilleur et a réussit a le faire fonctionné ,mais jusqu’à quand ???? Il Ma dit que je dois absolument me trouver un disc dure externe pour me faire un back up car il croit que ça vas ré arrivé encore et encore ??? En plus que depuis sont retour même avec le ssd la charge rapide ne fonctionne pas,j'ai le note 3 avec le 3.0 ,avant que je l'envoie chez ASUS ça chargeait vraiment rapidement mais plus maintenant malgré que j'ai encore les fonction de transfert 3.0 offert sur mon note 3??? J'ai le software drive doc qui me dit que j'ai tout mes pilots a jour !!! Y a t'il de quoi a faire pour moi ??? Merci de l'aide d'avance !!! Et j'aimerais savoir quoi faire si ASUS (car ce n'est pas mon ami qui la enlevé certain) a en enlevant le collant sous le portable, annulé ma garantie en même temps ???
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.