Bonjour,
Voilà 1 an et demi que je possède un F6V qui sent bon (ou est censé!) - bref, rien à signaler j'en suis ravie, jamais eu un problème jusqu'à hier soir quand je me suis rendue compte que le symbole de la batterie indiquait "XX% (branché,en charge)", alors que la batterie se vidait petit à petit! (l'ordi était branché sur secteur)
Pensant que c'était un bug, j'ai redémarré l'ordinateur (il restait alors 15% de batterie), qui a bien évidemment coupé une fois la batterie à plat!
J'ai essayé de le redémarrer en enlevant la batterie: rien ne se passe: comme si l'ordi n'était pas sur secteur et qu'il n'avait pas de batterie.
Je décide de le laisser se reposer une nuit. Je constate tout de même que lorsque l'ordi est éteint mais branché sur secteur, le voyant de batterie en charge est allumé.
Après une nuit de repos, et pensant bien que la batterie se serait rechargée ce matin, je décide de rallumer l'ordi ce matin, et là, rebelotte: l'odi démarre, puis coupe au bout de quelques secondes, et ca, à chaque fois que je tente de le démarrer!
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? ou pourrait m'aider?
Merci beaucoup!
Voilà 1 an et demi que je possède un F6V qui sent bon (ou est censé!) - bref, rien à signaler j'en suis ravie, jamais eu un problème jusqu'à hier soir quand je me suis rendue compte que le symbole de la batterie indiquait "XX% (branché,en charge)", alors que la batterie se vidait petit à petit! (l'ordi était branché sur secteur)
Pensant que c'était un bug, j'ai redémarré l'ordinateur (il restait alors 15% de batterie), qui a bien évidemment coupé une fois la batterie à plat!
J'ai essayé de le redémarrer en enlevant la batterie: rien ne se passe: comme si l'ordi n'était pas sur secteur et qu'il n'avait pas de batterie.
Je décide de le laisser se reposer une nuit. Je constate tout de même que lorsque l'ordi est éteint mais branché sur secteur, le voyant de batterie en charge est allumé.
Après une nuit de repos, et pensant bien que la batterie se serait rechargée ce matin, je décide de rallumer l'ordi ce matin, et là, rebelotte: l'odi démarre, puis coupe au bout de quelques secondes, et ca, à chaque fois que je tente de le démarrer!
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? ou pourrait m'aider?
Merci beaucoup!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.