Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[F6V] branché sur secteur avec batterie - ne demarre plus

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

Bonjour,

Voilà 1 an et demi que je possède un F6V qui sent bon (ou est censé!) - bref, rien à signaler j'en suis ravie, jamais eu un problème jusqu'à hier soir quand je me suis rendue compte que le symbole de la batterie indiquait "XX% (branché,en charge)", alors que la batterie se vidait petit à petit! (l'ordi était branché sur secteur)

Pensant que c'était un bug, j'ai redémarré l'ordinateur (il restait alors 15% de batterie), qui a bien évidemment coupé une fois la batterie à plat!

J'ai essayé de le redémarrer en enlevant la batterie: rien ne se passe: comme si l'ordi n'était pas sur secteur et qu'il n'avait pas de batterie.

Je décide de le laisser se reposer une nuit. Je constate tout de même que lorsque l'ordi est éteint mais branché sur secteur, le voyant de batterie en charge est allumé.

Après une nuit de repos, et pensant bien que la batterie se serait rechargée ce matin, je décide de rallumer l'ordi ce matin, et là, rebelotte: l'odi démarre, puis coupe au bout de quelques secondes, et ca, à chaque fois que je tente de le démarrer!

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? ou pourrait m'aider?

Merci beaucoup!

Salut Mimosssa,

J'ai testé le chargeur avec un voltmètre, et le souci ne vient pas de là, mais d'un problème dans l'ordi...

Le mec du SAV m'a dit qu'il devait changer des pièces, etc... Donc bye bye ordi :(

Merci quand même pour ton message!

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
jeff.hpc [F6V] Partition recovery présente mais inutilisable Asus E et F ou Vivobook E et F 79
J Clavier bloqué sur F6ve Asus E et F ou Vivobook E et F 3
struddel FERME [Asus F6V] Express Gate et Grub/mbr Asus E et F ou Vivobook E et F 0
Wellan HELP ! K751LN T41-34H _ le micro PC s'active au branchement du jack de recharge Asus K 0
nono_46 TUF 504 trouble quand le chargeur est branché Asus TUF 6
LucasP HELP ! Notebook S510U - 5 minutes d'autonomie lorsque l'ordinateur n'est pas branché Asus S et Vivobook S 2
Halyra HELP ! ASUS Zenbook 333FA : Plus aucune charge ni démarrage branché, malgré changement batterie et chargeur. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
G HELP ! R214N - plus de batterie + message d'erreur "arrêts répétés, attendre 2h" quand je rebranche l'alimentation après l'avoir débranchée Asus R 1
comprendre RESOLU ROG GL552VL Plus de rétroéclairage, minimum un inducteur grillé suite à oubli d'ôter la batterie avant de rebrancher la nappe de l'écran Asus G - Autres modèles 8
1RightScarn4 HELP ! asus vivobook 17, quand je le branche sur secteur, il s'éteint Asus S et Vivobook S 2
Fox19 RESOLU Asus rog strix G15: pop up "alimentation n'est pas correctement branchée" Asus R 5
TahitiKnx HELP ! GL504G-Scar ii-G515GW-ES023T - Ne Fonctionne que sur secteur branché au chargeur Asus G - Autres modèles 1
FRANCK 77 HELP ! MODELE R556L L'écran s'éteint dés que je débranche le chargeur? Asus L 2
pieceone HELP ! ASUS zenbook um425ia - Batterie stagne, ne charge pas et ne se decharge pas branché. Asus Z 2
Cabri111 HELP ! Asus Rog strix pop up connecteur d'alimentation n'est pas correctement branché Asus G - Autres modèles 10
Sergeiski HELP ! Vivobook 15 f512f la machine ne démarre que sur secteur et si la batterie est débranchée Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Vaid 750 HELP ! X75VD branchement haut parleurs internes Asus X 2
Enadiz HELP ! [UX303LN] Ne charge plus après avoir brancher le mauvais chargeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Sabine Alienor HELP ! ZENBOOK UM425IA-AM008T ne charge plus, voyant batterie clignote "branché pas en charge" Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
jusfacat HELP ! [vivobook S14] Problème Branchement USB-C Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Dewey HELP ! [ASUS TUF505DV-HN232T] écran qui scintille et devient noire aléatoirement SAUF sur l'écran branché en hdmi Asus TUF 10
Pins HELP ! X555YI- Aucun haut-parleur ou casque n'est branché Support Windows 10 8
RoyaLmeT HELP ! R301LA-R4240T - Ecran noir (ou clignotant) lorsque le chargeur est débranché Asus R 2
Kless HELP ! [STRIX-G17-G712LW-EV063T] Retirer la batterie si branché sur secteur ? Asus G - Autres modèles 6
M FERME asus vivobook 406MA-BV901TS "démarre plus sur batterie que sur branchement électrique câble Asus E et F ou Vivobook E et F 6
E G750 Asus Rog G750JM branchement écran 144hz Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
Corentin-D RESOLU [ Asus VivoBook S411 ] Problème Surcharge/ Chauffe processeurs quand le PC est branché Asus S et Vivobook S 12
SatanéeBatterie [ASUS Rog 752vw] Batterie ne charge plus (0% disponibles branché) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Eric51200 FERME [R457UR-WX088T] Ne détecte pas le débranchement de l'alimentation secteur Asus R 39
Korttex R751LN ne démarre que si brancher sur secteur Asus R 10
FranckM16 HELP ! ROG Strix SCAR II G715GW-EV084T + Bruit parasite lorsque branché sur secteur SAV, Droits et Garantie 36
L HELP ! Brancher une console Nintendo Support Windows 10 4
F HELP ! ecran noir quand je debranche batterie alors que chargé 100% Support Windows 10 2
T HELP ! X93SV-arrèt si pas branché sur secteur Asus X 1
E HELP ! coupure "électrique" Asus N55 SF si la batterie n'est pas branchée "en charge" même si celle-ci affiche un taux de charge de près de 100% ? Asus N et Vivobook N 6
L RESOLU Coupure quand je débranche l'alimentation Asus X 4
Lapin34 RESOLU Brancher un autre ecran Asus K 7
L HELP ! Mon PC s'arrête tout seul alors qu'il est branché sur secteur Asus A - TUF A 3
V HELP ! Ecran noir sur débranchement chargeur (Avec batterie neuve) Asus X 2
T RESOLU ecran noir après avoir débranché un cable HDMI sur deux ordinateurs portables Asus N et Vivobook N 8
S RESOLU Impossible de branché mon pc sur tv en hdmi ??? Asus K 12
philippe12 G53 0% disponibles (branché, en charge) Asus G53 - G531 - G532 2
W HELP ! GL553VD-FY019T câble branché, pas en charge Asus G - Autres modèles 4
M HELP ! "Drive Power State Failure" en branchement secteur Support Windows 10 13
S HELP ! mon ecran devient noir si je debranche la connection sur secteur Asus R 2
N HELP ! Débrancher l'écran tactile sans bug Asus S et Vivobook S 3
H HELP ! Peut-on laisser l'ordi branché en permanence sur secteur ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
B HELP ! ventilateur à 100% uniquement si écran interne branché Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
rafou007 HELP ! Branché pas en charge Asus N et Vivobook N 1
L HELP ! pc s'éteint quand chargeur débrancher Asus K 9